Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24337 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par BURTON - 29/08/2017 08:56:01
Les fameux cheaters xD

51% de cheaters xD

Des milliers de gens qui payent pour gagner sur un (mauvais) jeu vidéo xD

La parano ambiante des forums xD

Aller stop forcer les gars vous vous ridiculisez là


non !
51% de partie avec un Vacced, c'est pas pareil. Faut savoir lire au lieu de vouloir poser des "xD" bêtement.


Et .... ?


Et t'as rien lu, dis pas bêtement 51% de cheaters, c'est 51% de parties avec au moins un cheater dedans.

J'ai fais le calcul, mais il aurait fallu que tu lises un minimum, y'a eu 10,3% de mec vac ou OW ban donc 10% de cheaters

Bref, lis un peu la prochaine fois ^^
Réponse #92
Par ManiakK - 29/08/2017 10:14:30
C'est bizarre, c est toujours les casus qui ne trouvent jamais de cheater mdrr






C'est bizarre t'es aussi un casu :O
Réponse #93
Par XHOZ - 29/08/2017 11:07:27 - Modifié le 29/08/2017 11:11:42
C'est bizarre, c est toujours les casus qui ne trouvent jamais de cheater mdrr






C'est bizarre t'es aussi un casu :O


On s'appelle à 3.5k de ce go mdr

Bref pas besoin de me re-quote, le sujet stagne.
Réponse #94
Par ManiakK - 29/08/2017 12:43:34 - Modifié le 29/08/2017 12:46:05
C'est bizarre, c est toujours les casus qui ne trouvent jamais de cheater mdrr






C'est bizarre t'es aussi un casu :O


On s'appelle à 3.5k de ce go mdr

Bref pas besoin de me re-quote, le sujet stagne.



Ah bah vi, c'vrai que les heures ça fait de quelqu'un un non casu :O (c'quoi cette phrase mec, t'essayes de nous faire comprendre quoi là ? xD )




Réponse #95
Par Haystack - 29/08/2017 13:37:37 - Modifié le 29/08/2017 13:39:41
Dès qu'un mec est plus fort que vous, de toute facon ca crie au cheat, le nombre de fois où dans le chat j'ai vu des mecs pleurer car moi ou mes mates on était des cheater montre bien que Cs est rempli de Jean-Kevin parano qui n'assume pas etre moins fort que d'autres.


C'est très fréquent en effet. Même en étant lvl4 faceit et supreme en MM et vraiment d'un niveau pas ouf (confiance en dent de scie principalement), je me fais accuser de cheater au moins 1 fois tous les 15 jours...

Dites moi que ça ne vous arrive jamais, je ne vous croirais pas.

Le concept du "hack legit" me fait toujours autant marrer. Je dis pas que c'est des conneries, bien sur que les mecs qui hack cherchent à ne pas se faire spot...Mais le principe c'est justement que c'est a peu près impossible de faire la différence entre un bon joueur qui a un peu de réussite et un hack...


En effet, je suis d'accord. Le "hack legit" suppose que le mec cache bien son jeu et que tu ne peux pas être sûr qu'il cheat, même avec la démo des fois.

Donc en gros, l'accuser de triche, c'est préférer voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Bref, c'est se chercher une excuse.

Dernièrement, j'ai beaucoup accusé, souvent gratos, je le sais. J'ai vu beaucoup de VAC/OW ban cet été, et ça m'a rendu parano. Faut bien avouer que l'été, y'a toujours plus de cheaters. Faut croire qu'ils ont pas de vie sociale contrairement aux autres...

Mais 90% des bans sont de mon côté sur des serveurs communautaires hors faceit/esea (compétitif classique, retakes, boomeo).

Oui ça cheat. Assez souvent même. Mais c'est pas incompatible avec le fait que la plupart des accusations soient gratuites et souvent fausses...

De mon côté, les mecs bannis étaient soient ultra obvious, tu mettrais ta main à couper (même sans spinbot), soit ils sont nul à chier et t'as même pas vu qu'ils cheataient. T'as gagné contre eux ou t'as perdu alors qu'ils étaient dans ton équipe...

Prenez le temps de regarder vos démos et vous verrez que la plupart du temps, y'a rien. Même s'il est certain que ceux qui pensent que ça cheat à chaque game ne le feront pas car ils préfèrent rester dans le déni.

Quelque exemples de probabilités.

Supposons qu'il y ait 5% de cheater en PUG (MM/Faceit/Esea, on met de côté les autres serveurs communautaires). Vous lancez une game en soloQ.

