Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie
MINLATE! Gamer Assembly Aftermovie - 89 messages, 21422 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par juw - 15/04/2015 11:53:35
je pense aussi qu'il y avait du trigger dans l'air apres qu ils n aient pas de potes subtop etc.. clairement pour moi c'est pas un argument, il y a énormément de mecs qui en skill tabassent le subtop voir le top mais c est pas parce qu'ils sont pas connus qu'ils sont nuls pour autant. tout le monde ne joue pas pour essayer d'en vivre
Réponse #22
Par lebanni3 - 15/04/2015 12:27:25 - Ce membre est banni définitivement
ou peut-on trouver les vods/rediffusion de stream svp ? (je fouille le net je trouve pas)
Réponse #23
Par xr4y - 15/04/2015 12:54:13
Des cheatouzes qui touchent plus un rond quand des gens sont derrieux eux, c'est tout ce qu'il y a dire, et il n'y a pas de hate, juste une coincidence à ne pas écarter. (Le mot " cheatouzes " est là juste pour montrer ce que je pense)
Juste l'exemple sur cache mid, pour moi, je dis bien pour moi, c'est du triggerbot pur, et je ne vais pas parler des autres rounds où le viseur fait des sacades chelous, m'enfin bon, osefosef, gl&hf à eux.


+1 max cheat j'en ai la preuve quand je suis aller chez lui , il utilise ca main pour visé !Je ne pensé pas ca de lui mais bon :'(
Réponse #24
Par TiduS. - 15/04/2015 13:26:20 - Modifié le 15/04/2015 13:31:21
Personnellement, un mec avec 350h qui fait 40 kills à chaque match le samedi pour se qualifier au tournoi pro et qui ne dépasse pas les 5 kills le dimanche, je trouve ça suspect. Le jour et à la nuit à partir du moment où les rumeurs de cheat ont commencé à fuser. On a aucune preuve, c'est sur mais bon y'a vraiment de quoi se poser des questions. Pour avoir jouer contre eux lors de la phase des poules du tournois pro, je ne vois vraiment pas comment ces mecs ont pu se qualifier. J'espère me tromper car sinon on peut d'ores et déjà dire adieu à notre jeu en compétition :(.

edit : Des mecs pas connus qui sont forts y'en à des tonnes, mais de là à se qualifier en tournoi pro en ayant un jeu purement FFA style MAC10, tec9 yolo on connait pas les écos c'est quand même gros...
Réponse #25
Par Nopenope - 15/04/2015 13:38:06
je pense aussi qu'il y avait du trigger dans l'air apres qu ils n aient pas de potes subtop etc.. clairement pour moi c'est pas un argument, il y a énormément de mecs qui en skill tabassent le subtop voir le top mais c est pas parce qu'ils sont pas connus qu'ils sont nuls pour autant. tout le monde ne joue pas pour essayer d'en vivre


J'dis pas le contraire, mais je peux t'assurer que les 3/4, surtout ceux qui sont en équipe en lan et qui passent tournoi pro (lolol) ont TOUS au moins un mec du subtop ou même, on les a déjà vu quelque part, là ils jouaient purement ffa mac 10 tec9 yolo comme Tidus a dit, c'est un fait c'est tout. Et puis même, franchement, je reviens là dessus, mais l'action sur Cache, je trouve ça telllllement pas legit, mais alors telllllement pas...

Après on a aucune preuve, juste le fait que les mecs roulent tout le monde et une fois la rumeur du cheat développée avec les gens derrière, ils font plus rien, touuuut simplement.
Réponse #26
Par DEVODUVEK - 15/04/2015 13:59:40
je comptais pas répondre ni nous justifier mais quand je lis des pavés comme ça j'me sens un peu obligé

déjà pour répondre rapidement par rapport aux heures de jeux, je suis le seul de l'équipe qui n'a que 600h de jeux. 250 sur mon premier compte et 370 sur le deuxieme, ça me fait une moyenne de 100h par mois depuis que j'ai commencé en novembre. Les 4 autres de l'équipes ils ont tous entre 1500 et 3000h.
Ensuite par rapport aux randoms qu'on est, je pense qu'on est déjà moins random que tu peux l'être. Maouime Amanek et Geargan ça fait depuis 8 ans qu'ils jouent ensemble sous le tag de MINLATE, sur 1.6 ils ont fait qu'une seule LAN c'était en 2011 et c'était l'insalan. Ils ont fait top 7/32 tu peux aller vérifier sur google. Ensuite si tu te poses la question "mais pourquoi alors vous avez pas fait plus de lan ou pourquoi on vous voit que maintenant sur cs:go", simplement parce que sur 1.6 comme sur cs:go ils ont jamais su se poser à 5 (à l'époque je jouais pas avec eux), et en plus avec la mentalité de "gamins" qu'on pouvait avoir à l'époque (16-17ans) on était loin d'être sérieux. Ensuite sur CS:GO, si ils ont fait leur premiere lan y'a seulement quelques semaines c'est parce qu'ils ont jamais trouvé de joueurs qui leur corresponde et pareil par manque de sérieux. Du coup quand moi je suis arrivé sur le jeu, j'ai passer les 3/4 du temps à jouer et progresser avec eux, à partir de là on a voulu monter un truc de sérieux pour faire des lans.

