Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie
MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie - 89 messages, 21423 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par ClemClem - 15/04/2015 14:54:39
je pense aussi qu'il y avait du trigger dans l'air apres qu ils n aient pas de potes subtop etc.. clairement pour moi c'est pas un argument, il y a énormément de mecs qui en skill tabassent le subtop voir le top mais c est pas parce qu'ils sont pas connus qu'ils sont nuls pour autant. tout le monde ne joue pas pour essayer d'en vivre


J'dis pas le contraire, mais je peux t'assurer que les 3/4, surtout ceux qui sont en équipe en lan et qui passent tournoi pro (lolol) ont TOUS au moins un mec du subtop ou même, on les a déjà vu quelque part, là ils jouaient purement ffa mac 10 tec9 yolo comme Tidus a dit, c'est un fait c'est tout. Et puis même, franchement, je reviens là dessus, mais l'action sur Cache, je trouve ça telllllement pas legit, mais alors telllllement pas...

Après on a aucune preuve, juste le fait que les mecs roulent tout le monde et une fois la rumeur du cheat développée avec les gens derrière, ils font plus rien, touuuut simplement.


Je sais bien que tu donnes ton Na'Vi (blague naze btw) mais c'est un peu hard comme propos quand même non ?
Réponse #32
Par Ubiteam-Jenkins - 15/04/2015 14:57:25 - Modifié le 15/04/2015 15:00:23
Personnellement, un mec avec 350h qui fait 40 kills à chaque match le samedi pour se qualifier au tournoi pro et qui ne dépasse pas les 5 kills le dimanche, je trouve ça suspect. Le jour et à la nuit à partir du moment où les rumeurs de cheat ont commencé à fuser. On a aucune preuve, c'est sur mais bon y'a vraiment de quoi se poser des questions. Pour avoir jouer contre eux lors de la phase des poules du tournois pro, je ne vois vraiment pas comment ces mecs ont pu se qualifier. J'espère me tromper car sinon on peut d'ores et déjà dire adieu à notre jeu en compétition :(.

edit : Des mecs pas connus qui sont forts y'en à des tonnes, mais de là à se qualifier en tournoi pro en ayant un jeu purement FFA style MAC10, tec9 yolo on connait pas les écos c'est quand même gros...



Quelle est cette mentalité parce qu'ils n'ont personne dit du "subtop" dans leur team, qu'ils ont des heures de jeux plus que discutable, parce qu'ils ont un gameplay non ordinaire "de ffa" comme tu dis tu les trouves automatiquement louche.
Je viens d'1.6, et je connais bien cette team pour avoir jouer de nombreuses fois contre eux, ils ont toujours plus ou moins joué de cette manière.

De plus, c'est vrai que les lans fr sont remplies de joueurs étant tous plus au moins amis, et donc dès que des personnes inconnus sortent du lot, ce genre de rumeurs sont répétitifs et soulant à la force !


Je peux tout simplement, te dire que pas mal d'anciens joueurs venant d'1.6 jouant tous depuis des années ensemble comme les "Minlates" ont un jeu équivalent avec pleins de joueurs talentueux qui pourraient concurrencer le subtop.


Même si tu ne le dis pas ouvertement, tu les suspectes de tricherie en lan, tout simplement parce que toi ou tes amis se sont pris une défaite contre des inconnus, ah la fraternité de la communauté française (je dirais provenant de source) est pas mal
Réponse #33
Par Nopenope - 15/04/2015 15:04:37 - Modifié le 15/04/2015 15:05:02

Je peux tout simplement, te dire que pas mal d'anciens joueurs venant d'1.6 jouant tous depuis des années ensemble comme les "Minlates" ont un jeu équivalent avec pleins de joueurs talentueux qui pourraient concurrencer le subtop


Et bien tranquille, on a trouvé la future top team Fr, en attendant, sur cache, cette action reste du aimlock, gl&hf.
Réponse #34
Par TiduS. - 15/04/2015 16:08:22 - Modifié le 15/04/2015 16:22:25
Quelle est cette mentalité parce qu'ils n'ont personne dit du "subtop" dans leur team, qu'ils ont des heures de jeux plus que discutable, parce qu'ils ont un gameplay non ordinaire "de ffa" comme tu dis tu les trouves automatiquement louche.
Je viens d'1.6, et je connais bien cette team pour avoir jouer de nombreuses fois contre eux, ils ont toujours plus ou moins joué de cette manière.

