Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ AC Faceit qui tourne en rond - 10 messages, 3197 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TitoO - 18/04/2020 03:16:22 - Modifié le 18/04/2020 03:57:51
Bonsoir !

Depuis quelques mois, j'ai un gros souci sur Faceit qui m'empêche de rechercher des matchs...

Impossible de mettre à jour l'anticheat : ça tourne en rond, sans s'arrêter; et malgré mes multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de solution.
http://prntscr.com/s1jro4

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai essayé de modifier de réinstaller Faceit, de désinstaller mon VPN + de modifier les cmd et les DNS de Google mais rien n'y fait..
https://forums.faceit.com/t/fixes-to-two-common-problems-stuck-update-no-client-site-api-functionality-black-interface/22492/6

Merci
Réponse #2
Par BotElNess - 18/04/2020 04:00:47
Tu utilise l'apps faceit ou le site ? Perso j'ai l'ac sans l'apps et je n'ai jamais eu de soucis. Try de désinstaller l'apps et n'installer que l'ac. Et après l'apps. A décocher dans le menu lors de l'installation.
Réponse #3
Par TitoO - 18/04/2020 04:14:15
Tu utilise l'apps faceit ou le site ? Perso j'ai l'ac sans l'apps et je n'ai jamais eu de soucis. Try de désinstaller l'apps et n'installer que l'ac. Et après l'apps. A décocher dans le menu lors de l'installation.


Oh bordel, ça marche !

J'me faisais chier à vouloir mettre à jour l'AC depuis leur app mais ça chargeait en continu; alors suite à ton commentaire, j'ai désinstallé l'AC avec Ccleaner, puis je l'ai re-dl directement sur leur site.

ps : Je suis quasi sûr que tout le merdier que j'ai fait avant (changer les DNS etc) est également en partie responsable de la résolution du souci.

Merci beaucoup à toi !
Réponse #4
Par BotElNess - 18/04/2020 06:31:47
Pas de soucis ! Go grind faceit maintenant ! ps: level faceit ?
Réponse #5
Par TitoO - 18/04/2020 12:20:03
Pas de soucis ! Go grind faceit maintenant ! ps: level faceit ?

2.. j'ai joué 7 matchs, y'a 2/3 ans
Je suis global IG; j'passe sur Faceit parce que j'ai un peu plus de temps dans cette période, mais surtout pour éviter les russians et voir une bonne com'
Réponse #6
Par shamalow - 18/04/2020 13:51:41 - Modifié le 18/04/2020 13:51:58
Pas de soucis ! Go grind faceit maintenant ! ps: level faceit ?

mais surtout pour éviter les russians et voir une bonne com'


Alors là c'est raté :) même en premium, c'est même pire qu'en gratuit^^
Réponse #7
Par TitoO - 18/04/2020 14:12:17
Pas de soucis ! Go grind faceit maintenant ! ps: level faceit ?

mais surtout pour éviter les russians et voir une bonne com'


Alors là c'est raté :) même en premium, c'est même pire qu'en gratuit^^


Ahah j'ai joué avec 2 russes sur l'espace de 2 matchs cet aprem, donc ça le fait !
Par contre mon dieu quand t'es low rank et low matchs Faceit, ça joue mirage à CHAQUE FOIS; quelle horreur
Réponse #8
Par Komunalgerien - 18/04/2020 14:17:18
Pas de soucis ! Go grind faceit maintenant ! ps: level faceit ?

mais surtout pour éviter les russians et voir une bonne com'


Alors là c'est raté :) même en premium, c'est même pire qu'en gratuit^^


Ahah j'ai joué avec 2 russes sur l'espace de 2 matchs cet aprem, donc ça le fait !
Par contre mon dieu quand t'es low rank et low matchs Faceit, ça joue mirage à CHAQUE FOIS; quelle horreur


N'importe quel rank ça joue énormément mirage.
Et oui, si tu veux éviter les russes et les toxics, honnêtement faceit fonctionne pas xD
Mais au moins ça touche, et ya une modération mieux qu'en MM.
Réponse #9
Par linkinblak - 18/04/2020 22:36:49
Pareil les deux dernier jours l'AC mets une plombe à s'update. La seule chose qui a l'air de marcher c'est de redémarrer l'AC, ça reset le download et ça DL ensuite à vitesse normale (pense à bien faire clic droit > quit sur le logo en bas à droite de ta barre des tâches sinon ça ferme juste la fenêtre sans clore l'appli).
Réponse #10
Par TitoO - 19/04/2020 12:43:45
Franchement j'ai l'impression que tout est buggé là bas
J'arrive pas non plus à add mon compte Rocket League, ça refuse de m'ouvrir la fenêtre de connexion Steam pour le lier à Face it...
Page 1 sur 2
1
2