Enfin, pour ce qui est de la GA, si dimanche on a été mauvais c'est par manque de sommeil. D'ailleurs ce que tu dis est faux, car samedi soir quand on jouait dans l'arbre de rattrapage pas mal de mondes étaient entrein de nous spec et ça nous empechait pas de mettre des trucs fou. On a finit aux alentours de 2h du matin, le temps de ranger nos pcs, rentrer, parler de notre "exploit", on s'est retrouver au pieu a 3h30 du mat. Pour ce qui est de mon cas je me suis endormi a 4h30 pour me reveiller à 8h15. J'étais creuver et même avec de l'envie et de la motivation j'arrivais pas à me donner à fond dans le tournois pro. Je sais pas toi mais moi personnelemnt chez moi quand j'ai pas assez dormi je prend pas la peine de lancer le jeu. On était tous +/- dans la même situation de fatigue.
Après ce genre de choses ça se corrige avec l'experience, on avait juste pas l'habitude de jouer dans ces conditions, donc forcément on a été mauvais le dimanche. D'autant plus que les équipes du dimanche étaient beaucoup plus expérimentés (dans le sens où ce sont toutes des structures) que celles de Samedi, un peu logique que le resultat ne soit pas le même.
Ensuite je veux bien que vous trouvez ça louche qu'on mette des rounds aux LDLC mais qu'on se prennne 16-1 par iGamerz par la suite, vous auriez du être derriere nous à ce moment là parce que notre communication ressemblait plus à un zoo qu'autre chose. Notre dernier match on menait 9-2 contre we got game sur cache, au final on s'est fait remonté parce qu'on arrivait tout simplement pas à se donner à fond.

Enfin bref, pensez ce que vous voulez les gars, si vous justifiez le faites qu'on triche tout simplement parce qu'on est pas connu ou parce qu'on joue au MAC-10 et qu'on arrive à mettre des HS avec, c'est votre choix. C'est aussi notre choix de briser la meta game en jouant avec une arme que peu de monde connait et qu'on estime très bonne.
Réponse #27
Par GosT - 15/04/2015 14:08:45
Ca rage ici ^^.
Réponse #28
Par DEVODUVEK - 15/04/2015 14:11:15
Personnellement, un mec avec 350h qui fait 40 kills à chaque match le samedi pour se qualifier au tournoi pro et qui ne dépasse pas les 5 kills le dimanche, je trouve ça suspect. Le jour et à la nuit à partir du moment où les rumeurs de cheat ont commencé à fuser. On a aucune preuve, c'est sur mais bon y'a vraiment de quoi se poser des questions. Pour avoir jouer contre eux lors de la phase des poules du tournois pro, je ne vois vraiment pas comment ces mecs ont pu se qualifier. J'espère me tromper car sinon on peut d'ores et déjà dire adieu à notre jeu en compétition :(.

edit : Des mecs pas connus qui sont forts y'en à des tonnes, mais de là à se qualifier en tournoi pro en ayant un jeu purement FFA style MAC10, tec9 yolo on connait pas les écos c'est quand même gros...


si tu parles de moi, j'ai fais qu'un seul match à plus de 25 frags et c'est le premier de l'arbre rattrapage contre kowabunga avec 34 frags et non 40.

Et puis sérieusement, si j'en venais au point de tricher en lan je pense que j'aurais eu au moins l'intelligence de tricher 2 matchs / 5 pour au moins toucher le cashprize des 5/8. A moins que je sois un gros débile, mais au dernière nouvelle j'en suis pas un.
Réponse #29
Par xms51 - 15/04/2015 14:30:06
DEVODUDEK prochaine fois que j'te croise tu termines dans le coffre de la 307 blanche dommage j'ai pu la plaque mais souviens toi bien
Réponse #30
Par xr4y - 15/04/2015 14:32:31
J'entend le loup le renard et la rageuse.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9