Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj du 15/12 - 80 messages, 16001 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Kira23 - 16/12/2015 14:07:54
Super, on peut (re)courir comme des tardes avec des Pistols et (re)full comme des porcs avec des Rifles.

Vous qui demandiez du skill, vous êtes servis.


Ha bon, il y avait du skill avec la dernière mise à jour ou es tu un peu c.. ?
Réponse #42
Par Kira23 - 16/12/2015 14:10:57
RIP skill, ça va se remettre à spray dans tous les sens et mettre 3 têtes.


Mais il y avait déjà pas de skill avant sur se jeu et tu parles. Va jouer 1.5, 1.6 si tu veux du skill. Cs Go est devenu un jeu ou même un noob peut mettre hs à un pro en tirant n'importe comment et se depuis le début. Alors venir dire maintenant RIP skill, c'est se foutre de la gueule des gens.
Réponse #43
Par Pokou - 16/12/2015 14:29:17
Ca prouve juste que c'est des putains d'autistes qui ont une ligne marketing digne d'un f2p.

Les mecs y'a personne qui demande des nouvelles armes ou des bruits de pas de chevaux, et bim y rajoutent ca alors que y'a milles autre trucs à régler sur ce jeu hyper mal optimisé.

Et vasy que jte fout un r8 complétement pété pour faire exploser les ventes de skins pour sa sortie, et vasy que jte fait des PUTAIN de modification de ouf sur le gameplay, parce que ... parce que voilà. Et après ca gueule partout comme d'hab, aller bah cette fois on va faire marche arrière.

Y'a aucune putain de logique pour nous, c'est juste des saloperies de marketeux qui en veulent à votre fric, y en ont rien à foutre du reste.

J'y connais pas grand chose mais ca m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de jeux se voulant autant compétitif ou les devs se foutent royalement de la gueule de la communauté, soit en ne les écoutant pas, soit en faisant vraiment du freestyle débile sur l'ajoute de contenu plutôt que sur l'opti.

Bref, j'ai commencé à jouer à cs avec les CD de joystick, bah cette fois y ont réussi à me dégouter pour de bon je crois. (et ces putains de bruits de pas ... sérieux j'sais pas comment vous faites)


Sérieusement tu veut pas arrêter ?
Stop se plaindre de tout et de rien, le R8 a été nerf 2/3 jours après sa sortie (WOWOWOWOWOW pas jouer a cs pendant 3 jours vraiment TROOOOP dur).

Pour les bruits de pas, s'ils avaient pas été ajouté, je suis sûr que tu aurais été le premier a te plaindre, en mode :
-Tsss cs les devs s'en tapotent les couilles ils font jamais de màj ça fais 10 ans on a le même jeu.

Ensuite c'est pas que les devs s'en foutent de l'avis de la commu, c'est que a chaque fois qu'ils font un truc, des gens comme toi gueule, et aussi, que les gens ne sont pas habitué au changement, donc le vois mal.

Bon sinon, tu me cite le contenue "pas opti", les maps sont équilibré, les armes aussi, sérieusement toi tu joue pas a lol (un des jeu les plus competitf avec cs au passage), les champions sont souvent déséquilibrés, c'est pas pour ça que la commu tape une crise.

Donc au lieu de te plaindre, sois tu crée ton propre jeu, et là on va bien rigoler, sois t'accepte les changements sans broncher, sois t'arrête, et tu fais pas chier.
Sérieusement faut arrêter de se plaindre pour tout et n'importe quoi, et vivre avec son temps.
Réponse #44
Par Skw4ll - 16/12/2015 14:34:31
Non mais c'est un jeu qui est censé réunir les communautés 1.6 et Source à la base alors ne divisons pas les vieux de la vielle qui aime un jeu basé sur le skill pour contenter les jeunes naze qui ne voient que par l'assistanat in game ...
Réponse #45
Par Esoterik - 16/12/2015 15:14:41
Sauf que "les vieux de la vieille" sont pas très nombreux par apport à la totalité des joueurs. Je pense pas qu'ils nous écoutent plus que les autres.

Sinon, c'est vrais que la communauté CS est très exigeante et qu'on râle beaucoup, qu'on a envie de ce faire entendre pour améliorer les choses. Mais n'oublions pas tout de même que valve est la société la plus active et la plus à l'écoute par apport à ses jeux et à sa communauté. Donc il y souvent de quoi râler c'est vrais, mais faut pas oublier qu'il se foutent beaucoup moin de notre gueule que les autres. Je pense surtout qu'il ont leur vision du jeux, et qu'il essaie de l'accorder avec la notre.
Réponse #46
Par Tsuyuki - 16/12/2015 15:21:47
https://www.youtube.com/watch?v=ZfkgdYGGsKA

Rolalala quel chanceux ce Scream alors :D


Dis moi que tu troll s'il te plait.
Ton action la, elle date d'avant toutes les MAJ petees sur les armes hein...


