Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj du 15/12 - 80 messages, 16002 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Garcimore - 16/12/2015 11:51:32
RIP skill, ça va se remettre à spray dans tous les sens et mettre 3 têtes.


Random = skill pour toi mdr


Franchement j'ai pas ressenti le côté random à part dans les sprays. Mais le tapping fonctionnait bien, après c'est sur que c'est plus dur.


C'est pas parce que tu l'as pas ressenti qu'il est pas présent hein ;)
Réponse #32
Par Skw4ll - 16/12/2015 11:54:00
https://www.youtube.com/watch?v=ZfkgdYGGsKA

Rolalala quel chanceux ce Scream alors :D


Dis moi que tu troll s'il te plait.
Ton action la, elle date d'avant toutes les MAJ petees sur les armes hein...


Non, je réponds simplement au mec qui ressort le coup du "hasard" (mais j'ai zappé de le citer, c'est vrai :c)

Mais sinon, en soit, non, désolé, ça date pas de "toutes ces MAJ pétées". La dernière (qui n'était pas terrible ça je suis d'accord), ils l'ont reset, donc ça revient "comme avant". :D


Ca reste toujours autant pété et basé sur le noobisme et non le skill. C'est horrible avec des sensations merdique à base de CoD de merde.
Réponse #33
Par Sushiis - 16/12/2015 12:01:04 - Modifié le 16/12/2015 12:01:33
https://www.youtube.com/watch?v=ZfkgdYGGsKA

Rolalala quel chanceux ce Scream alors :D


Dis moi que tu troll s'il te plait.
Ton action la, elle date d'avant toutes les MAJ petees sur les armes hein...


Non, je réponds simplement au mec qui ressort le coup du "hasard" (mais j'ai zappé de le citer, c'est vrai :c)

Mais sinon, en soit, non, désolé, ça date pas de "toutes ces MAJ pétées". La dernière (qui n'était pas terrible ça je suis d'accord), ils l'ont reset, donc ça revient "comme avant". :D


Ca reste toujours autant pété et basé sur le noobisme et non le skill. C'est horrible avec des sensations merdique à base de CoD de merde.


Hm mouaif. J'ai jamais trop jouer à COD mais pour moi COD = no recoil + je respire un bon coup et je reprend tous mes HP. Donc bon, à des années lumières de n'importe quel CS, CSGO inclus. :D

Concernant les sensations, perso je peux pas trop dire, avec un ping souvent moisi, un choke assez régulier et des fps bas ... de base j'ai des sensations pas terrible à base de jeu pas fluide. Ce qui ne m'empêche pas de jouer tranquillement même si parfois je mets tout un chargeur à côté parce que moi je me vois dessus mais pile à ce moment j'avais un lag, du choke ou du loss et que j'avais en fait un décallage de ouf avec le serveur :/ (je ne dis pas que je rate toujours à cause de ça, bien évidemment :D)

Après attention, je n'ai pas non plus dis que CS:GO est parfait. Loin de là, il est largement perfectible sur de nombreux aspects. Mais ça m'agace de voir des mecs réagir sur tout et n'importe quoi et savent à peine de quoi ils parlent (je ne parle pas de toi, loin de là :D Et je ne dis pas que râleur = ignare de CS non plus :D).
Réponse #34
Par Moct - 16/12/2015 12:06:50 - Modifié le 16/12/2015 12:07:35
Ça reste assez rare que les dev reviennent en arrière,ça montre au moin que valve en a pas complètement rien a foutre de ses joueur


Tu m'excuses mais c'est un peu bête ce que tu dit. C'est tout à fait normal pour ma part.

C'est leur gagne pain, si ils foutent en merde leur jeu à 100% ils seront perdant à la fin alors forcement ils font des changements qui arrangent les joueurs..


Yep j'suis assez d'accord sur ce point,mais generalement ils mettent en place d'autre maj correctif plus on moins bien.La c'est carrement un retour en arrire en mode "dsl on a fait nimp"
Réponse #35
Par PhGp - 16/12/2015 12:10:15
https://www.youtube.com/watch?v=ZfkgdYGGsKA

Rolalala quel chanceux ce Scream alors :D


Dis moi que tu troll s'il te plait.
Ton action la, elle date d'avant toutes les MAJ petees sur les armes hein...


