Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les slaves - 52 messages, 10095 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par iCONE - 26/05/2017 21:59:48
Y en a pas un pour ratrapper l'autre ici..
Je comprend mieux pourquoi marine a fais un gros score, y a enormement de raciste en fait en france, et visiblement vakarm n'echappe pas a la regle.
Non mais serieusement vous pensez que ca a plus a voir avec une nationalité ?? Raciste ET dénué de logique ??
Plutot l'age, l'intelligence et l'égo de chacun...
Les mecs oubliez pas de sortir ac votre libre arbitre et votre cerveau parce que la un niveau de raisonnement pareil... Wow j'ai presque pitié de ces gens...

P.s.: on dis 'slaves' pas 'slaviques'...


Mais ferme ta gueule omg... Ont te parle des mecs qui sont toxic as fuck sur CS, on n'est pas entrain de faire une analyse de la situation mondiale de chaque pays et la personnalité des gens selon leur nation. On parle juste des gens toxic, qui sont toxic avant d'ètre anglais par exemple.

Je me dis pas quand je vois un anglais "il va être toxic" je te dis que s'il est toxic j'me dis qu'il fait partie de ce type d'anglais et qu'évidemment ça ne veut rien dire de leur pays ffs...c'comme quand tu va dans la rue et que tu croise un fan de jul avec sa casquette a faire des roue arrière, t'es pas raciste tu te dit juste "ah ok mdr"
Beaucoup d'anglais sur CS sont vraiment toxic c'est un FAIT, un FAIT regarde leur scène qui a éclaté pour 40 0 00 dramas, faut arrêter de traiter les gens de raciste quand ont dit juste des faits...

Toi t'arrive avec ton grand cheval et nous sort ça, stp décent de là et remballe ta condescendance et ton analyse merci .-.
Désoler mais ça m'énerve les mecs comme toi qui ramène toute critique de quelqu'un ou des gens à un truc politique.

PS: je vote pas.
Réponse #42
Par Curko - 26/05/2017 22:23:41 - Modifié le 26/05/2017 22:24:20
il faut aussi dire que les russes sont, avec les turcs, ceux qui refusent le plus souvent de parler anglais (je base ça sur mon expérience en MM). Et ça, c'est particulièrement toxic. Le nombre de parties absurdes que j'ai jouées avec plusieurs nationalités différentes et au milieu un russe qui parle en russe toute la partie alors qu'absolument personne d'autre ne le parle...

Après sur la toxicité en générale, ce n'est pas liée à la nationalité, on en trouve partout. Mais le refus de parler anglais, c'est vraiment récurrent avec les russes et les turcs.
Réponse #43
Par teuteu6565 - 26/05/2017 23:32:50 - Modifié le 26/05/2017 23:35:52
Sur mon grd cheval ? Je vois pas le rapport etje vote plus non plus.
Je fais pas une analyse du monde ou je ne sais quoi, juste du sujet en fait: les 'slaves sur cs'....
Arrete de lire entre les lignes, juste les lignes ca ira pour toi...

Je disais juste que beaucoup de commentaires etaient raciste et stupide, ce n'ai pas la nationalité qui fait la personnalité..
Etsi tu sais pas admettre la vérité tant pis pour toi.
Moi les propos que je lis qiand je me dis qu'on est en 2017, ca me fait peur/pitié,y a pas d'autres mots...

P.s: essaye d'imposer tes idées sans insulter les gens ;)
Réponse #44
Par Curko - 27/05/2017 00:19:48
Sur mon grd cheval ? Je vois pas le rapport etje vote plus non plus.
Je fais pas une analyse du monde ou je ne sais quoi, juste du sujet en fait: les 'slaves sur cs'....
Arrete de lire entre les lignes, juste les lignes ca ira pour toi...

Je disais juste que beaucoup de commentaires etaient raciste et stupide, ce n'ai pas la nationalité qui fait la personnalité..
Etsi tu sais pas admettre la vérité tant pis pour toi.
Moi les propos que je lis qiand je me dis qu'on est en 2017, ca me fait peur/pitié,y a pas d'autres mots...

P.s: essaye d'imposer tes idées sans insulter les gens ;)


Peut-être aussi que crier au racisme dès qu'on dit quelque chose n'est pas la meilleure manière d'argumenter. C'est tellement typique de l'époque, on traite tout le monde de raciste, d'homophobe, de misogyne, de fasciste dès qu'on n'est pas d'accord. Une méthode "Libération/France Inter". Ce n'est peut-être pas utile non plus de faire de grandes leçons sur la société quand on parle de CS:GO.
Réponse #45
Par XHOZ - 27/05/2017 09:39:13
l'impunité et l'anonymat permet aux jeunes autistes de toute nationalité de pouvoir insulter sans représailles.
Réponse #46
Par Titou1384 - 27/05/2017 10:23:00
Je vote plus non plus


C'est bien, t'as gagner le droit de te la fermer sur tout les sujets politiques.
Réponse #47
Par dozer - 27/05/2017 13:10:56
75% des russes en MM sont toxics et spam le chat vocal avec de la musique ou leur conversation privée (ils ne connaissent pas ts^^)


true story, de plus ils commencent a jouer a csgo à 6 ans de ce pays. Ca crie à mort mes oreilles saignent..
Réponse #48
Par Hk - 27/05/2017 13:19:27 - Modifié le 27/05/2017 15:24:55
Je joue à cs tres rarement ces derniers moi s, mais 1 MM sur 2 cest avec des russes . et 80 % du temps ils sont 2 ou 3 et ils parlent en russe donc tu leur dis de parler anglais (ils connaissent pas un mot d'anglais) et quand tes en clutch et tu loose , les mecs tinsultent e nrusse . Tu commence à les carry un peu ( et il te kick au 14 eme round ) . Ca m'est arrivé tellement que bon c'est des gros toxics , mais je dois dire qu'en 2eme position je mets sans conteste les FR ou les british !
Réponse #49
Par teuteu6565 - 01/06/2017 15:52:12
'Peut-être aussi que crier au racisme dès qu'on dit quelque chose n'est pas la meilleure manière d'argumenter'.

Ce n'est ni une argumentatipn ni une leçon... Quand je vois des propos racistes, je le dis rien de plus...
Et croire que la racisme s'arrete a la frontiere d'un forum, parce qu'il parle de jeuxvideo,ca c'est debile! Derriere chaque pc, un homme. Partt ou ily a des gens potentiellement il y a des blond,des grand, des roux et des racistes... Et vakarm ne fait pas exception...
Moi je ne tolère pas ca. Toi oui ?

Si tu crois tjrs que je veux donner une lecon ou je ne sais quelle absurdité, ouvre un dico a la lettre 'r'.
Car dire la vérité n'arien d'une lecon...
Allez HF les moutons
Réponse #50
Par teuteu6565 - 01/06/2017 15:53:38
l'impunité et l'anonymat permet aux jeunes autistes de toute nationalité de pouvoir insulter sans représailles.


Enfin quelque chose de censé sur ce forum....
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6