Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj du 15/12 - 80 messages, 16000 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par LG| T0Nio - 16/12/2015 08:03:33
Ça reste assez rare que les dev reviennent en arrière,ça montre au moin que valve en a pas complètement rien a foutre de ses joueur


Tu m'excuses mais c'est un peu bête ce que tu dit. C'est tout à fait normal pour ma part.

C'est leur gagne pain, si ils foutent en merde leur jeu à 100% ils seront perdant à la fin alors forcement ils font des changements qui arrangent les joueurs..


bof je suis d'acc avec le fait que ca soit leur gagne pain mais lors de la mise a jour concernant le sniper, beaucoup ont gueulé et pourtant, ces mêmes dev ont pas cédé et entre nous, laisser le rng ou non, pleins de casu ont même pas su que ca avait changé et c'est normal (au contraire du rekt8), faut être un minimum investit dans le jeux pour percevoir la différence

sur plus de 9million de joueurs, combien il y a de pro? ca montre juste qu'on peut espérer une évolution positive des rapports entre les dev et la communauté "impliquée" dans le jeux :)

perso, avec ou sans le rng, on sent cette diff mais c'est pas non plus un nouveau jeux
bisous

Réponse #12
Par Hk - 16/12/2015 08:28:17 - Modifié le 16/12/2015 08:33:00
100 de ping + tick 64 + full encore + random = JDM !!!!!!!! = CSS
DOnc merci au moins de ce petit retour . Ca serais bien le retour du sniper . Car la difference tu la sens encore plus en MM avec ma connection de gitan
Par contre mon R8 :'( please je le veux back aussi
Réponse #13
Par Bogastok - 16/12/2015 09:24:21
Ca prouve juste que c'est des putains d'autistes qui ont une ligne marketing digne d'un f2p.

Les mecs y'a personne qui demande des nouvelles armes ou des bruits de pas de chevaux, et bim y rajoutent ca alors que y'a milles autre trucs à régler sur ce jeu hyper mal optimisé.

Et vasy que jte fout un r8 complétement pété pour faire exploser les ventes de skins pour sa sortie, et vasy que jte fait des PUTAIN de modification de ouf sur le gameplay, parce que ... parce que voilà. Et après ca gueule partout comme d'hab, aller bah cette fois on va faire marche arrière.

Y'a aucune putain de logique pour nous, c'est juste des saloperies de marketeux qui en veulent à votre fric, y en ont rien à foutre du reste.

J'y connais pas grand chose mais ca m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de jeux se voulant autant compétitif ou les devs se foutent royalement de la gueule de la communauté, soit en ne les écoutant pas, soit en faisant vraiment du freestyle débile sur l'ajoute de contenu plutôt que sur l'opti.

Bref, j'ai commencé à jouer à cs avec les CD de joystick, bah cette fois y ont réussi à me dégouter pour de bon je crois. (et ces putains de bruits de pas ... sérieux j'sais pas comment vous faites)
Réponse #14
Par Nekhesh - 16/12/2015 10:09:23
Ca prouve juste que c'est des putains d'autistes qui ont une ligne marketing digne d'un f2p.

Les mecs y'a personne qui demande des nouvelles armes ou des bruits de pas de chevaux, et bim y rajoutent ca alors que y'a milles autre trucs à régler sur ce jeu hyper mal optimisé.

Et vasy que jte fout un r8 complétement pété pour faire exploser les ventes de skins pour sa sortie, et vasy que jte fait des PUTAIN de modification de ouf sur le gameplay, parce que ... parce que voilà. Et après ca gueule partout comme d'hab, aller bah cette fois on va faire marche arrière.

Y'a aucune putain de logique pour nous, c'est juste des saloperies de marketeux qui en veulent à votre fric, y en ont rien à foutre du reste.

J'y connais pas grand chose mais ca m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de jeux se voulant autant compétitif ou les devs se foutent royalement de la gueule de la communauté, soit en ne les écoutant pas, soit en faisant vraiment du freestyle débile sur l'ajoute de contenu plutôt que sur l'opti.

Bref, j'ai commencé à jouer à cs avec les CD de joystick, bah cette fois y ont réussi à me dégouter pour de bon je crois. (et ces putains de bruits de pas ... sérieux j'sais pas comment vous faites)


Mais vous pouvez pas juste être content qu'il es écouté la communauté et qu'il ce soit rendu compte que que c'était pas tiptop ce qu'il avait fair. Avant de venir sur ce go, je suis passé sur shootmania, et la je peux te dire que ça n'a rien à voir pourtant ta ptet 10 000 joueurs et encore... Mais les devs s'en battent les couilles de toi tuent le jeu et te disent d'aller te faire foutre. Donc stp yil à pire que les devs de Csgo.

