Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > METALLICA pour le major ELEAGUE
METALLICA pour le major ELEAGUE - 49 messages, 8419 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stoneturner - 13/01/2017 08:00:19
Aimer le dernier Gojira, j'vous comprend pas, ok les goûts et les couleurs, mais plz quoi, réécoutez-vous The link et dites moi dans le blanc de l'écran que le meilleur groupe du monde a pris la bonne décision. n_n


Ben ils ont pris une autre direction artistique, comme tu le dis toi même, donc le public n'est pas 100% le même, je vois pas trop le problème :p

C'est ce que beaucoup reprochent à Metallica sur la période post black album. Mais après tout, c'est leur groupe. Je préfère qu'un groupe change de direction et soit convaincu de ce qu'il fait, en y mettant de l'intensité, plutôt qu'il sorte un énième album copie du précédent. Alors après, c'est réussi ou pas, mais c'est une autre histoire!

Réponse #32
Par BreiZzhOr - 13/01/2017 09:00:32
Tu l'aime bien le dernier ? :3

ya des bon morceaux comme silvera, stranded et magma par exemple et puis ya aussi des titre dont tu comprend pas trop pourquoi ils sont sur l'album.m ais dans l'ensemble c'est pas mal oui :)
mais bon rien de mieux que de les voir en concert ! #vieillescharrues2010neverforget
Réponse #33
Par ABT - 13/01/2017 10:21:29
La vidéo envoie :o

Il vit encore Monsieur Hetfield, je pensais qu'il avait raccroché définitivement sa whammy. Je plaisante bien sûr, tant que y'a encore un petit billet à se faire...

Sinon je trouve ça cool pour l'image de l'event et du jeu en général. Metallica, même si c'est plus le viol sonore des années 80, ça reste une valeurs sûre.

Pour le pack de musique csgo: je n'en vois pas l'utilité pour le groupe, comme l'a dit quelqu'un, maintenant Metallica pose leur couilles où ils veulent et quand ils veulent. En plus, avis perso mais je trouves que le style ne se prête pas tellement au jeu. J'ai préféré ça:

https://soundcloud.com/noisia/noisia-counter-strike-global-offensive-main-theme-noisia-sharpened-music-kit


J'me suis aussi permis de lire les derniers postes, sur Gojira. Je n'ai pas écouté le dernier album, mais pour les avoir vu 2x, j'ai remarqué déjà une très grosses différence entre leur tournée de 2007 et celle de l'année dernière. Enfaite, j'avais moins de mal à apprécier leurs premiers albums. Il faut dire que j'écoute très peu de death metal, et le seul groupe de ce style qui arrive encore à me faire jouir à chaque écoutes est Opeth.
Réponse #34
Par Stoneturner - 13/01/2017 10:41:53
En plus, avis perso mais je trouves que le style ne se prête pas tellement au jeu.


D'accord là dessus. Pantera passerait mieux :p
Réponse #35
Par Lailok3n - 13/01/2017 13:05:10 - Modifié le 13/01/2017 13:38:11


Il vit encore Monsieur Hetfield, je pensais qu'il avait raccroché définitivement sa whammy. Je plaisante bien sûr, tant que y'a encore un petit billet à se faire...


C'est pas Hetfield dont tu parles, c'est le soliste Kirk Hammet je pense. Et il ne s'agit pas d'une Whammy mais d'une Wha, ce qui est totalement différent. Une whammy change la hauteur de note, à la manière d'un floyd ou d'un bend par exemple, alors que que la wha pédale altère le son mais pas la fréquence de la note, juste l'enveloppe.
Réponse #36
Par ShiniZzz - 13/01/2017 15:58:14
Les Gars Metallica c'est un groupe pour les metalleux old-school (même maintenant ça devient limite lourdingue leurs sons) go écouter du Gojira, ou du AAL, deftones ou autres :D


Parce que c'est vrai que Deftones c'est un nouveau groupe de ptits jeunes xD
Réponse #37
Par BreiZzhOr - 13/01/2017 16:05:37
la preuve en image : https://pbs.twimg.com/media/CM6gC1lWEAAZCOK.jpg
Réponse #38
Par Stoneturner - 13/01/2017 16:09:38

C'est pas Hetfield dont tu parles, c'est le soliste Kirk Hammet je pense. Et il ne s'agit pas d'une Whammy mais d'une Wha, ce qui est totalement différent. Une whammy change la hauteur de note, à la manière d'un floyd ou d'un bend par exemple, alors que que la wha pédale altère le son mais pas la fréquence de la note, juste l'enveloppe.


Et en plus on apprend des trucs :D

Qu'est ce que ça veut dire, physiquement, le terme d'enveloppe par contre? Je connais pas grand chose...
Réponse #39
Par melyo - 13/01/2017 17:07:47
Aimer le dernier Gojira, j'vous comprend pas, ok les goûts et les couleurs, mais plz quoi, réécoutez-vous The link et dites moi dans le blanc de l'écran que le meilleur groupe du monde a pris la bonne décision. n_n


Je suis tombé amoureux de l'intro de The art of dying, j'ai fait quelques années de batterie, t'en es où du coup avec cette intro ? :)
Réponse #40
Par ManiakK - 13/01/2017 17:13:45
Aimer le dernier Gojira, j'vous comprend pas, ok les goûts et les couleurs, mais plz quoi, réécoutez-vous The link et dites moi dans le blanc de l'écran que le meilleur groupe du monde a pris la bonne décision. n_n


Je suis tombé amoureux de l'intro de The art of dying, j'ai fait quelques années de batterie, t'en es où du coup avec cette intro ? :)



Pfiouf bah elle est passée genre 1 ou 2 soirs après avoir poster mon topic, je l'ai tellement écoutée/faite que j'en ai fait une overdose, j'crois que cette musique je veux plus en entendre parler pour un bon moment.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5