De plus, c'est vrai que les lans fr sont remplies de joueurs étant tous plus au moins amis, et donc dès que des personnes inconnus sortent du lot, ce genre de rumeurs sont répétitifs et soulant à la force !


Je peux tout simplement, te dire que pas mal d'anciens joueurs venant d'1.6 jouant tous depuis des années ensemble comme les "Minlates" ont un jeu équivalent avec pleins de joueurs talentueux qui pourraient concurrencer le subtop.


Même si tu ne le dis pas ouvertement, tu les suspectes de tricherie en lan, tout simplement parce que toi ou tes amis se sont pris une défaite contre des inconnus, ah la fraternité de la communauté française (je dirais provenant de source) est pas mal


Tout d'abord j'aimerai recadrer les chose car visiblement on me fait dire des choses que je n'ai pas dite !
Premièrement le fait d'avoir des "subtop" dans sa liste d'amis je n'ai jamais dis que j'y portais de l'importance.
Deuxièment être inconnu de tous ne veut rien dire non plus je t'invite à lrelire mon commentaire si seulement tu l'as lu avant de montrer les crocs pour défendre tes petits copains :). J'ai bien dis qu'il y'en avait des tonnes joueurs inconnus avec du skill mais là on ne parle pas de MM mais bien de la GA et d'une qualification à un tournoi pro accessible seulement à 12 équipes/44 et compte tenu de l'ampleur de l'événement inutile de préciser le niveau de la lan.
Donc pour revenir au sujet, je trouve clairement bizarre que des mecs qui n'ont pas bcp d'heures de jeu et en plus qui ont une façon de jouer loin d'être académique puisse déchirer des équipes qui ont déjà fais leur preuve EN LAN. Ajouté au peu d'heures de jeu de DEVO et l'historique de lan inexistant (top 56 osef ) on est en droit de se poser des questions.
Et pour ton information on les a joué qu'une fois de la lan et ça s'est soldé par un 16/1 donc non ce n'est pas de la rage.

Donc pour résumer , ce sont des gars qui ont fais 1 lan dans leur vie y a 10 ans, qui joue n'importe comment contre PLUSIEURS équipes qui ont déjà fais des résultats en lan. Comme j'ai dis tant que c'est pas prouvé on ne peut rien dire. A confirmer aux prochaines lans ;)
Réponse #35
Par NicoisDeCoeur - 15/04/2015 16:26:23
Je dois avoir une démo quelque part d'un match de samedi
Réponse #36
Par Scara - 15/04/2015 16:29:02 - Modifié le 15/04/2015 16:31:05
Quelle est cette mentalité parce qu'ils n'ont personne dit du "subtop" dans leur team, qu'ils ont des heures de jeux plus que discutable, parce qu'ils ont un gameplay non ordinaire "de ffa" comme tu dis tu les trouves automatiquement louche.
Je viens d'1.6, et je connais bien cette team pour avoir jouer de nombreuses fois contre eux, ils ont toujours plus ou moins joué de cette manière.

De plus, c'est vrai que les lans fr sont remplies de joueurs étant tous plus au moins amis, et donc dès que des personnes inconnus sortent du lot, ce genre de rumeurs sont répétitifs et soulant à la force !


Je peux tout simplement, te dire que pas mal d'anciens joueurs venant d'1.6 jouant tous depuis des années ensemble comme les "Minlates" ont un jeu équivalent avec pleins de joueurs talentueux qui pourraient concurrencer le subtop.


