Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MàJ charte Vakarm - 82 messages, 12546 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par MiKY' - 05/10/2018 01:32:37
Liberté d'expression quand tu nous tiens!

La liberté d'expression s'arrête là où elle met en porte-a-faux l'intégrité des autres.
On peut parler de tout sur VaKarM, mais dans le respect des uns et des autres.
Réponse #12
Par Stilishh - 05/10/2018 02:34:15 - Modifié le 05/10/2018 02:35:17
Liberté d'expression quand tu nous tiens!

La liberté d'expression s'arrête là où elle met en porte-a-faux l'intégrité des autres.
On peut parler de tout sur VaKarM, mais dans le respect des uns et des autres.


Blague (nom féminin): Histoire plaisante imaginée pour amuser ou pour tromper -> Visiblement, une blague n'est pas à prendre au sérieux

Non, en vrai, je comprends pas, je comprends bien qu'on puisse rire de tout mais pas avec n'importe qui mais fait arrêter au bout d'un moment, dans 10 ans tu n'auras plus le droit de faire une seule blague parce que ça va froisser 3 clampins.

A ce compte là, tu ne fais pas de blague sur les parisiens/provinciaux, ça risque de les froisser
D'ailleurs, vous les interdisez les blagues sur les parisiens? Non? Bah pourquoi, ça peut mettre en porte-à-faux leur intégrité, tu ne penses pas?
J'ai pris un exemple très très con, mais si tu vas au bout de la logique, c'est simple, tu ne fais plus aucune blague qui puisse inclure une personne quelle qu'elle soit.
Réponse #13
Par Komunalgerien - 05/10/2018 06:25:52
" Depuis quelques mois, nous interdisons la revente de tickets de compétition, quel que soit le jeu."

Pourquoi ? C"est chelou ca non ?
Réponse #14
Par MenKa - 05/10/2018 08:42:38
Vakarm qui devient le 18-25 :)

Plus de liberté d’expression :)
Réponse #15
Par Jools.BzH - 05/10/2018 09:04:41
Moi je dit une féministe vient d’intégrer le staff vakarm :)
Réponse #16
Par BURTON - 05/10/2018 09:06:58
Liberté d'expression quand tu nous tiens!

La liberté d'expression s'arrête là où elle met en porte-a-faux l'intégrité des autres.
On peut parler de tout sur VaKarM, mais dans le respect des uns et des autres.


Blague (nom féminin): Histoire plaisante imaginée pour amuser ou pour tromper -> Visiblement, une blague n'est pas à prendre au sérieux

Non, en vrai, je comprends pas, je comprends bien qu'on puisse rire de tout mais pas avec n'importe qui mais fait arrêter au bout d'un moment, dans 10 ans tu n'auras plus le droit de faire une seule blague parce que ça va froisser 3 clampins.

A ce compte là, tu ne fais pas de blague sur les parisiens/provinciaux, ça risque de les froisser
D'ailleurs, vous les interdisez les blagues sur les parisiens? Non? Bah pourquoi, ça peut mettre en porte-à-faux leur intégrité, tu ne penses pas?
J'ai pris un exemple très très con, mais si tu vas au bout de la logique, c'est simple, tu ne fais plus aucune blague qui puisse inclure une personne quelle qu'elle soit.


Je pense qu'il vaut mieux tourner cela de la façon suivante : "les propos sexistes" plutôt que "les blagues"
Réponse #17
Par MORLAN - 05/10/2018 10:13:32
"Les blagues sexistes seront dorénavant sanctionnées"..

meme plus le droit de rigoler par ici :((
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 05/10/2018 11:31:17
j'sais pas comment vous faites pour vous faire bann..
L'autre jour, j'ai repris un mec qui avait écrit "compation" boom banni une semaine. euh ok ^^
Réponse #19
Par crov3 - 05/10/2018 11:39:01
"Les blagues sexistes seront dorénavant sanctionnées"..

meme plus le droit de rigoler par ici :((



Hé oui !

Maintenant, même notre internet va refléter la société, ou le purisme et Politiquement correct fait rage.
Réponse #20
Par ARENAS - 05/10/2018 11:53:16
Moi je dit une féministe vient d’intégrer le staff vakarm :)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9