Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Logos 100% originaux
Logos 100% originaux - 21 messages, 4601 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MORLAN - 06/08/2020 16:06:35 - Modifié le 10/08/2020 12:04:18
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Avec quelques amis aussi accros que vous et moi au clavier et qui au fil des ans sont devenus designers professionnels, je me suis dit qu'on pourrait remédier à un problème que beaucoup d'entre nous rencontre tôt ou tard dans sa carrière de joueur: trouver un logo qui nous représente vraiment et avec style.????
C'est pourquoi nous avons créer XXXXX, pour permettre à chacun(e) de créer le logo qu'il ou elle mérite pour aller au combat.
N'hésitez pas à venir y jeter un oeil????


T'es un bot ou c'est juste que tu maîtrises pas trop l'utilisation des points d'interrogation ?


Je suis bien humain, mais le forum a remplacé mes caractères spéciaux par ces points d'interrogation...


Ok ok, un petit conseil alors, quand tu cherches à vendre quelque chose soigne ta présentation. A commencer par la relecture de ton message car ca fait vraiment pas sérieux, surtout avec un texte genre pub pour jeunes.


Mon dieu .. on s’en va-t-on


MER IL ET FOU


Et un placement de produit finement glissé :clapclap:
Réponse #12
Par uRl_- - 06/08/2020 16:40:04
Ce sont bien vos logos ?

Vu qu'on les trouves ailleurs avec d'autres pseudo affiché comme étant les créateurs.

https://www.fiverr.com/riorivaldi/design-esport-logo-for-game-sports-team-cartoon-c9e6
https://www.fiverr.com/iaf_artwork/design-logo-for-gaming-twitch-youtube-with-your-cartoon
Réponse #13
Par alex35320 - 06/08/2020 17:04:16


déjà le mec il viens sur vakarm juste pour faire sa pub et de plus je ne pense pas que ce soit ses logos. Je pense qu'il encaisse l'argent via les commandes de son site pour ensuite sous traité sur fiverr en n'oubliant pas au passage de plus que doubler le prix par rapport à Fiverr. Donc autant aller directement sur Fiverr. Bien essayé Juan F. mais nous ne sommes pas naîf.
Réponse #14
Par Hokero - 06/08/2020 18:55:32


Mais non ce sont des "designers professionnels"...
C'est Fiverr qui fait des copies KEK
Réponse #15
Par yaka_ - 06/08/2020 22:41:02
J'aime beaucoup la page "Voici ce que disent nos clients" sur leur site avec 3 avis pétés, tu fais une recherche inversée sur les images t'as 5000 résultats par photo
Réponse #16
Par Seffy - 07/08/2020 01:42:05
Perso j'aime beaucoup et les prix sont carrément correct

vous avez pas de réseaux sociaux ?


par contre la différence de prix sur fiverr c'est 17€ le logo joueur contre 40e sur ton site pourquoi autant d’écart pour le même taff ?


Le problème de Fiverr est que les gfx sont obligés de casser les prix pour avoir des commandes. C'est du discount à gogo et c'est triste mais c'est parce qu'il y a beaucoup trop de monde pour répondre aux demandes ...

Concernant les logos, de ce que j'ai pu voir, rien de bien original, c'est ce qui est fait en ce moment un peu par tout le monde donc de mon point de vue, ça vaut pas le coup sachant qu'on peut trouver pas mal de vector gratuit avec le même style en copyrightant simplement le createur. (Je citerais pas les sites mais c'est facilement trouvable en 10s)

Bref, un conseil pour tous les gfx, faites quelque chose qui sort du lot et croyez moi que vous percerez bien plus facilement mais forcément, ça demandera plus de temps, d'énergie et de réflexion :).
Réponse #17
Par Bogastok - 07/08/2020 10:19:20
Jle sentais que ca puait à 10 km son histoire haha



MER IL ET FOU


Et un placement de produit finement glissé :clapclap:


Le mec écrit comme Noyart = MER IL ET FOU. T'as pas la ref tant pis pour toi. Marounda a rien inventé avec cette phrase au cas ou.
Réponse #18
Par MORLAN - 07/08/2020 19:20:39
Jle sentais que ca puait à 10 km son histoire haha



MER IL ET FOU


Et un placement de produit finement glissé :clapclap:


Le mec écrit comme Noyart = MER IL ET FOU. T'as pas la ref tant pis pour toi. Marounda a rien inventé avec cette phrase au cas ou.


T'es sur un forum CS, faut pas cherché trop loin :)
Réponse #19
Par Blizzard - 08/08/2020 11:42:40 - Modifié le 08/08/2020 11:48:35
Si c'est avéré c'est répréhensible !
profil qui viens d'être créer presque vide déjà ça annonce la couleur :D
site créer en juin avec quasi pas de visites... à voir si on trouve les logos sur behance ou dribbble.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction