Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > METALLICA pour le major ELEAGUE
METALLICA pour le major ELEAGUE - 49 messages, 8416 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Lailok3n - 12/01/2017 14:17:55

effectivement c'est une affaire goût. Je préfère le heavy au trash c'est peu être pour ça ;)
(à quand un st anger remasterisé avec une vraie batterie ? :'( parce qu'il est loin d'être bidon cet album)


Oula si tu écris trash à la place de thrash déjà, c'est toi le trash :p Ouais y'a du bon dans cet album, faudrait même le revisiter pour ajouter des leads et des petits solos ça serait parfait ! Le remastering va arriver, ils les refont l'un après l'autre, y'a déjà eu Kill'em All et Ride The Lightning.

Metallica ça fait longtemps qu'ils font plus du Thrash à proprement parler de toute façon ^^ Ils sont Heavy Metal avant tout maintenant.
Réponse #12
Par Stoneturner - 12/01/2017 14:22:02

Sur le dernier les solos c'est n'imp, c'est du one take quoi, la moitié des solos sont à jeter.


C'est affreux à dire, mais c'est un sentiment que j'ai sur plein de solos de Hammet. Peut être que j'aie des gouts particuliers, mais je les trouve souvent gâchés. Genre celui de "The Frayed Ends Of Sanity", alors que quelques chansons avant, celui de "one" me transporte ailleurs xD. Ride the lightning me plait plus pour ça.


Et puis je suis pas fan de ralentir encore plus les tempos sur ce genre de riffs de "thrash"


Mais tellement.

Niveau "album de retour aux sources mais pas trop", je préfère celui de Megadeth.
Réponse #13
Par BreiZzhOr - 12/01/2017 14:27:40

effectivement c'est une affaire goût. Je préfère le heavy au trash c'est peu être pour ça ;)
(à quand un st anger remasterisé avec une vraie batterie ? :'( parce qu'il est loin d'être bidon cet album)


Oula si tu écris trash à la place de thrash déjà, c'est toi le trash :p

c'est pas moi, c'est mon clavier qui a fourché ! ^^

Ride the lightning me plait plus pour ça.

for whom the bell tolls :3

mais pour moi le plus complet c'est ...and justice for all. ya presque rien à jeter dedans
Réponse #14
Par Stoneturner - 12/01/2017 14:35:10
for whom the bell tolls :3

mais pour moi le plus complet c'est ...and justice for all. ya presque rien à jeter dedans


Ma préférée sur l'album avec "creeping death".

...and justice for all je le mets avec master of puppets dans mon top 3 :p
Réponse #15
Par Lailok3n - 12/01/2017 14:39:02

C'est affreux à dire, mais c'est un sentiment que j'ai sur plein de solos de Hammet. Peut être que j'aie des gouts particuliers, mais je les trouve souvent gâchés. Genre celui de "The Frayed Ends Of Sanity", alors que quelques chansons avant, celui de "one" me transporte ailleurs xD.


Oui je suis d'accord, ses solos ne sont plus aussi "émotionnels" qu'avant, ils ne me transportent plus comme avant. La très sous-estimée The Call of Ktulu est le meilleur exemple pour moi de beaux leads et d'un solo qui te transporte !


Niveau "album de retour aux sources mais pas trop", je préfère celui de Megadeth.


Tout à fait d'accord avec toi, Megadeth repart sur du bon là.



mais pour moi le plus complet c'est ...and justice for all. ya presque rien à jeter dedans


C'est aussi mon album préféré, j'adore le fait que les chansons soient plus tortueuses et lourdes. Et la batterie qui se superpose à la guitare pour asséner les rythmes c'est juste parfait !
Réponse #16
Par NikiFu - 12/01/2017 14:57:36
(à quand un st anger remasterisé avec une vraie batterie ? :'( parce qu'il est loin d'être bidon cet album)


Pour ma part c'est l'album Kill 'em all que je préfère : Pulling teeth (Cliff Burton :D) St Anger est le dernier album sympa qu'ils ont sorti après... J'ai l'impression d'écouter des groupes comme AC/DC ou Iron Maiden qui sortent du réchauffé :/
Réponse #17
Par BreiZzhOr - 12/01/2017 15:04:38
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, parce que j'écoute les 2 groupes
https://img.ifcdn.com/images/8cc6227b45837fd1b31757f1c2e8b9abb8a8ff142ee4fe66be8bfa0a9f4ea34c_1.jpg
Réponse #18
Par NS. - 12/01/2017 15:15:47
Les vidéos font frissonner! Dingue la montée en puissance!
Réponse #19
Par Stoneturner - 12/01/2017 15:30:31 - Modifié le 12/01/2017 15:39:52
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, parce que j'écoute les 2 groupes
https://img.ifcdn.com/images/8cc6227b45837fd1b31757f1c2e8b9abb8a8ff142ee4fe66be8bfa0a9f4ea34c_1.jpg


hahah :D

J'ai du mal à comprendre le pourquoi de cette guerre metallica/megadeth. Les deux groupes sont ouf. Mustaine s'est engueulé avec les autres, okay, mais osef non? xD

RAJOUT :

La très sous-estimée The Call of Ktulu est le meilleur exemple pour moi de beaux leads et d'un solo qui te transporte !


+1. Mais j'ai du mal à choisir entre celle là et Orion :D. Pour revenir sur Megadeth, mon instru préférée est devenue Conquer or Die, sur dystopia. Je sais pas comment il fait Mustaine, ça m'a l'air d'être un trou du cul fini, et pourtant il trouve à chaque fois des musicien de fou pour jouer avec lui xD (entre kiko et friedman, putain quoi xD)
Réponse #20
Par BreiZzhOr - 12/01/2017 15:44:15
La très sous-estimée The Call of Ktulu est le meilleur exemple pour moi de beaux leads et d'un solo qui te transporte !


+1. Mais j'ai du mal à choisir entre celle là et Orion :D.

Orion pour moi, sans l'ombre d'un doute.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5