Apprécier juste la décision.
Réponse #15
Par Bogastok - 16/12/2015 10:12:35

Mais vous pouvez pas juste être content qu'il es écouté la communauté et qu'il ce soit rendu compte que que c'était pas tiptop ce qu'il avait fair. Avant de venir sur ce go, je suis passé sur shootmania, et la je peux te dire que ça n'a rien à voir pourtant ta ptet 10 000 joueurs et encore... Mais les devs s'en battent les couilles de toi tuent le jeu et te disent d'aller te faire foutre. Donc stp yil à pire que les devs de Csgo.

Apprécier juste la décision.


Shootmania est mort-né, c'est pas trop comparable je pense.

Sur Shootmania y ont fait de la merde dès le début, c'est juste bien fait pour leur gueule en fait (même si c'est très dommage parce que y'avait du gros potentiel).

Rien que pour leur menu de base, y méritaient de se casser la gueule.
Réponse #16
Par Tsuyuki - 16/12/2015 10:19:58
Attendez, y a un mec sur reddit qui nous a pondu un mod de reequilibrage des armes qui est vraiment bon.
Ce mec fais des updates regulier pour arriver a un balance parfait.
Et valve travaillent pas avec lui ?
Mais de qui on se moque serieusement... c est du tout mache pour eux et ils sont pas capable de le recuperer quoi !!!
Réponse #17
Par Personne - 16/12/2015 10:20:51
RIP skill, ça va se remettre à spray dans tous les sens et mettre 3 têtes.
Réponse #18
Par PhGp - 16/12/2015 10:24:40
RIP skill, ça va se remettre à spray dans tous les sens et mettre 3 têtes.


Random = skill pour toi mdr
Réponse #19
Par Skw4ll - 16/12/2015 10:24:57 - Modifié le 16/12/2015 10:25:25
Attendez, y a un mec sur reddit qui nous a pondu un mod de reequilibrage des armes qui est vraiment bon.
Ce mec fais des updates regulier pour arriver a un balance parfait.
Et valve travaillent pas avec lui ?
Mais de qui on se moque serieusement... c est du tout mache pour eux et ils sont pas capable de le recuperer quoi !!!

C'est clair que SlothSquadron sait ce qu'il fait, Valve sont la à pondre une update sans tester réellement ce que ça change car ils ne connaissent rien à l'aspect compétitif du jeu, non mais quel blague d'augmenter le roundtime et le timer du C4 ? Ils ont été ainsi durant 15 ans bordel !

Non ce qu'il faut faire est simple implanter le mod de SlothSquadron une fois qu'il sera en version final, remettre le roundtime et le timer du c4 par défaut et baiser un peu l'accélération des skins, en straff c'est Usain Bolt !
Et bien sur ouvrir les skybox pour l'aspect stratégique avec les stuff etc.
Réponse #20
Par Sushiis - 16/12/2015 10:26:45
Non mais les gars. Si Valve devait suivre EXACTEMENT ce que voudraient les joueurs ...
Bah ça serait de toute façon pas possible. Entre ceux qui veulent le gameplay de 1.6, ceux de Source, ceux qui veulent autre chose. C'est IMPOSSIBLE.

Donc Valve fait ce qu'ils veulent du jeu, mais tient évidemment compte des propos de la communauté (pro et casu). Ce qui ne veut pas dire qu'ils font faire ce que réclament les joueurs.

Le R8, en soit leur choix de départ est défendable si on se base uniquement sur les pistols (plus chers qu'un deagle, même si y a des mécanismes pour l'handicaper, la solution derrière était de faire un pistol OS). Le soucis, on l'a bien vu, c'est qu'à côté les riffles se sont trouvés useless vu l'énorme écart de prix (et qu'on me parle pas de l'AWP, j'ai pu joueur les 2 jours où le R8 était OP, si tu sais jouer à l'AWP, tu win systématiquement contre un R8 ...).

Là pourquoi ils sont revenus en arrière ? Parce qu'ils ont changé juste ces 3 armes, et pas le reste. Sauf que là encore "trop".

Le soucis de Valve, c'est pas tant les ajouts/modifs. C'est qu'ils arrivent jamais à trouver les bonnes valeurs pour que ça ne dérèglent pas complètement le gameplay. Et lors qu'ils arrivent enfin à trouver à peu près l'équilibre, bah ils le re-niquent derrière.

Moi le seul truc que je reproche à Valve, c'est de ne pas faire comme pour la fin de Source, un "Global Offensive Bêta" où ils balardent toutes leurs modifs (qui touchent au gameplay en tout cas) dedans et une fois qu'ils voient les retours (et qu'ils récupèrent des stats). Bah ils voient si c'est bon ça peut être mis sur le jeu normal ou si faut encore revoir des trucs :/

(PS : Tiens au fait, c'est quand que la A1-S est repassé à 3 100$ ? J'étais resté sur le prix à 3 200$ perso XD)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction