Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malchance ou cheat ? Juho - 46 messages, 13877 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par mani2lavega - 15/06/2019 00:35:28
le truc c'est que juho c'est pas un inconnu, ancien ence il doit jouer depuis au moins 2014 sur csgo et le mec a quand même l'air d'avoir du niveau, si vraiment il est passé du côté obscur c'est triste
Réponse #32
Par THE_TRUTH - 15/06/2019 13:01:24
le truc c'est que juho c'est pas un inconnu, ancien ence il doit jouer depuis au moins 2014 sur csgo et le mec a quand même l'air d'avoir du niveau, si vraiment il est passé du côté obscur c'est triste


Il joue avec Joelz et Docc, meme si il triche pas (mais il triche hein), il est deja du coté obscure
Réponse #33
Par FoXxX - 15/06/2019 14:19:21
Jean michel tt les pro cheat, c'est les illuminati qui sont derrières est de sorti


Ok, Jean-Naif, 31 ans, nova 2, on pourrait wh devant toi tu dirais que le tricheur a juste un don de voyance


Salut Jean héro du forum, je réagissais au gars qui disait que 100% de la scène pro cheaté ;)

Pour mon rank / niveau il est pas trop dégueux pour le vieux trentenaire que je suis :P

bonne soirée ^^



On se calme, le seul Jean héros du forum, c'est moi.


l'unique et son ftp :o
Réponse #34
Par nFIVE - 15/06/2019 14:45:47
Oui c'est cramé, il fait même style après (il confirme lui même en gros LOL) .
Réponse #35
Par Nz - 15/06/2019 15:05:52
donc en gros si un joueur fait une action comme sa ( donc pas forcement ultra spotted mais quand même ) mais ne se fait jamais vac ban, il serat donc considéré comme legit et peux toujours remporté des tournois/lans ?


Un joueur ne se fera jamais ban des tournois/lans juste par rapport à des clips en gros

Et autre question, si ta un cheat,invisible par les anti cheat tu peux carrement tout rafller ?


Oui, en gros c'est ça, le pire, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens, c'est dur de ban quelqu'un qui rafle tout.
On va prendre flusha comme exemple, tu t'imagine le scandale s'il se fait ban maintenant, et qu'on apprend qu'il à cheat dans les 3 majors qu'il a gagné ?
Imagine toute la mauvaise pub pour valve, toutes les autres équipes qui crieraient au scandale d'avoir perdu contre une équipe avec un cheater etc...


Dans l'idée c'est comme le tour de france quand amstrong a été enfin pris pour dopage, ils ont voulu remttre les choses au clair et se sont rendu compte que ça avait été dopé jusqu'au 10 ou 15eme jsais plus, du coup c'est laissé pour vide dans le palmares et pour les recompenses
Réponse #36
Par mani2lavega - 15/06/2019 19:54:38
le truc c'est que juho c'est pas un inconnu, ancien ence il doit jouer depuis au moins 2014 sur csgo et le mec a quand même l'air d'avoir du niveau, si vraiment il est passé du côté obscur c'est triste


Il joue avec Joelz et Docc, meme si il triche pas (mais il triche hein), il est deja du coté obscure


joelz ouais lui il est mystique mais d0cc j'suis pas d'accord il a prouvé comme ZywOo et ropz que même dans les locaux faceit (pas son pc etc) il affichait le même niveau
Réponse #37
Par julien1h - 15/06/2019 20:15:17
joelz a un winrate de 100% en LAN
Réponse #38
Par Vassili - 16/06/2019 00:00:22
et dire que y a des mec qui ose encore prétendre que flusha et jw n'ont jamais cheat alors que c'est les plus obvious...
Réponse #39
Par MONSTER37 - 16/06/2019 04:22:51
le truc c'est que juho c'est pas un inconnu, ancien ence il doit jouer depuis au moins 2014 sur csgo et le mec a quand même l'air d'avoir du niveau, si vraiment il est passé du côté obscur c'est triste

Juho sur ESEA c'est le pire, il off toujours la zone que tu n'as pas sur le bon round ou tu la prends pas, c'est un sketch
Réponse #40
Par hii - 17/06/2019 12:06:58
Surpris de pas l'avoir vu passer sur reddit
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5