Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MàJ charte Vakarm - 82 messages, 12551 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par rikemSen - 05/10/2018 11:56:47
J'te dis pas si les inconnus avaient un peu squatter vakarm... Les coucoumevoilou, gronaldo et tout le bordel, ils auraient clairement pas fait le poids... Niveau ban, ils auraient mangé!
Réponse #22
MaAt - 05/10/2018 12:22:39
j'sais pas comment vous faites pour vous faire bann..
L'autre jour, j'ai repris un mec qui avait écrit "compation" boom banni une semaine. euh ok ^^


quand un modo, met un avertissement sur le topic, il faut en tenir compte.
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 05/10/2018 12:34:54
quand un modo, met un avertissement sur le topic, il faut en tenir compte.
Quel avertissement ?
Réponse #24
Par azeriop - 05/10/2018 12:34:54
Ce que vous avez souvent du mal à comprendre c'est qu'un propos il a un contexte. C'est pas la même chose de tenir un propos discriminant pour la blague sur un forum public destiné à un jeu et une scène où des gens jouent un rôle (c'est là ce qui différencie Dieudonné d'un humoriste classique au passage). La réception du message ne sera pas la même.

Et plus généralement faire une blague de "con" entre potes dans une discussion privée c'est pas la même chose que faire cette même blague sur un forum où des gens abrutis et/ou influençables pour X raison vont les prendre au premier degré.

Réponse #25
Par QcpR - 05/10/2018 13:58:22
Je ne sais pas trop si ma blague est autorisée, du coup je la tente pour voir :

C’est une carotte, une patate et une bite qui discutent. La carotte dit:
– Ah, c’est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur la gueule, quelle vie!
La patate dit:
– Moi, c’est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d’huile bouillant ou alors, on me coupe en dés!
La bite dit:
– Parlez pour vous! Moi, on me fout la gueule dans un sac plastique et on me fais faire des pompes jusqu’à ce que je dégueule.
Réponse #26
Par Spotted-2 - 05/10/2018 14:09:15
Je ne sais pas trop si ma blague est autorisée, du coup je la tente pour voir :


Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver quand elles rentrent à la maison !
Réponse #27
Par flingueur - 05/10/2018 14:31:20 - Modifié le 05/10/2018 14:37:18
Fais quasiment 10 ans que j'suis sur vakarm.. j'ai jamais eu de bann , j'sais pas comment vous faites pour vous faire bann..

just chill pls :D


moi je me suis fait bans 2 fois pour rien ^^

une fois parce que j'ai dit "va acheter des lunettes"
et une deuxième fois car j'ai dis que les filles étaient beaucoup moins forte à cs que les gars (ce qui n'était pas dans la charte avant aujourd'hui, mais je me suis fait ban quand même, et en plus c'est juste une vérité... qui a déjà vu une équipe de filles remporter un major ou un tournoi tier 2 ou un tournoi tier 3 ? alors qu'elles peuvent y participer =p)

donc tu vois, il suffit de tomber sur le bon modo très pointilleux pour se faire ban pour rien...
moi je dis ce que je pense, j'en ai pas peur et si quelqu'un veut me contredire, il est libre de le faire, mais personne n'y arrive
Réponse #28
Par Stilishh - 05/10/2018 14:36:29
Ce que vous avez souvent du mal à comprendre c'est qu'un propos il a un contexte. C'est pas la même chose de tenir un propos discriminant pour la blague sur un forum public destiné à un jeu et une scène où des gens jouent un rôle (c'est là ce qui différencie Dieudonné d'un humoriste classique au passage). La réception du message ne sera pas la même.

Et plus généralement faire une blague de "con" entre potes dans une discussion privée c'est pas la même chose que faire cette même blague sur un forum où b[des gens abrutis et/ou influençables pour X raison vont les prendre au premier degré.]b



Pourquoi serait-ce à nous, personne qui savent faire la différence entre blague et réalité, de faire un effort pour ne plus faire de blague, et pas aux abrutis de pas surréagir à chaque truc?
Dans une blague, il n'y aucun message a réceptionner justement sauf
Comme quelqu'un l'a dit, vaudrait mieux changer le terme "blague sexiste" par "propos sexiste", parce qu'on se rapproche plus de la censure dans le cas présent, et c'est d'une tristesse sans nom
Réponse #29
Par linkinblak - 05/10/2018 14:45:13 - Modifié le 05/10/2018 14:48:52
Oh non les pauvres beauf vont plus pouvoir faire de blagues qui ne font rire qu'eux :'(
Vous faites tous les vierges effarouchées genre ça bride votre liberté d'expression mais vous êtes juste de gros hypocrites.
Une blague raciste bien grasse, ça passera généralement assez mal si tu la crie au milieu de la Fnac, là c'est pareil.

