Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les slaves - 52 messages, 10096 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Michon - 26/05/2017 11:10:11


si vous êtes gentils, y a aucune raison qu'ils vous agressent,



Mdr tu mas terminax, on dirait que tu parles d'animaux
Réponse #32
Par slymerdev - 26/05/2017 11:38:42
Russe ou fr même problème ! mais d’après moi ça va dépendre surtout du rank !

J'ai mon smurf ak2 ou ça gueule comme des débiles , par contre mon main account en sherif c'est bien plus tranquille !

Maintenant coté FR c'est un autre problème , si tu h.s de trop ça gueule au VAC INC / report etc .....
Réponse #33
Par Kizz_ - 26/05/2017 11:57:58
Les russes sont beaucoup moins toxiques et immatures que les français.

Comment le prouver par A +B ? Allez sur un stream cs go qui diffuse les matchs, prenez votre traducteur et traduisez ce qu'ils se disent et ensuite comparez au stream français et anglais.


lol?

déjà la moitié des russes est incapable de drop des infos en anglais.
ils respectent pas les positions qu'ils choisissent eux même.
tu peux pas faire une game avec des russes sans entendre "cyka blyat idi nahoui" + (encore pire quand c'est un pyjama de 12 ans)
et ils sont tous boosted! sans brain ni skill...

Pourquoi d'ailleurs ils ont pas leur propre serveur, divisé l'Europe des l'est/l'ouest serait cool.

sinon top 3 des boulets;

1 russe
2 turque
3 polognais

heureusement qu'il est possible de mute :-p
Réponse #34
Par Kytrip79 - 26/05/2017 12:28:46
Mwé pour moi les anglais c'est des bons toxics aussi et j'ai moins de problèmes avec les russes xD

MAIS ALORS LES ESP OMG OMG Eux gros c'est les pires que j'ai jamais vu.. j'ai envie de sortir de l'écran et les déboiter!!!!!!!!!!!!!

Les russes c'est trop marrant de jouer avec eux, ils s'embrouillent entre eux, combien de russes ce teamkilll au mag7 sa me tue xD
Réponse #35
Par iCONE - 26/05/2017 15:44:55
1-Français
2-Ukfag
3-Russe
4-ESP/Ita
5-Suèdois
6-Allemand

Réponse #36
Par Titou1384 - 26/05/2017 15:48:21
ce qui est ironique c'es quand essayant de prouver qu'une certaine population est l'inverse du stéréotype qu'on lui colle vous affirmer l'existence de cette population. Dire qu'ils sont pas comme ça c'est induire qu'il peuvent être rangé dans une autre case, or y'a pas de case c'est pas une question de nationalité ou de localisation géographique. Certains joueurs sont relou d'autre non c'est vrai que les russes ont les remarque bien, mais en vrai on a tous était le toxic d'une game en MM pour de bonne ou de mauvaise raisons.



La question, elle est pas de rejeter la toxicité sur une nation, elle est de dire qu'en moyenne, un jour de telle nationalité a plus de chances d'être un gros toxic qu'un autre d'une autre nation.
Réponse #37
Par ThunderGrim - 26/05/2017 17:11:19
ce qui est ironique c'es quand essayant de prouver qu'une certaine population est l'inverse du stéréotype qu'on lui colle vous affirmer l'existence de cette population. Dire qu'ils sont pas comme ça c'est induire qu'il peuvent être rangé dans une autre case, or y'a pas de case c'est pas une question de nationalité ou de localisation géographique. Certains joueurs sont relou d'autre non c'est vrai que les russes ont les remarque bien, mais en vrai on a tous était le toxic d'une game en MM pour de bonne ou de mauvaise raisons.



La question, elle est pas de rejeter la toxicité sur une nation, elle est de dire qu'en moyenne, un jour de telle nationalité a plus de chances d'être un gros toxic qu'un autre d'une autre nation.


t'as du lire en diagonale, réessaye :)
Réponse #38
Par h1z0w - 26/05/2017 18:58:09
Personne n'a déjà joué avec des turcs ? 100% des turcs que j'ai croisé étaient à un niveau de toxicité j'ai rarement vu ça
Réponse #39
Par Titou1384 - 26/05/2017 19:15:48
Personne n'a déjà joué avec des turcs ? 100% des turcs que j'ai croisé étaient à un niveau de toxicité j'ai rarement vu ça



Bah, disons que sur tous les turcs avec qui j'ai joué, on va dire qu'il y un bon 80% de bons gros rageux / teamkillers / spam votekick et on va dire 30% de cheaters...
Réponse #40
Par teuteu6565 - 26/05/2017 20:50:47 - Modifié le 26/05/2017 20:53:57
Y en a pas un pour ratrapper l'autre ici..
Je comprend mieux pourquoi marine a fais un gros score, y a enormement de raciste en fait en france, et visiblement vakarm n'echappe pas a la regle.
Non mais serieusement vous pensez que ca a plus a voir avec une nationalité ?? Raciste ET dénué de logique ??
Plutot l'age, l'intelligence et l'égo de chacun...
Les mecs oubliez pas de sortir ac votre libre arbitre et votre cerveau parce que la un niveau de raisonnement pareil... Wow j'ai presque pitié de ces gens...

P.s.: on dis 'slaves' pas 'slaviques'...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6