Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malchance ou cheat ? Juho - 46 messages, 13954 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Guillaumelethug - 13/06/2019 21:23:00
34-34 et 64,7 ADR sur les 2 maps

Pas très bon son cheat lollll

Soit il cheat et il est nul (chose que je doute) soit il try le shot a travers les murs dans l'espoir de faire le "buzz"...
Réponse #12
Par maxhzhs - 13/06/2019 21:38:13
Le problème c'est que valve ne fait rien , même pour les minors il y a plusieurs joueurs totalement obvious ( je me souviens de deux mecs d'une équipe d’Israël ) avec des clips pire que ça . Et je ne parle pas du matchmaking en global c'est full cheater alors certes plus de toupies mais énormément de wh . Et cette scène pro silencieuse , je veux dire le mec c'est pas un no name il fait beaucoup de lan plus c'est gros moins on en parle .
Réponse #13
Par lolzerrr - 13/06/2019 22:20:19 - Modifié le 13/06/2019 22:21:16
joelz docc....

match pour LOOT.bet


quoi de mieux ?

Réponse #14
Par Hindrik - 13/06/2019 23:17:38
Première fois que je trouve ça aussi crédible. Le pire est la partie où il vide son chargeur un peu partout pour faire genre... beaucoup trop longtemps...
Réponse #15
Par stansenn - 14/06/2019 00:07:38
qu'est-ce que j'ai ri putain... Quand il vide son chargeur comme un con qui s'est grillé c'est priceless hahahaha
Réponse #16
Par izigame - 14/06/2019 01:24:31 - Modifié le 14/06/2019 01:27:46
donc en gros si un joueur fait une action comme sa ( donc pas forcement ultra spotted mais quand même ) mais ne se fait jamais vac ban, il serat donc considéré comme legit et peux toujours remporté des tournois/lans ?


Un joueur ne se fera jamais ban des tournois/lans juste par rapport à des clips en gros

Et autre question, si ta un cheat,invisible par les anti cheat tu peux carrement tout rafller ?
Réponse #17
Par BelXander - 14/06/2019 02:03:36 - Modifié le 14/06/2019 02:05:01
Bien sûr. Et c'est encore plus vrai depuis 3 ans je dirais. Depuis les derniers vrais gros vac ban. (je veux dire en terme de noms connus et de grosse teams, pas de tier 5 ou de subtop inconnu sauf dans le pays concerné)

Si tu réussis à mettre au point (ou acheter) un cheat que tu peux lancer à tout moment de façon invisible, qu'importe la méthode (dans la souris, le clavier, le marché steam, lié à ton compte steam, une map d'entrainement, etc) et qui est indétectable, tu peux facilement percer.

Après pour tout raffler, c'est plus dur, vu que TOUS les pros cheatent. C'est pour ça que le niveau s'est resserré. Mais si tu restes "assez legit" (pour le niveau pro j'entends), bah tu te feras jamais ban.

Des grands noms ont des clips tout aussi louche et hilarant que celui là !
https://youtu.be/xU87Iw_QnWA?t=53
1 Ange1 de HR : Lock et suit un mec qui court derrière un mur et amorce un spray...
2 Spiidi de Mouz : Veut kill le mec de gauche, mais le crosshair met une tête à celui de droite. LOL (certainement un aimlock qui vise "l'adversaire le plus proche" (vu que l'autre semble être derrière, donc plus éloigné) et pas celui le plus près du crosshair, dommage. (excuse : bah, il aura changer d'avis en 10 ms au tout dernier moment... bien sûr)
3 Kjaerbye d'Astralis : Un peu comme spiidi, crosshair entre 2 ennemis et qui va faire complétement nawak en allant d'une tête à une autre ! On voit pourtant qu'il veut surtout et en premier kill le désamorceur, mais son lock va l'emmener sur l'autre tête en premier, donc il doit corriger, tuer puis finir le 2nd.
4 Xyp9x d'Astralis (pas pour rien qu'ils sont top 1 hein) : Un lock sur une tête, pas de chance, il est derrière le van. Après il kill le mec derrière le grillage, en visant bien où il faut pour un hs (le mec aurait pu être plus haut sur le rebord par exemple) et du coup il tente de tuer le mec caché car grâce à son lock précédent il sait où il se trouve.
5 somebody de Tyloo : après une série de kill, ça part direct sur un autre mec planqué derrière la window. En soi, vouloir preshot un mec à cette position après avoir fait des kill mid, ok, ça parait logique, MAIS, tu tires là où il peut y avoir un ennemi, pas sur le mur (d'ailleurs il corrige très vite). Oh, et comme par hasard, y a un mec.
6 Hen1 de Luminosity : Lock
7 Rickey de Renegades : Lock shot

après, je vais pas continuer quoi. Et c'est pas pour éparner les français, car y en a aussi dans la vidéos.
Ah, et j'adore les réactions des casters à chaque fois ! Très pro mine de rien, mais je doute pas qu'ils n'en pensent pas moins... Triste.

(bien sûr les noms des teams sont celles où les joueurs étaient au moment de l'action)

Bref, tous ces grands noms jouent depuis des années, ont un bon salaire, gagne des titres et des cash prize et vont pouvoir continuer sans être inquiété le moins du monde tu sais.
Car bon, "c'est de l'aléatoire après tout" (et donc de la chance incroyable). "Toi aussi ça t’arrive si tu devais remater tes démo tu sais" (pour le passage devant le crosshair, j'en doute pas, mais réussir à viser un mec et repartir, et pire, TIRER sur un mec qui passe derrière le mur au même moment, nop, jamais eu). "Mouais, ce n'est pas une preuve, le mode spec est en 32 tick alors bon". "la qualité de la vidéo est naz on peut pas juger" (alors que bon, y a-t-il besoin d'y avoir du 720p pour voir par exemple qu'Ange1 tire un mec qu'il ne peut absolument pas voir, et que son crosshair suit cet adversaire la trace !) etc...
Ce genre d'excuse pour expliquer tout ça... ahaha.
Réponse #18
Par rxdvz - 14/06/2019 02:38:32
Bien sur que oui que sa cheat , mais c'est sur que ta des mecs qui vont venir te dire "stop voir du cheat partout , regarde t démo tu fais la meme chose" :)
Réponse #19
Par THE_TRUTH - 14/06/2019 06:07:02
donc en gros si un joueur fait une action comme sa ( donc pas forcement ultra spotted mais quand même ) mais ne se fait jamais vac ban, il serat donc considéré comme legit et peux toujours remporté des tournois/lans ?


Un joueur ne se fera jamais ban des tournois/lans juste par rapport à des clips en gros

Et autre question, si ta un cheat,invisible par les anti cheat tu peux carrement tout rafller ?


cf zywoo
Réponse #20
Par Stonz - 14/06/2019 08:39:49 - Modifié le 14/06/2019 08:48:37
J'ai pas vu de clip aussi fishy que depuis le old school flusha.

Mais à en entendre certains : "TOU NE KE TRONPERY"
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5