Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager CSGO recherche Line-Up - 34 messages, 7798 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Fr4x - 18/09/2016 13:45:44
Très bien pas de problème =) Ma médiocrité vaux mieux que tes manières jeune garçon, mais je t'en veux pas, un jour tu sera un homme qui aura le respect de ne pas juger les autres. Je ne comprend pas pourquoi tu laisse un message alors que tu n'as nul besoin d'un manager. Je trouve même cela un peu provocateur de ta part =) Bref, je te laisse avec ton air supérieur et ton ton hautain =) Cordialement


Il te donne un conseil inelligent et tu réagit comme un tourist suceptible, berf hf ^^
Réponse #32
Par AsD - 18/09/2016 13:55:03
Bonjour bonjour, voici mon point de vue d ancien manageur (trop vieux pour ca), mais surtout point de vue non hostile!
Tout d abord que ce soit en anglais personnellement 0 stress (je préfère meme) malgré 2 3 petites fautes...

Dans ton dernier commentaires tu parles de tes structures etc, mais encore une fois à mon sens (0 agressivité hein j'ai passé l'âge), ca reste complexe à la première lecture que ce soit ton poste de base ou l explication... Pour la personne qui cherche une manageur, il faut que ce soit hyper clair directement.

Ah et en dernier point si possible recrée ce poste et si les admins peuvent supprimer celui la...
Car un joueur qui s énervé sur un forum... Soite.... Mais un manageur qui envoie chier tout le monde ça reste moyen...

Encore une fois juste mon point de vue, j'ai plus grand chose à faire ou à prouver donc c'est juste pour t'aider que je poste (en espérant, si tu décides de répondre, qu'il n'y ai pas trop d agressivité, car c'est que ce topic serai vraiment un troll)

Bien amicalement


reviens bébé !


Non tu est partie donc je revient pas!
Réponse #33
Par Jean Paul K - 18/09/2016 14:13:30
De son profil steam :

"For Bandidos or some MC affialiates : Go fuck Urself you are fucking sons of bitches ! Never you can be better than 81 !! Automaticly hacked if i know you are a fucking bandidos ! Yellow is a fucking gay colors ! My red is your blood and the black is when you gonna be blind ! Fuck you bitches. "



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL il est complètement perdu le pauvre.
Réponse #34
Par Kara64 - 18/09/2016 14:28:34
Bonjour à tous,

Je me presente vite fait, on fera connaissance si vous me faites passez un entretien, je copie colle mon profil steam : (Attention c'est en anglais)

Hello, my name is Steven, i'm 22 Yo.

My actual rank is DMG.

Actually, i'm Manager of the AERA.eSport Ladies Linu-up

Before, i was play and manage in many line-up :

-Skyzophréniaks (AWP)
-Team JEP (LIG)
-AEFY E-Sport (BACK)
-Utopia-Gaming (AWP)
-OS RedFox (Manager)
-Origin's Squad (Manager)
-OSV2 (Manager)
-Rubik Gaming (Community Manager)
-Team SWEET" (manager)
-AEFY Esport Club (1tap team manager)
-AEFY.Sweet (Manager)
-AEFY.Click (Co-Manager)
-AEFY.BloodStained (Manager)
-Mistral.mTL (Manager)
-Aera.eSport Ladies (Actual Manager)

My favorite position is AWP.


Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/FoxINKU/

N'hésitez pas à me contacter, je cherche une structure semi-pro voire pro ayant des sponsor et ACTIVE !!!
J'ai déjà manager une équipe féminine donc aucun soucis à ce niveau là.

Cordialement, Steven "FoxINK"



Postule chez Platinium mon ami, moi je vais te donner ta chance ;)


Avec ce genre de comportement il pouvait pas aller ailleurs :P

GG!


au moins il est quelque part, toi tu es derrière un écran a vivre ta vie par procuration sors et va voir les filles a moins que c'est l'autre bord que tu aimes ;)


Tu m'as trop tué :'(...

Tu vois je serai un assidu de vakarm, et j'aurais pas 2 enfants (avec un homme si t'as envie de le croire :D), t'aurais même pu me faire pleurer...

Mais bon.... raté.

Allé je te laisse toi aussi dans ton délire, comme l'OP a qui on donne des conseils et qui crache a la gueule de tout le monde le post suivant! Nice! Encore GG!

Réponse #35
Par Traxx - 18/09/2016 14:38:06
Et encore un post de recrutement qui se clôture via la modération ..
Ça en devient presque un comique de répétition
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction