Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lvl 10 seek projet sérieux - 0 messages, 681 vues
1er message
Par MaarrS - 22/05/2022 16:00:15
Bonjour.

MaarrS, 24 ans, Je reviens d'une pause de plusieurs mois, j'ai joué un peu en faceit etc et premade FR mais je voudrais plutôt me relancer dans la compétition pour m'améloirer individuellement et en équipe, participer à des saisons ESEA et des tournois online.

Pour mon profil de joueur, je suis extrémité/lurk polyvalent (passif + agressif selon les besoins de l'équipe / du round), et ait de l'exp autant en pivot qu'en fixe CT. Je n'ai pas peur de prendre des initiatives de reprises de zone dès que nous avons perdu l'avantage, et peut éventuellement faire office de second caller en T si nécessaire. Très déterminé, j'ai aucun problème à cramer les demos sur mes poses.

Mes attentes d'une équipe sont un core solide qui connait les bases du jeu, qui n'ont pas peur de passer du temps en strattime, travailler individuellement chacun de son côté (demos/dm quotidien).

Dispo tous les jours.

Mon exp = Lvl 10 faceit (2k3 elo actuellement, max 2k6), 4k+ heures de jeu, plusieurs LUs et tournois onlines à mon actif.

Si mon profil vous a plu, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam si vous souhaitez plus de renseignements ou un entretien.

https://steamcommunity.com/id/ares__/
Discord : MaarrS#3578
Page 1 sur 1