Probabilité pour qu'un joueur soit legit : 95% (0.95)

Probabilité qu'il n'y ait aucun cheater sur la game :
0.95 ^ 9 (0.95 * 0.95...9 fois) = environ 0.63025 (63%)

Probabilité donc qu'il y ait au moins un cheater dans la game : 1 - 0.6325 = 37%

Si t'as 52% des games avec au moins un cheater, ça suppose que 7% des joueurs cheat.

Ça me paraît quand même énorme. Sur 47 matchs, c'est pas impossible. Mais l'échantillon est vraiment pas assez grand pour en tirer des conclusions...(surtout l'été ^^)

Au pif, je dirais que la proba en MM Prime / Faceit est de 1/5 environ (2% de cheaters environ).

J'ai actuellement 1.7% de cheaters avérés dans mes stats, et ça mélange tout (MM/Faceit/retakes/DM...). Si je prends que les MM/Faceit, ça doit tomber en dessous de 1%.
Réponse #96
Par BURTON - 29/08/2017 14:06:57 - Modifié le 29/08/2017 14:08:36
Dès qu'un mec est plus fort que vous, de toute facon ca crie au cheat, le nombre de fois où dans le chat j'ai vu des mecs pleurer car moi ou mes mates on était des cheater montre bien que Cs est rempli de Jean-Kevin parano qui n'assume pas etre moins fort que d'autres.


C'est très fréquent en effet. Même en étant lvl4 faceit et supreme en MM et vraiment d'un niveau pas ouf (confiance en dent de scie principalement), je me fais accuser de cheater au moins 1 fois tous les 15 jours...

Dites moi que ça ne vous arrive jamais, je ne vous croirais pas.

Le concept du "hack legit" me fait toujours autant marrer. Je dis pas que c'est des conneries, bien sur que les mecs qui hack cherchent à ne pas se faire spot...Mais le principe c'est justement que c'est a peu près impossible de faire la différence entre un bon joueur qui a un peu de réussite et un hack...


En effet, je suis d'accord. Le "hack legit" suppose que le mec cache bien son jeu et que tu ne peux pas être sûr qu'il cheat, même avec la démo des fois.

Donc en gros, l'accuser de triche, c'est préférer voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Bref, c'est se chercher une excuse.

Dernièrement, j'ai beaucoup accusé, souvent gratos, je le sais. J'ai vu beaucoup de VAC/OW ban cet été, et ça m'a rendu parano. Faut bien avouer que l'été, y'a toujours plus de cheaters. Faut croire qu'ils ont pas de vie sociale contrairement aux autres...

Mais 90% des bans sont de mon côté sur des serveurs communautaires hors faceit/esea (compétitif classique, retakes, boomeo).

Oui ça cheat. Assez souvent même. Mais c'est pas incompatible avec le fait que la plupart des accusations soient gratuites et souvent fausses...

De mon côté, les mecs bannis étaient soient ultra obvious, tu mettrais ta main à couper (même sans spinbot), soit ils sont nul à chier et t'as même pas vu qu'ils cheataient. T'as gagné contre eux ou t'as perdu alors qu'ils étaient dans ton équipe...

Prenez le temps de regarder vos démos et vous verrez que la plupart du temps, y'a rien. Même s'il est certain que ceux qui pensent que ça cheat à chaque game ne le feront pas car ils préfèrent rester dans le déni.

Quelque exemples de probabilités.

Supposons qu'il y ait 5% de cheater en PUG (MM/Faceit/Esea, on met de côté les autres serveurs communautaires). Vous lancez une game en soloQ.

Probabilité pour qu'un joueur soit legit : 95% (0.95)

Probabilité qu'il n'y ait aucun cheater sur la game :
0.95 ^ 9 (0.95 * 0.95...9 fois) = environ 0.63025 (63%)

Probabilité donc qu'il y ait au moins un cheater dans la game : 1 - 0.6325 = 37%

Si t'as 52% des games avec au moins un cheater, ça suppose que 7% des joueurs cheat.

Ça me paraît quand même énorme. Sur 47 matchs, c'est pas impossible. Mais l'échantillon est vraiment pas assez grand pour en tirer des conclusions...(surtout l'été ^^)

Au pif, je dirais que la proba en MM Prime / Faceit est de 1/5 environ (2% de cheaters environ).

