Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malchance ou cheat ? Juho - 46 messages, 13964 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par ARENAS - 14/06/2019 09:24:14
Ce qui est encore plus drôle c’est que le mec fait genre il tire partout après... mdr

Aller à BAN et next
Réponse #22
Par PopoCoco - 14/06/2019 09:33:57
Mais svp les gars je l'avais jamais vu celui la il est mdr, le mec tire comme un gogole pour se rendre compte qu'il est pas la en fait : https://youtu.be/xU87Iw_QnWA?t=195
Réponse #23
Par menegh:> - 14/06/2019 10:13:49
Je suis un grand fervent du "ça cheat pas omg" mais là c'est vraiment trop bizarre
Réponse #24
Par FoXxX - 14/06/2019 15:57:02
Jean michel tt les pro cheat, c'est les illuminati qui sont derrières est de sorti
Réponse #25
Par THE_TRUTH - 14/06/2019 16:26:13
Jean michel tt les pro cheat, c'est les illuminati qui sont derrières est de sorti


Ok, Jean-Naif, 31 ans, nova 2, on pourrait wh devant toi tu dirais que le tricheur a juste un don de voyance
Réponse #26
Par BelXander - 14/06/2019 16:41:11
Non mais tu comprends, tirer sur les murs de temps en temps, on le fait tous. Ça défoule.
Quitte à révéler sa position ou créer un timing à l'adversaire pour nous attaquer, mais bon, hé ho, faut bien extérioriser toute cette rage latente, sinon ça va pas.
Et puis, bah parfois, c'est sûr que t'as une chance incroyable et tu sembles tirer sur un mec. Pile poil sur la tête même par moment. Check tes demo, c'est sûr que ça t'arrive.
Si tu le fais pas, c'est que t'es encore loin du niveau pro, désolé pour toi.
Les pros ont juste un taux de réussite dans cet exercice bien plus élever, frôlant les 100%, car ils sont pro justement, ils ont un niveau et un game sense qu'on ne peut comprendre, donc voilà.
Quoi, tu tires même pas sur les murs de temps entemps pour évacurer ta rage ? Bah alors là, tu dois être nova voire silver.
Va falloir que tu t'y mettes si tu veux progresser, les aimmap et dm ne suffisent pas, loin de là. Tu regardes pas des vidéos tuto "road to global" ? Ils le disent tous. Et donc, tu materas tes demo après un MM où tu as essayé de tirer sur les murs à de nombreuses reprises, tu constateras que tu fais comme les pro, 100% de HS/crosshair sur le corps des adversaires même à travers les murs. Je t'assure !!
Y a pas d'autres explication après tout, aléatoire et chance (ou game sense et son parfois bien sûr). C'est tout. Ça peut donc arriver à tout le monde, tu pourras le constater.
Réponse #27
Par julien1h - 14/06/2019 17:05:37
Ça pêche à la dynamite dans le coin.
Réponse #28
Par FoXxX - 14/06/2019 19:45:24
Jean michel tt les pro cheat, c'est les illuminati qui sont derrières est de sorti


Ok, Jean-Naif, 31 ans, nova 2, on pourrait wh devant toi tu dirais que le tricheur a juste un don de voyance


Salut Jean héro du forum, je réagissais au gars qui disait que 100% de la scène pro cheaté ;)

Pour mon rank / niveau il est pas trop dégueux pour le vieux trentenaire que je suis :P

bonne soirée ^^
Réponse #29
Par JeanleGentleman - 14/06/2019 19:53:00
Jean michel tt les pro cheat, c'est les illuminati qui sont derrières est de sorti


Ok, Jean-Naif, 31 ans, nova 2, on pourrait wh devant toi tu dirais que le tricheur a juste un don de voyance


Salut Jean héro du forum, je réagissais au gars qui disait que 100% de la scène pro cheaté ;)

Pour mon rank / niveau il est pas trop dégueux pour le vieux trentenaire que je suis :P

bonne soirée ^^



On se calme, le seul Jean héros du forum, c'est moi.
Réponse #30
Par Pokou - 14/06/2019 21:21:44
donc en gros si un joueur fait une action comme sa ( donc pas forcement ultra spotted mais quand même ) mais ne se fait jamais vac ban, il serat donc considéré comme legit et peux toujours remporté des tournois/lans ?


Un joueur ne se fera jamais ban des tournois/lans juste par rapport à des clips en gros

Et autre question, si ta un cheat,invisible par les anti cheat tu peux carrement tout rafller ?


Oui, en gros c'est ça, le pire, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens, c'est dur de ban quelqu'un qui rafle tout.
On va prendre flusha comme exemple, tu t'imagine le scandale s'il se fait ban maintenant, et qu'on apprend qu'il à cheat dans les 3 majors qu'il a gagné ?
Imagine toute la mauvaise pub pour valve, toutes les autres équipes qui crieraient au scandale d'avoir perdu contre une équipe avec un cheater etc...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5