Même si tu ne le dis pas ouvertement, tu les suspectes de tricherie en lan, tout simplement parce que toi ou tes amis se sont pris une défaite contre des inconnus, ah la fraternité de la communauté française (je dirais provenant de source) est pas mal


Tout d'abord j'aimerai recadrer les chose car visiblement on me fait dire des choses que je n'ai pas dite !
Premièrement le fait d'avoir des "subtop" dans sa liste d'amis je n'ai jamais dis que j'y portais de l'importance.
Deuxièment être inconnu de tous ne veut rien dire non plus je t'invite à lrelire mon commentaire si seulement tu l'as lu avant de montrer les crocs pour défendre tes petits copains :). J'ai bien dis qu'il y'en avait des tonnes joueurs inconnus avec du skill mais là on ne parle pas de MM mais bien de la GA et d'une qualification à un tournoi pro accessible seulement à 8 équipes/44.
Donc pour revenir au sujet, je trouve clairement bizarre que des mecs qui n'ont pas bcp d'heures de jeu et en plus qui ont une façon de jouer loin d'être académique puisse déchirer des équipes qui ont déjà fais leur preuve EN LAN. Ajouté au peu d'heures de jeu de DEVO et l'historique de lan inexistant (top 56 osef ) on est en droit de se poser des questions.
Et pour ton information on les a joué qu'une fois de la lan et ça s'est soldé par un 16/1 donc non ce n'est pas de la rage.

Donc pour résumer , ce sont des gars qui ont fais 1 lan dans leur vie y a 10 ans, qui joue n'importe comment contre PLUSIEURS équipes qui ont déjà fais des résultats en lan. Comme j'ai dis tant que c'est pas prouvé on ne peut rien dire. A confirmer aux prochaines lans ;)


Ouais enfin y'a quand même eu une maj juste avant l'event qui permettait justement ces "mac10, no eco". C'est plus css ou 1.6, sur go c'est pas rare que des noname puisse te mettre des hs et te faire transpirer sur des match a priori faciles. Je les connais pas, mais les types qui sont venus chialer sur eux, ça pue la mauvaise foi tbh. En poule Pro ils ont pas été si ridicule que ça. Et puis le coup du "en pro ils ont été a chier parce que y'avait des gens derrière", j'ose imaginer que dans la tete des joueurs présents, ces mecs là sont passé de "noname, match facile" à "on va quand même faire attention et secure notre place dans l'arbre", donc c'est clairement pas la même chose. Imo ils sont pas trop mauvais, mais ils ont bénéficier d'une grosse opportunité avec ce statut de "noname". Enfin bref, au final à mon avis c'est du bruit pour rien.
Réponse #37
Par Ubiteam-Jenkins - 15/04/2015 16:34:51 - Modifié le 15/04/2015 16:35:41
Quelle est cette mentalité parce qu'ils n'ont personne dit du "subtop" dans leur team, qu'ils ont des heures de jeux plus que discutable, parce qu'ils ont un gameplay non ordinaire "de ffa" comme tu dis tu les trouves automatiquement louche.
Je viens d'1.6, et je connais bien cette team pour avoir jouer de nombreuses fois contre eux, ils ont toujours plus ou moins joué de cette manière.

De plus, c'est vrai que les lans fr sont remplies de joueurs étant tous plus au moins amis, et donc dès que des personnes inconnus sortent du lot, ce genre de rumeurs sont répétitifs et soulant à la force !


Je peux tout simplement, te dire que pas mal d'anciens joueurs venant d'1.6 jouant tous depuis des années ensemble comme les "Minlates" ont un jeu équivalent avec pleins de joueurs talentueux qui pourraient concurrencer le subtop.


Même si tu ne le dis pas ouvertement, tu les suspectes de tricherie en lan, tout simplement parce que toi ou tes amis se sont pris une défaite contre des inconnus, ah la fraternité de la communauté française (je dirais provenant de source) est pas mal