J'élabore en prennant exemple sur le message juste au dessus.
Bon déjà ça veut un 3/10 mais passons.
Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver quand elles rentrent à la maison !

Donc on associe les femmes à un frigo, une machine à laver, et la maison. Rôle dans lequel elles ont été cantonnées pendant des siècles, rôle rabaissant, dégradant, aucun de vous n'aimerais avoir cette vie, mais on rigole hein. Les inégalités hommes/femmes sont encore aujourd'hui une réalité. Pas seulement les inégalités salariales mais bien d'autres choses, leur liberté dans l'espace public, leur charge mentale par rapport aux tâches ménagères (référencé dans la blague ci dessus). Pendant des centaines d'années, la réalité de certaines femmes c'était ça, de faire bonne figure en public, ne pas embarrasser leur maris, et de rester à la maison s'occuper des tâches ménagères.
Cette blague, on enlève la formulation question/réponse (shéma de blague identifiable) et c'est juste une insulte de gros beauf. Il faut se rendre compte que différentes personnes = différentes sensibilités.
On est en sur un forum public, et comme la différentiation entre blague et propos discriminatoire n'est qu'une affaire de point de vue entre celui qui va défendre le fait que c'était formulé comme une blague identifiable et donc c'est un laisser passer pour dire n'importe quoi le SJW offensé, mieux vaut interdire les propos qui flirtent avec avec la sensibilité des gens.

PS : Une blague est un propos.
Réponse #30
Par Spotted-2 - 05/10/2018 15:03:41
Oh non les pauvres beauf vont plus pouvoir faire de blagues qui ne font rire qu'eux :'(
Vous faites tous les vierges effarouchées genre ça bride votre liberté d'expression mais vous êtes juste de gros hypocrites.
Une blague raciste bien grasse, ça passera généralement assez mal si tu la crie au milieu de la Fnac, là c'est pareil.

J'élabore en prennant exemple sur le message juste au dessus.
Bon déjà ça veut un 3/10 mais passons.
Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver quand elles rentrent à la maison !

Donc on associe les femmes à un frigo, une machine à laver, et la maison. Rôle dans lequel elles ont été cantonnées pendant des siècles, rôle rabaissant, dégradant, aucun de vous n'aimerais avoir cette vie, mais on rigole hein. Les inégalités hommes/femmes sont encore aujourd'hui une réalité. Pas seulement les inégalités salariales mais bien d'autres choses, leur liberté dans l'espace public, leur charge mentale par rapport aux tâches ménagères (référencé dans la blague ci dessus). Pendant des centaines d'années, la réalité de certaines femmes c'était ça, de faire bonne figure en public, ne pas embarrasser leur maris, et de rester à la maison s'occuper des tâches ménagères.
Cette blague, on enlève la formulation question/réponse (shéma de blague identifiable) et c'est juste une insulte de gros beauf. Il faut se rendre compte que différentes personnes = différentes sensibilités.
On est en sur un forum public, et comme la différentiation entre blague et propos discriminatoire n'est qu'une affaire de point de vue entre celui qui va défendre le fait que c'était formulé comme une blague identifiable et donc c'est un laisser passer pour dire n'importe quoi le SJW offensé, mieux vaut interdire les propos qui flirtent avec avec la sensibilité des gens.

PS : Une blague est un propos.


La seule vierge effarouché sur ce topic c'est toi. J'ai juste tapé blague sexiste sur google pour voir le genre de réaction provoqué et tu tombe en pleins dedans.
Tu m'as bien fait rire en tous cas avec ton discours moralisateur qui se victimise. Bientôt on ne pourra plus faire de blague comprenant des animaux a cause des spécistes...
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9