J'ai actuellement 1.7% de cheaters avérés dans mes stats, et ça mélange tout (MM/Faceit/retakes/DM...). Si je prends que les MM/Faceit, ça doit tomber en dessous de 1%.


Reviens un peu en arrière dans le topic, y'avait 40 joueurs ban lors de 43 games, ca faisait 380 et quelques joueurs uniques soit 10,3% de bannis

Il faut également faire attention à plusieurs choses :

- Les providers standards se font détecter 1 à 3 fois par an, donc y'a beaucoup de chances pour que les vac ban soit majoritairement des users de cheat gratuits, donc ça biaise les stats car on pourrait ajouter un nombre aléatoire de joueurs qui seront ban soit dans X mois, soit jamais.

- Il n'y a pas eu de détection (ban wave) des 4-5 providers les plus connus cet été, alors qu'ils ont entre 5k et 30k users actifs chacuns

- Le cheater n'a peut-être pas cheaté lors du match en question, mais s'est mit à cheater 1 semaine ou 1 jour après

Effectivement comme tu le précises, l'échantillon est trop faible en quantité, il faudrait faire des stats sur 1 000 matchs, mais encore une fois, certains cheats sont détectés dès le lancement, d'autres 1 fois par trimestre, une fois par an, voire tous les 2-3 ans pour les plus privates, et pour les single user on saura jamais mais le nombre d'user est tellement faible que la proba de tomber dessus est proche du nul
Réponse #97
Par instinct - 30/08/2017 15:08:26

La je suis pas d accord avec toi être dans le déni total c est particulièrement dangereux si tout le monde était dans ce cas la pas d anti cheat et pas de lutte contre puisque personne ne s en soucierai le moins du monde et le moindre golio avec son wh pris en 5mn sur le net ne serait jamais puni (ba oui pas de report pas d overwatch) il faut un juste millieu


Ce que je veux simplement dire, c'est que c'est pas lui qui va te pourrir la game ^^ Par contre, le mec qui crie au cheat pour rien :/


Comme le mec qui rage apres ces mate pour le moindre kill raté, le duper des pays de l est qui pense que le monde entier comprend sa langue maternel, le mec qui a decide de se prendre pour scream a tous les round et qui joue solo l aim en moins ou le mec qui tk parce que tu lui a laisser sa place sur la map ou drop l arme qu il voulait pour la plupart des cas tu mute et tu laisse couler ce jeux a une commu de merde faut faire avec
Réponse #98
Par sooNwOw - 30/08/2017 17:53:17 - Modifié le 30/08/2017 17:53:45
À ceux qui croisent peu de "cheaters" sur FACEIT/ESEA, expliquez-moi ces listes sans fin :

https://www.faceit.com/en/bans
https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1

Bien évidemment, il n'y a pas tout ceux qui ont des cheats ( payant ou non ) qui ne sont toujours pas détectés ou qui ne le seront jamais. Vous êtes pas mal à frôler l'innocence ou la connerie.

Faites un tour sur Reddit de temps en temps, il y a des tonnes de discussions intéressantes à ce sujet.
Réponse #99
Par Kytrip79 - 30/08/2017 21:35:06
Mais faut arrêter avec ce débat, c'est bidon tout le monde sait que le mm sa pue la merde..de toute façon il y aura toujours des mecs pour dire " non moi j'ai pas croisé un cheater en 2000h de jeu" puis d'autres pour dire " moi c'est une game sur deux" , c'est un débat sans fin lel

Soit il y a trop de smurfs soit trop de cheateurs, de toute façon comme dit shox "c'est hyper hard de détecter un cheater si c'est bien fait".
Perso je train une semaine avec cheat bien régler en private, j'suis sur qu'après en ligne personne le verra...



Réponse #100
Par Kiiper0ne - 30/08/2017 22:04:52
À ceux qui croisent peu de "cheaters" sur FACEIT/ESEA, expliquez-moi ces listes sans fin :

https://www.faceit.com/en/bans
https://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1

Bien évidemment, il n'y a pas tout ceux qui ont des cheats ( payant ou non ) qui ne sont toujours pas détectés ou qui ne le seront jamais. Vous êtes pas mal à frôler l'innocence ou la connerie.

Faites un tour sur Reddit de temps en temps, il y a des tonnes de discussions intéressantes à ce sujet.


Concernant ta liste si on sait pas combien de game sont joué ça ne sert à rien. Vaut mieux un cheater sur 2 games ou 1.000 sur 10.000 games ? C'est une question de proportion et pas de quantité pure !
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13