Tout d'abord j'aimerai recadrer les chose car visiblement on me fait dire des choses que je n'ai pas dite !
Premièrement le fait d'avoir des "subtop" dans sa liste d'amis je n'ai jamais dis que j'y portais de l'importance.
Deuxièment être inconnu de tous ne veut rien dire non plus je t'invite à lrelire mon commentaire si seulement tu l'as lu avant de montrer les crocs pour défendre tes petits copains :). J'ai bien dis qu'il y'en avait des tonnes joueurs inconnus avec du skill mais là on ne parle pas de MM mais bien de la GA et d'une qualification à un tournoi pro accessible seulement à 12 équipes/44 et compte tenu de l'ampleur de l'événement inutile de préciser le niveau de la lan.
Donc pour revenir au sujet, je trouve clairement bizarre que des mecs qui n'ont pas bcp d'heures de jeu et en plus qui ont une façon de jouer loin d'être académique puisse déchirer des équipes qui ont déjà fais leur preuve EN LAN. Ajouté au peu d'heures de jeu de DEVO et l'historique de lan inexistant (top 56 osef ) on est en droit de se poser des questions.
Et pour ton information on les a joué qu'une fois de la lan et ça s'est soldé par un 16/1 donc non ce n'est pas de la rage.

Donc pour résumer , ce sont des gars qui ont fais 1 lan dans leur vie y a 10 ans, qui joue n'importe comment contre PLUSIEURS équipes qui ont déjà fais des résultats en lan. Comme j'ai dis tant que c'est pas prouvé on ne peut rien dire. A confirmer aux prochaines lans ;)





Parce que c'est la GA la lan, la plus emblématique de la communauté française, des "no name" comme tu dis ne peuvent pas se qualifier dans l'arbre pro ? parce que auparavant ils n'ont pas fait autant de lan digne de ce nom ?

Faut arrêter les exploits ça existe, si tu regardes ils n'ont pas été si dégueu ils ont mis des trucs infames parfois et c'est le jeux ma pauvre lucette.


Par contre,il est vrai que si on part sur ton point vue une team comportant au moins un mec du subtop et ayant fait plusieurs lans avec tes compères, ne peut donc pas être un cheateur ????
Réponse #38
Par TiduS. - 15/04/2015 16:44:33
Bref, on s'enfonce dans un débat stérile. J'espère pour eux qu'ils feront aussi bien a leur prochaines lans sinon ils risquent de s'attirer les foudres de pas mal de personnes.
Réponse #39
Par GEARGANN - 15/04/2015 16:49:07
Pour avoir jouer contre eux lors de la phase des poules du tournois pro, je ne vois vraiment pas comment ces mecs ont pu se qualifier. J'espère me tromper car sinon on peut d'ores et déjà dire adieu à notre jeu en compétition :(.

edit : Des mecs pas connus qui sont forts y'en à des tonnes, mais de là à se qualifier en tournoi pro en ayant un jeu purement FFA style MAC10, tec9 yolo on connait pas les écos c'est quand même gros...

Balu tidus,

Pour commencer que tu sache ou non comment on s'est qualifié et que tu crois ou non que l'on triche à vrai dire on s'en tape le coquillard...

Aprés sache qu'on a pas joue sérieux contre vous, regarde une nouvelle fois le match car je pense que tu as la mémoire courte.

Aprés passer les poules pour se faire ramasser 16-8 / 16-5 certe contre Titan, mais les faits sont la, vous ne vallez pas plus que nous actuellement.

Tu dis : J'ai bien dis qu'il y'en avait des tonnes joueurs inconnus avec du skill mais là on ne parle pas de MM mais bien de la GA et d'une qualification à un tournoi pro accessible seulement à 12 équipes/44 et compte tenu de l'ampleur de l'événement inutile de préciser le niveau de la lan.

GA ou pas les équipes présentes sont celles qui payent, quand on vois Playhardgopro qui se font inviter pour un évenement aussi important ( à ton sens) ils avaient le niveau d'une GA eux ? Moi il me semble pas... mais ils étaient bien la. De nombreuses équipes sur CS:GO étaient la en mix pour se faire plaisir et pas seulement gagner ( pas comme certain)

Il est vrai qu'on a joué n'importe comment le deuxiéme jour mais avec 4heure de sommeil tu fais pas grand chose ( à moins que tu sois une machine ce qui m'etonne)

Comme tu l'as dis cela reste à confirmer, on vera le match retour à la Lanex, je compte sur votre présence !







Réponse #40
Par joujou - 15/04/2015 17:02:20
Vous ragez pour rien les mecs ils ont dormi 4h entre samedi et dimanche ,plus la foule derriere c'etait leur premiere lan . Mettez vous a leurs places un peu
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9