Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie
MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie - 89 messages, 21413 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par NaAkONFIRE - 14/04/2015 21:28:36
https://www.youtube.com/watch?v=0BF1SvyLOcU

En esperant vous satisfaire !

Bientôt du changement chez MINLATE! Restez connecter !



je tiens a préciser que je met le 1vs4 quand il fait le 4k au mac10 donc cette arme est 0 :p Bj les potes en tout cas pour la GA!


pourquoi t'es olbigé de le préciser ?


donne xdes cours sur egg
Réponse #12
Par xtrafunk - 14/04/2015 21:54:42
tu ferais bien d'en prendre
Réponse #13
Par NOWAyy - 14/04/2015 22:45:11 - Modifié le 14/04/2015 23:23:38
"Rush mac10 en round armé, c'est des animaux !"

Méchante fragmovie !!
Réponse #14
Par ANTHRQX - 14/04/2015 23:05:02
bj l'agent immobilier :troll:
Réponse #15
Par Nopenope - 15/04/2015 00:13:21 - Modifié le 15/04/2015 00:18:55
Des cheatouzes qui touchent plus un rond quand des gens sont derrieux eux, c'est tout ce qu'il y a dire, et il n'y a pas de hate, juste une coincidence à ne pas écarter. (Le mot " cheatouzes " est là juste pour montrer ce que je pense)
Juste l'exemple sur cache mid, pour moi, je dis bien pour moi, c'est du triggerbot pur, et je ne vais pas parler des autres rounds où le viseur fait des sacades chelous, m'enfin bon, osefosef, gl&hf à eux.
Réponse #16
Par -jesus has POWER - 15/04/2015 01:24:53
Des cheatouzes qui touchent plus un rond quand des gens sont derrieux eux, c'est tout ce qu'il y a dire, et il n'y a pas de hate, juste une coincidence à ne pas écarter. (Le mot " cheatouzes " est là juste pour montrer ce que je pense)
Juste l'exemple sur cache mid, pour moi, je dis bien pour moi, c'est du triggerbot pur, et je ne vais pas parler des autres rounds où le viseur fait des sacades chelous, m'enfin bon, osefosef, gl&hf à eux.


Pitié dis moi que tu troll :(
Réponse #17
Par hoolis - 15/04/2015 01:26:47
Des cheatouzes qui touchent plus un rond quand des gens sont derrieux eux, c'est tout ce qu'il y a dire, et il n'y a pas de hate, juste une coincidence à ne pas écarter. (Le mot " cheatouzes " est là juste pour montrer ce que je pense)
Juste l'exemple sur cache mid, pour moi, je dis bien pour moi, c'est du triggerbot pur, et je ne vais pas parler des autres rounds où le viseur fait des sacades chelous, m'enfin bon, osefosef, gl&hf à eux.


J'ai entendu dire que Flusha avait vendu sa clé USB et sa souris. Ils ont atterrie ici!! #troll off
Réponse #18
Par SCARYosc - 15/04/2015 10:42:15
Des cheatouzes qui touchent plus un rond quand des gens sont derrieux eux, c'est tout ce qu'il y a dire, et il n'y a pas de hate, juste une coincidence à ne pas écarter. (Le mot " cheatouzes " est là juste pour montrer ce que je pense)
Juste l'exemple sur cache mid, pour moi, je dis bien pour moi, c'est du triggerbot pur, et je ne vais pas parler des autres rounds où le viseur fait des sacades chelous, m'enfin bon, osefosef, gl&hf à eux.


J'ai entendu dire que Flusha avait vendu sa clé USB et sa souris. Ils ont atterrie ici!! #troll off
Réponse #19
Par Nopenope - 15/04/2015 11:23:08


Pitié dis moi que tu troll :(


Ah non non, les mecs on les a jamais vu en dm, en mm, ils ont personne du " subtop " dans leurs amis, jamais rencontré en pracc, mais ils ont l'aim de shox quand y'a personne derrière eux, et encore, sur cache, il a l'aim de flusha, j'veux dire, la tête du mec sky qui saute, de dos, oklm le viseur :3, perso, même sur un mec afk de dos, la tête, elle part souvent pas la première balle, mais np comme j'ai dis, ils ont du talent, LOL. Des purs génis du game sortis de nul part ne connaissant personne, loué soit le bon Dieu, ils doivent être les seuls sur cette Terre à être aussi bon après 200h de jeu.

Ca n'empêche en rien le fait que les mecs ont fait les actions les plus chelous quand y'avait personne derrière eux, que quand des joueurs d'autres équipes sont venu appuyer sur leur clavier etc, voir un peu les config, ça n'a fait rire aucun de la line up, voire ils étaient en pression, donc non, quitte à paraître ridicule pour ceux qui n'étaient pas à la lan, je le dis, pour moi, ils cheataient, c'est tout.
J'y étais en tant que spectateur, en deux trois tours de tables, ça m'a suffit amplement pour voir le nombre d'équipe qui : " omg c'est des cheaters " et après " omg ils sont nul à chier ". Leur jeu a changé dés l'instant qu'il y a eu des suspicions de oufs.

Mais comme j'ai dis, pas de problème, si le mec qui a 200h de jeu met la bite à tous les autres qui ont 2,500 voire 3,000, et bien au calme, à 1000h de jeu, il est au top et il tape fnatic au skill perso.
Réponse #20
Par naganof - 15/04/2015 11:49:01
Bon peut etre qu'il on cheater, j'ai pas le niveau pour dire si ca se vois sur les videos ou pas, mais moi je fais pas confiance a quelqu'un qui a l'avatar d'hermione
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9