Non, je réponds simplement au mec qui ressort le coup du "hasard" (mais j'ai zappé de le citer, c'est vrai :c)

Mais sinon, en soit, non, désolé, ça date pas de "toutes ces MAJ pétées". La dernière (qui n'était pas terrible ça je suis d'accord), ils l'ont reset, donc ça revient "comme avant". :D
Si c'est de moi que tu parles on parles du hasard que la maj qui a été annulé mettait dés la 1ere balle du coup tu confirmes bien ce que je disais et ce que les pros ont dit mais t'es surement plus fort qu'eux ;)
Réponse #36
Par Sushiis - 16/12/2015 12:23:29 - Modifié le 16/12/2015 12:24:18
https://www.youtube.com/watch?v=ZfkgdYGGsKA

Rolalala quel chanceux ce Scream alors :D


Dis moi que tu troll s'il te plait.
Ton action la, elle date d'avant toutes les MAJ petees sur les armes hein...


Non, je réponds simplement au mec qui ressort le coup du "hasard" (mais j'ai zappé de le citer, c'est vrai :c)

Mais sinon, en soit, non, désolé, ça date pas de "toutes ces MAJ pétées". La dernière (qui n'était pas terrible ça je suis d'accord), ils l'ont reset, donc ça revient "comme avant". :D
Si c'est de moi que tu parles on parles du hasard que la maj qui a été annulé mettait dés la 1ere balle du coup tu confirmes bien ce que je disais et ce que les pros ont dit mais t'es surement plus fort qu'eux ;)


Gné ? Je vois pas le rapport en fait ? xD

Enfin, je veux dire que j'ai vu nul part Valve avoir mis ça en place pour CETTE MAJ. Là on parle bien que de la modification du spray, pas des 1ères balles. Dans le cas contraire, j'ai juste mal compris la news :x

Et non, je ne suis surement pas plus fort que les pros ;)
Sinon ça se saurait depuis le temps :D
Réponse #37
Par hiz0w - 16/12/2015 12:50:51
Ha enfin on pourra spray logiquement, arrêtez de dire que c'est trop facile de spray vous êtes les premier à rager quand vous les rater
Réponse #38
Par RefleXe - 16/12/2015 13:15:32
Ha enfin on pourra spray logiquement, arrêtez de dire que c'est trop facile de spray vous êtes les premier à rager quand vous les rater


Franchement, c'est pas dur non plus..
Réponse #39
Par Gundam - 16/12/2015 13:27:41
J'ai presque pas joué pendant la MAJ donc je me prononcerai pas mais il y a quand même des trucs qui me choque.

En premier lieu, Sream, hier il était plus chaud que ces derniers mois, a base de one tap HS 3 fois d'affiler dans le même style que sa légendaire prise corniche sur D2. Donc apparement lui il était pas au courant que les HS c'etait random. 70%HS hier.

Sachant que sur le nerf AWP on l'a tout de suite ressentis chez les meilleurs joueurs comme Guardian ou KennyS, donc ma question c'est si ils ont vraiment niquer le one bullet au point que vous le dite, pourquoi Scream était trop fort ?


Deuxiémement et une fois pour toute, à tout ceux qui ralent sur cs go ou sur les dev... aller voir ailleurs et revenez raler... exemple le plus rècent rainbow six le dernier, il y a un décallage de une à deux seconde entre deux clients, c'est à dire qu'un ennemis peut nous voir pendant une seconde avant qu'il apparait sur notre écran, et la réponse des dev c'est juste : un fix arrive... le jeu a 2 semaines et c'est toujours pas fix alors que c'est un peu un bug vraiment majeur.


Au moins Valve casse le jeux des fois comme avec le R8 mais c'est volontaire et controlé.
Réponse #40
Par Dova_Sensei - 16/12/2015 13:58:02
Le jeu redevient moins random et les gens râlent je ne comprends pas...

Si je comprend bien la logique de certains... C'était mieux que les fulls soient plus random pour que ceux qu'ils veulent jouer en one tap est plus de temps de mettre leur viseur sur la tête c'est ça?

Perso quand je regarde les matchs pro je vois du instant HS et du bon full control. Je pense que c'est plus une question d'entrainement personnel que de gameplay. Vouloir forcer les gens à faire du taping c'est juste du n'importe quoi, à chacun à sa façon de jouer et avec un bon entrainement le mec qui a un bon AIM aura toujours un avantage certains sur le mec qui ne fait que full.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction