Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lettre ouverte à G2 - 54 messages, 14328 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par hiz0w - 14/03/2016 09:08:29
J'me souviens à l'ancienne NiP qui faisait une full eco au 2eme round et qui achetait direct famas et m4 au 3eme, je trouve que certaine équipe devrait tenter de surprendre comme ça à nouveau (bien que NiP ne surprenait plus c'était une habitude)
Réponse #12
Par Caredar - 14/03/2016 09:09:55
Le force but second tour ct est totalement gratuit, tu pourras acheter quoi qu'il arrive au 4eme comme si tu avais éco et tu limites l'impact des pm.

Donc non, ils n'arrêteront pas.
Réponse #13
Par Caredar - 14/03/2016 09:10:22
Lettre ouverte au forum VaKarM : arrêtez de penser que vous pouvez mieux prendre des décisions à la place des équipes pro et qu'ils en ont quelque chose à battre sur votre avis sur leur façon de jouer
Réponse #14
Par aimer - 14/03/2016 09:14:58
Le force but second tour ct est totalement gratuit, tu pourras acheter quoi qu'il arrive au 4eme comme si tu avais éco et tu limites l'impact des pm.

Donc non, ils n'arrêteront pas.


Le terro a du sens, le ct pas vraiment. T as pas du tout le meme buy que si t achetais seulement deagle. Et surtout en général ils force buy beaucoup trop, rien qu'à voir le match contre cph qui a faillit leur passer sous le nez parce qu ils sont trop tetu.

Réponse #15
Par aimer - 14/03/2016 09:18:47
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié que cette décision a vraiment été influencée à 100% par la commu, comme quand la fois ou ex6 est passé coach, par exemple !


Jtai mis le bénéfice du doute ( j etais sur que tu allais repondre ca) mais tu sais très bien que ce n est pas ce que j ai voulu dire. Des fois les pros ne savent pas ce qui est bon pour eux ca arrive tout le temps. Je dis pas etre capable de resoudre les blem de G2 mais y a matiere à discuter
Réponse #16
Par mani2lavega - 14/03/2016 09:37:50
Le force but second tour ct est totalement gratuit, tu pourras acheter quoi qu'il arrive au 4eme comme si tu avais éco et tu limites l'impact des pm.

Donc non, ils n'arrêteront pas.


Le terro a du sens, le ct pas vraiment. T as pas du tout le meme buy que si t achetais seulement deagle. Et surtout en général ils force buy beaucoup trop, rien qu'à voir le match contre cph qui a faillit leur passer sous le nez parce qu ils sont trop tetu.



j'suis d'accord avec toi aimer mais sur certaines maps/positions

tu pourras acheter quoi.. famas full stuff et encore..? pas de kitt? on parle bien de 4k ~
alors que si tu éco t'as 5k5 ~ et là t'as une m4 molo kitt flash smoke flash et là par exemple tu peux tenir le midd sur cache ou le skyfall sur cobble

sinon j'avais vu une équipe qui sacrifiait un joueur, qui dans le round armé avait pas trop besoin de stuff sur la map car il allait se taper en premier
il drop 4 p250 a ses mates et buy une flash pour support puis eux ils achetent kev ou gros kev (ça dépendait des kills fait au gr) ça reste pas si con mais bon..
ça permet d'éco un peu et d'essayer de mettre le round aussi

on voit qu'astralis ne force plus trop le buy en ct, pas de kev
Réponse #17
Par Personne - 14/03/2016 09:44:13
Le force but second tour ct est totalement gratuit, tu pourras acheter quoi qu'il arrive au 4eme comme si tu avais éco et tu limites l'impact des pm.

Donc non, ils n'arrêteront pas.


Le terro a du sens, le ct pas vraiment. T as pas du tout le meme buy que si t achetais seulement deagle. Et surtout en général ils force buy beaucoup trop, rien qu'à voir le match contre cph qui a faillit leur passer sous le nez parce qu ils sont trop tetu.



Ça qu'ils le fassent trop ou n'importe quand, c'est un autre problème
Réponse #18
Par Wypst - 14/03/2016 09:46:24 - Modifié le 14/03/2016 09:49:01
Je ne vois pas en quoi c'est un pb de force au 2eme round car meme si tu eco, le 3eme round n'est pas full achat et pas d'AWP.

En plus G2 tente de plus en plus des force buy couillus avec seulement un riffle ou un awp et 3 flash c'est passé plusieurs fois contre CPH et F3 pas plus tard qu'hier.
Réponse #19
Par Siphonay - 14/03/2016 10:14:42
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié que cette décision a vraiment été influencée à 100% par la commu, comme quand la fois ou ex6 est passé coach, par exemple !


Jtai mis le bénéfice du doute ( j etais sur que tu allais repondre ca) mais tu sais très bien que ce n est pas ce que j ai voulu dire. Des fois les pros ne savent pas ce qui est bon pour eux ca arrive tout le temps. Je dis pas etre capable de resoudre les blem de G2 mais y a matiere à discuter


Ah ouais faire des injectives à une équipe c'est un excellent moyen d'ouvrir une discussion
Réponse #20
Par aimer - 14/03/2016 10:24:17
Je ne vois pas en quoi c'est un pb de force au 2eme round car meme si tu eco, le 3eme round n'est pas full achat et pas d'AWP.

En plus G2 tente de plus en plus des force buy couillus avec seulement un riffle ou un awp et 3 flash c'est passé plusieurs fois contre CPH et F3 pas plus tard qu'hier.


Tu gagnes 2k4 au 4eme round donc tu peux facilement avoir une awp/m4 full stuff si t as eco correctement. Si tu forces au 2 rounds en ct tu te retrouve avec m4 et genre une smoke et kev sans casque. Ces rounds la tu les gagneras pas en faisant des perfect donc tu risques de te faire reset et ton ct side est juste fini.

Je comprend que le 2eme round force si il passe te met bien dans la game mais quand tu le mets 1 fois sur 5...
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6