Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM prime +51% de cheaters - 122 messages, 24338 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par pocahontas - 28/05/2018 12:07:03
Moi perso, c'est pas tant le cheat mais j'ai toujours un connard de merde dans ma team minimum. Un noob et/ou afk.
C'est soit cela ou on rape la team d'en face.
Réponse #112
Par Po2_ - 28/05/2018 12:43:14
vous voulez avoir une stats clair .. faite de l'overwatch, j'en fait régulièrement ( et oui je me fait pigeonner a faire le boulot de VOLVO ) j'ai rarement eu un overwatch en RAS, ce jeu est/sera gangrenée par la tricherie.
Réponse #113
Par eNjj - 28/05/2018 12:46:50
Et voilà pourquoi il y en a pas sur des jeux comme Fortnite car le jeu est gratuit, il est pas encore sortie en officiel qu'il existe déjà l'anticheat au lancement et tout est fait pour empêcher les gens de cheat!

Quand tu vois des mecs qui pref toujours les bon endroits, Des hs en sautant, on croise des S1mple à tous les coins de rue sur internet, j'ai un paquet d'heures tout cs confondu et sa me fera toujours halluciné la quantité de hacker sur ce jeu!

En même temps pour 40€ tu as un hack lifetime indétectable, avec un smooth aim imperceptible à l'oeil nue tellement c'est bien réglé!
Autant dire qu'un mec qui cheat propre ne se fera JAMAIS attrapé! Info sur les mecs.


Réponse #114
Par Kara64 - 28/05/2018 13:09:24 - Modifié le 28/05/2018 13:14:05
J'ai autour de 2200h de jeu, je joue seul tout le temps en MM Prime. Niveau Pigeon Laurier/ Suppreme. Je ne rencontre quasiment JAMAIS de cheater non plus.
Quand j'etais autour de ak, j'ai eu des soupçons à l'époque... mais c'étais juste des globals qui smurfent.

Aujourd'hui, je n'en vois pas, ou alors, ils cheatent très bien et ca ne dérange pas forcément le déroulement de la game. Genre je prends pas tout le temps des trucs crades.

Le peu de fois où j'ai pris des trucs méchants, j'ai regardé la démo, et le mec avait soit chatté de fou, soit avait eu une info, et le reste de ses rounds étaient normaux.

Bref, je pense que je fais parti de ceux qui ont de la chance apparement :/ où alors tout simplement, il y a plus de cheaters en Global, point.
Réponse #115
Par Kara64 - 28/05/2018 13:11:00
vous voulez avoir une stats clair .. faite de l'overwatch, j'en fait régulièrement ( et oui je me fait pigeonner a faire le boulot de VOLVO ) j'ai rarement eu un overwatch en RAS, ce jeu est/sera gangrenée par la tricherie.


Bah vois j'en ai eu bcp des RAS :/ décidément...
Réponse #116
Par carotte - 28/05/2018 14:35:40
Quand on lis des gars qui croisent pas de netteux, soit vous avez du caca dans les yeux soit vous devriez appelez votre femme, rien qu'au mois d'avril on a 1.400.000 Ban ... Je connais aucun bon joueur qui ne croise pas de netteux au moins une à deux fois par semaine. Et je parle pas de joueurs LEM, je parle de mecs qui se tapent en rank S, Fpl, etc ...


https://csgostats.gg/player/76561198027915140#/matches

Non parfois on en croise vraiment pas. Depuis Aout 2017 j'ai eu 32 games avec des vac bans ensuite dont la plupart (au mois 75%) ne cheataient pas dans cette game là.


Tu me montre des stats d'un site ou les stats sont tout sauf à jour. 32 bans depuis Aout 2017, 32 détéctés. Vous êtes peut être 2 ou 3 à dire que vous en croisez pas, mais tout le reste du monde vis pas cette utopie d'un csgo sans cheat.
Vous êtes chanceux, c'est tout. Mais on est encore loin d'un csgo sans cheater, très loin.
Réponse #117
Par Mahmouddutieks - 28/05/2018 14:51:02
http://prntscr.com/jnlbbe
http://prntscr.com/jnlbg0
http://prntscr.com/jnlbk7
http://prntscr.com/jnlbo7

en un peu plus d'un mois, prime, global
Réponse #118
Par FoXxX - 28/05/2018 15:33:11
Perso je suis dans la section des gars qui pensent que y a pas tant de cheater, en faite quand je vois que certain trouve mes moves chelou (alors que je suis vraiment basique comme joueur)

Après dans l'absolu on peut rien y faire, donc autant pas s'enerver pour si peu.


Sinon si vous pensez qu'il y a pas de cheater sur pubg / fortnite vous vous fouttez le doigt dans l'oeil, des qu'un jeux est populaire, il y a des cheats.

Le cheat c'est un business pour bcp d'entreprise (exemple katrina a bordeaux) ,et tt les polonais / russes qui vivent gracieusement grâce a des privates cheats.
Réponse #119
Par Mahmouddutieks - 28/05/2018 15:37:00
Perso je suis dans la section des gars qui pensent que y a pas tant de cheater, en faite quand je vois que certain trouve mes moves chelou (alors que je suis vraiment basique comme joueur)

Après dans l'absolu on peut rien y faire, donc autant pas s'enerver pour si peu.


Sinon si vous pensez qu'il y a pas de cheater sur pubg / fortnite vous vous fouttez le doigt dans l'oeil, des qu'un jeux est populaire, il y a des cheats.

Le cheat c'est un business pour bcp d'entreprise (exemple katrina a bordeaux) ,et tt les polonais / russes qui vivent gracieusement grâce a des privates cheats.


t'auras beaucoup plus de mal de trouver un cheat sur fortnite. déjà, les créateurs de cheats veulent pas risquer de prendre une plainte sur le cul par epic games, donc il reste que des mecs qui font des cheats privés, que tu vas payer une fortune, et avec de grandes chances de se faire scam :)
de plus, quand t'es ban sur fortnite, il suffit pas de recréer un compte et de relancer, t'es ban hwid, donc bon courage pour revenir. depuis que je joue à fortnite, j'ai croisé aucun cheater. par contre, sur CS, c'est quasiment à CHAQUE game
Réponse #120
Par Bernard - 28/05/2018 17:03:50


Ah ouais toi ça rigole pas :D

Tu joues combien d'heures par jour ? C'est juste pour savoir.
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13