Non, je réponds simplement au mec qui ressort le coup du "hasard" (mais j'ai zappé de le citer, c'est vrai :c)

Mais sinon, en soit, non, désolé, ça date pas de "toutes ces MAJ pétées". La dernière (qui n'était pas terrible ça je suis d'accord), ils l'ont reset, donc ça revient "comme avant". :D
Si c'est de moi que tu parles on parles du hasard que la maj qui a été annulé mettait dés la 1ere balle du coup tu confirmes bien ce que je disais et ce que les pros ont dit mais t'es surement plus fort qu'eux ;)


Gné ? Je vois pas le rapport en fait ? xD

Enfin, je veux dire que j'ai vu nul part Valve avoir mis ça en place pour CETTE MAJ. Là on parle bien que de la modification du spray, pas des 1ères balles. Dans le cas contraire, j'ai juste mal compris la news :x

Et non, je ne suis surement pas plus fort que les pros ;)
Sinon ça se saurait depuis le temps :D


Nan justement ils ont "randomise" la premiere balle qui sors, regarde les cideos de 3kliksphilips il l'explique tres bien, en gros de pit a goose, t'as 1/5 que ta balle aille dans ton viseur. Et la premiere hein, immobile, et accroupi c'est pareil ca pars pas droit non plus...
Réponse #47
Par MOXiD - 16/12/2015 15:35:43
Ils se remettent en question , c'est déjà ça !
Réponse #48
Par pinejiso - 16/12/2015 15:40:23 - Ce membre est banni définitivement
Super, on peut (re)courir comme des tardes avec des Pistols et (re)full comme des porcs avec des Rifles.

Vous qui demandiez du skill, vous êtes servis.


Celui qui aura du skill mettra toujours à l'amande celui qui n'en a pas avec sa première balle.
Réponse #49
Par pinejiso - 16/12/2015 15:43:03 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que "les vieux de la vieille" sont pas très nombreux par apport à la totalité des joueurs. Je pense pas qu'ils nous écoutent plus que les autres.

Sinon, c'est vrais que la communauté CS est très exigeante et qu'on râle beaucoup, qu'on a envie de ce faire entendre pour améliorer les choses. Mais n'oublions pas tout de même que valve est la société la plus active et la plus à l'écoute par apport à ses jeux et à sa communauté. Donc il y souvent de quoi râler c'est vrais, mais faut pas oublier qu'il se foutent beaucoup moin de notre gueule que les autres. Je pense surtout qu'il ont leur vision du jeux, et qu'il essaie de l'accorder avec la notre.


Ils peuvent se permettre avec la thune qu'ils se font sur notre dos! 13% de taxe sur le marché par exemple, je trouve ça complétement ouf!
Réponse #50
Par pinejiso - 16/12/2015 16:07:48 - Modifié le 16/12/2015 16:11:59 - Ce membre est banni définitivement
Ha enfin on pourra spray logiquement, arrêtez de dire que c'est trop facile de spray vous êtes les premier à rager quand vous les rater


Franchement, c'est pas dur non plus..


Pas dur de baisser sa souris non c'est sur et de coller des random ms (comme dans la réalité si tu prends une AK ou une M4). Mais de gérer correctement le full sur toutes les distances, Tu verras aucun pro qui te diras qu'il a test contre un mur vite fait et qu'il l'a maitrisé direct. Pour maitriser toutes les balles d'un spray sur toutes les distances, il faut pracc a mort. Alors c'est sur que dans la communauté, il y a spray et spray:
-le spray de chiotte: le noob typique qui va décale en s'accroupissant et qui va même pas prendre la peine de contre straff et qui va te mettre un ms longue range en disant qu'il est skillé de ouf et qu'il gère trop son full et que c'est trop facile.
-le spray canard WC: le mec qui a un peu bosser et qui est capable de savoir "à peu près" ou vont aller ses balles et comment il doit "à peu près" gérer sa souris par rapport au mouvement du mec en face. Ce mec la va 75% nettoyer le spray de chiotte du noob en face de lui.
-le spray karcher (dédicace à Sarko): Le pro qui pracc tout les jours et qui va te coller 3 hs dans le même spray en sachant très bien ce qu'il fait. Lui va nettoyer le chiotte entier en récurant même jusqu'à la fosse septique.
Shroud est pour moi un de ceux qui les maitrise le mieux.

Qu'on le veuille ou non, pour être bon à cs, il faut pracc. Les frustrés qui disent que c'est un pauvre jeu de chance parce que, oui vous prennez des ms mais... VOUS aussi putain!!! , bah demandez au pros combien de temps ils passent à travailler leur skill.

Le seul changement que j'attends de valve perso, c'est la meilleure précision des balles et le 128 ticks en mm.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction