Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ CS GO - 13 messages, 4511 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fox49 - 24/04/2020 20:19:05
Salut les vakarmiens et vakarmiennes !

3 ème maj en peu de temps. Est-ce que c'est un signe que valve bouge son derrière ?

J'ai entendu parler de source mod 2 cette semaine ? Avez-vous des informations ? Les serveurs 128 ticket seront bientôt mis en place ?

Est-ce que l'anti cheat sera développé à nouveau pour se perfectionner ? Je vous explique pourquoi. Je suis LEM, je fais une game cette semaine avec 4 Fr , on est tous LEM avec le badge 10 ans d'ancienneté et 1000H au compteur. Il se trouve qu'on tombe sur un mec qui à seulement 23h de jeux. Il nous dit qu'il smurf , pourquoi pas. Mais je me demande comment il se fait qu'on tombe contre des gars comme ça ? Pourquoi nous ne jouons pas contre des joueurs qui ont minimum 1000h ou 10 ans d'ancienneté ?

Je sais que mes questions sont très évasives mais si quelqu'un à la réponse ...

Merci à vous
Réponse #2
Par slymerdev - 24/04/2020 20:27:23
Mais je me demande comment il se fait qu'on tombe contre des gars comme ça ? Pourquoi nous ne jouons pas contre des joueurs qui ont minimum 1000h ou 10 ans d'ancienneté ?


La grande QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Les mec qui te roule dessus avec des comptes level 0 J'ADOREEEEEEEEEEEEEE
Réponse #3
Par HaxLan9 - 24/04/2020 21:06:32
Mais je me demande comment il se fait qu'on tombe contre des gars comme ça ? Pourquoi nous ne jouons pas contre des joueurs qui ont minimum 1000h ou 10 ans d'ancienneté ?


Parce qu'a 1000h de csgo tout le monde n'est pas égal, donc au lieu de prendre le temps joué, on prend le niveau de jeu. Des silvers à 1000h de jeu y en a. Et si tu dois cumuler niveau (pour chaque rang) + nombre d'heures moyen équivalent, bah tu vas attendre 10-12 minutes pour chaque game.

Réponse #4
Par BreizhBender - 24/04/2020 22:13:16
Haha Ils commencent à trembler chez valve, et bien fait pour eux, ils vont devoir mettre la main à la pâte pour essayer de ne pas se faire ouvrir par valorant, mais ça semble peine perdue. Voila enfin les conséquences de leurs actes, à privilégier le fric plutôt que le confort de jeu.
Réponse #5
Par Fox49 - 25/04/2020 12:59:30
Merci pour vos réponses ! et source 2 vous avez des infos ?
Réponse #6
Par noSaga- - 25/04/2020 13:01:14
certaines sources disent pendant l'été...

wait and see.


le jeu ne changera pas de nom et il ny aura pas de nouveau jeu, juste une grosse MAJ
Réponse #7
Par shamalow - 25/04/2020 14:28:00
Haha Ils commencent à trembler chez valve, et bien fait pour eux, ils vont devoir mettre la main à la pâte pour essayer de ne pas se faire ouvrir par valorant, mais ça semble peine perdue. Voila enfin les conséquences de leurs actes, à privilégier le fric plutôt que le confort de jeu.


Valorant reste quand même assez différent de cs go.
Il se rapproche plus de 1.6 en terme de tagging, lenteur de jeu et recul lors d'un full, qui sont beaucoup plus prononcés que sur cs go où tu peux singes comme un porcs en mettant des hs.

Il est aussi à mon sens moins tactique étant donné que tu joues dès le départ au niveau des zones neutres.

Aussi, je pense que la plus part des personnes jouant à cs go (et venant de css), ne délaisseront pas ce dernier pour valorant. Ils joueront au deux.

Réponse #8
Par BreizhBender - 25/04/2020 16:13:16 - Modifié le 25/04/2020 16:35:19


Valorant reste quand même assez différent de cs go.
Il se rapproche plus de 1.6 en terme de tagging, lenteur de jeu et recul lors d'un full, qui sont beaucoup plus prononcés que sur cs go où tu peux singes comme un porcs en mettant des hs.

Il est aussi à mon sens moins tactique étant donné que tu joues dès le départ au niveau des zones neutres.

Aussi, je pense que la plus part des personnes jouant à cs go (et venant de css), ne délaisseront pas ce dernier pour valorant. Ils joueront au deux.



Oui mais faut quand même avouer que c'est le jeu le plus proche de csgo de toute la bibliothèque, en terme de mécanique de jeu, et philosophie in game etc. après il faut aussi se dire que le jeu va évoluer pas mal, on en est pas encore à sa sortie, et si la promesse d'un anti-cheat fiable, de serveurs 128 tick se concrétise, je pense que pas mal de joueurs dont je fais partie vont simplement changer. Après ça reste qu'un avis, mais le fait que valve ponde maj sur maj montre bien qu'ils se sentent en danger et que la menace est réelle.
Réponse #9
Par pliskinn - 25/04/2020 21:22:15
Source 2 being released in CSGO in 2 months

https://afkgaming.com/articles/csgo/News/3533-CSGO-Might-be-Ported-over-to-the-Source-2-Engine-in-the-next-few-Months
Réponse #10
Par Haystack - 26/04/2020 17:44:10


Ah, les articles écrits au conditionnel...
Peut-être, peut-être pas...

Qui vivra verra.
Page 1 sur 2
1
2