Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24351 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par 7KrN - 28/08/2017 21:45:04
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


non !
51% de partie avec un Vacced, c'est pas pareil. Faut savoir lire au lieu de vouloir poser des "xD" bêtement.
Réponse #82
Par 7KrN - 28/08/2017 21:48:27
Yo.

J'ai 30 ans, j'ai commencé sur 1.0.0.0 ( tu sais la version ou y'avait des escalier Ramp T sur Aztek )
j'ai 2,5k heures de jeu sur GO, je suis pas un pro, et j'ai pas une connaissance du jeu inébranlable et perdu mon global depuis longtemps :)

Je vois certains dire que le temps de jeu ça n'a rien à voir avec l'expérience. Effectivement.
Mais 200 h de jeu, y'a des limites à la connerie très clairement.








J'ai + de 3000h sur css j'ai jouer avec les Maestro et les dRu, j'ai un kiki asses gros pour savoir si Vladimir le random cheat en Suprême/global ou c'est vraiment basé sur mes putain de 200h sur csgo ?


Y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des jambon aussi (je parle pas de toi pour le coup, mais ça m'gave qu'on ramène tout à mes heures alors que certains ici sont totalement duper). Des mecs quii savent cacher intelligemment leur cheat au point ou c'est quasi impossible de prouver quoi que ce soit, ça représente absolument quedal sur la masse de bouseux avec leur .exe qui sévissent sur le jeu. A lire certains les cheaters seraient des êtres sur-humains au cerveau sur-développé ayant un don pour passer inaperçu, bah non, y en a sans doute, mais ça reste une infime minorité, les autres sont que de simples abrutis profond, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils cheat.



non.

Css et Go c'est non seulement pas pareil, mais la mêta à complètement explosé.
Même si t'as 4k h de css tu peux pas, vraiement tu peux pas.

Et ton intro provoc elle est nulle.
Hf
Réponse #83
Par XHOZ - 28/08/2017 22:00:19
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


Dixit le casu
Réponse #84
Par M477 - 28/08/2017 22:57:49
Juste comme ça...

https://csgostats.gg/player/76561198055972618#/matches
Réponse #85
Par zDaystar - 28/08/2017 23:05:27
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


Dixit le casu


Ce qui change quoi ? :)

Je vois moins bien les cheaters ? :)
Réponse #86
Par zDaystar - 28/08/2017 23:14:22
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


non !
51% de partie avec un Vacced, c'est pas pareil. Faut savoir lire au lieu de vouloir poser des "xD" bêtement.


Et .... ?
Réponse #87
Par ManiakK - 29/08/2017 02:46:52
Yo.

J'ai 30 ans, j'ai commencé sur 1.0.0.0 ( tu sais la version ou y'avait des escalier Ramp T sur Aztek )
j'ai 2,5k heures de jeu sur GO, je suis pas un pro, et j'ai pas une connaissance du jeu inébranlable et perdu mon global depuis longtemps :)

Je vois certains dire que le temps de jeu ça n'a rien à voir avec l'expérience. Effectivement.
Mais 200 h de jeu, y'a des limites à la connerie très clairement.








J'ai + de 3000h sur css j'ai jouer avec les Maestro et les dRu, j'ai un kiki asses gros pour savoir si Vladimir le random cheat en Suprême/global ou c'est vraiment basé sur mes putain de 200h sur csgo ?


Y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des jambon aussi (je parle pas de toi pour le coup, mais ça m'gave qu'on ramène tout à mes heures alors que certains ici sont totalement duper). Des mecs quii savent cacher intelligemment leur cheat au point ou c'est quasi impossible de prouver quoi que ce soit, ça représente absolument quedal sur la masse de bouseux avec leur .exe qui sévissent sur le jeu. A lire certains les cheaters seraient des êtres sur-humains au cerveau sur-développé ayant un don pour passer inaperçu, bah non, y en a sans doute, mais ça reste une infime minorité, les autres sont que de simples abrutis profond, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils cheat.



non.

Css et Go c'est non seulement pas pareil, mais la mêta à complètement explosé.
Même si t'as 4k h de css tu peux pas, vraiement tu peux pas.

Et ton intro provoc elle est nulle.
Hf



Et pourtant si, bise.
Réponse #88
Par XHOZ - 29/08/2017 07:41:45
C'est bizarre, c est toujours les casus qui ne trouvent jamais de cheater mdrr



Réponse #89
Par Haystack - 29/08/2017 08:21:01 - Modifié le 29/08/2017 08:21:18

La je suis pas d accord avec toi être dans le déni total c est particulièrement dangereux si tout le monde était dans ce cas la pas d anti cheat et pas de lutte contre puisque personne ne s en soucierai le moins du monde et le moindre golio avec son wh pris en 5mn sur le net ne serait jamais puni (ba oui pas de report pas d overwatch) il faut un juste millieu


Ce que je veux simplement dire, c'est que c'est pas lui qui va te pourrir la game ^^ Par contre, le mec qui crie au cheat pour rien :/
Réponse #90
Par BURTON - 29/08/2017 08:56:00
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


non !
51% de partie avec un Vacced, c'est pas pareil. Faut savoir lire au lieu de vouloir poser des "xD" bêtement.


Et .... ?


Et t'as rien lu, dis pas bêtement 51% de cheaters, c'est 51% de parties avec au moins un cheater dedans.

J'ai fais le calcul, mais il aurait fallu que tu lises un minimum, y'a eu 10,3% de mec vac ou OW ban donc 10% de cheaters

Bref, lis un peu la prochaine fois ^^
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13