Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les slaves - 52 messages, 10097 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par TheSupervisor - 25/05/2017 14:33:18
Pour moi ce n'est pas une question de russes, de français ou n'importe qui. Dans toutes les communautés il y a des toxics et comme les russes ont une grande communauté, cela donne parfois l'impression qu'ils sont beaucoup toxics.

C'est pareil pour les francais, on joue souvent avec eux donc on rencontre plus de toxics.

Cependant, il faut savoir être calme de son coté et jouer normalement afin de calmer les tilteurs et d'éviter de flame en premier pour empêcher les mecs de flame, comme dit ci-dessus.


+1 Rien d'autre à dire
Réponse #12
Par zoXea - 25/05/2017 14:55:17
https://youtu.be/gjWW2izMUU8?t=1197

Je suis tombé sur la dernière vidéo de WiPR et il y a un passage parfait pour prendre un exemple :

Le mec qui est premier de rush et se retrouve dernier c'est comment ? Faudrait-il l'encourager ? Pour moi c'est ce genre de mec qui est toxic, c'est pas juste de la parole.

On ne parlera pas des RWS ESEA player, des acheteurs fous deagle + kev au lieu de drop des guns, les block spawn etc ...

Quand tu demandes un stack mid, qu'en face ça prend le mid et que au final t'es tout seul il faudrait dire "Nice try" à la fin du round alors qu'on parle dans le vide ?

Et puis si c'est juste un mec qui rage, tu peux le mute ! Un casual qui veut pas apprendre de ses erreurs même si quelqu'un lui prouve par A + B qu'il a mal fait c'est lui le plus gros toxique !
Réponse #13
Par linkinblak - 25/05/2017 16:04:06
Les polonais et pays alentours sont plutôt sympa en général, mais les vrais russes de russie quand même eux ça part souvent en cyka blyat pour aucune raison.
Réponse #14
Par Khuzdrix - 25/05/2017 17:30:08
Pour moi ce n'est pas une question de russes, de français ou n'importe qui. Dans toutes les communautés il y a des toxics et comme les russes ont une grande communauté, cela donne parfois l'impression qu'ils sont beaucoup toxics.

C'est pareil pour les francais, on joue souvent avec eux donc on rencontre plus de toxics.

Cependant, il faut savoir être calme de son coté et jouer normalement afin de calmer les tilteurs et d'éviter de flame en premier pour empêcher les mecs de flame, comme dit ci-dessus.

Le topic peut être clos.
Réponse #15
Par Khuzdrix - 25/05/2017 17:34:17
les vrais russes de russie

Priceless !
Réponse #16
Par MarcTw. - 25/05/2017 17:51:53
Le pire c'est les anglais.
Réponse #17
Par linkinblak - 25/05/2017 17:58:10
les vrais russes de russie

Priceless !

Je dis ça parce que beaucoup ne font pas la différence entre un russe et un polonais, ils boivent tout les deux de la vodka mais le russe dit "blyat", le polonais dit "kurwa" :)
Réponse #18
Par shamalow - 25/05/2017 19:17:04
https://youtu.be/gjWW2izMUU8?t=1197

Je suis tombé sur la dernière vidéo de WiPR et il y a un passage parfait pour prendre un exemple :

Le mec qui est premier de rush et se retrouve dernier c'est comment ? Faudrait-il l'encourager ? Pour moi c'est ce genre de mec qui est toxic, c'est pas juste de la parole.

On ne parlera pas des RWS ESEA player, des acheteurs fous deagle + kev au lieu de drop des guns, les block spawn etc ...

Quand tu demandes un stack mid, qu'en face ça prend le mid et que au final t'es tout seul il faudrait dire "Nice try" à la fin du round alors qu'on parle dans le vide ?

Et puis si c'est juste un mec qui rage, tu peux le mute ! Un casual qui veut pas apprendre de ses erreurs même si quelqu'un lui prouve par A + B qu'il a mal fait c'est lui le plus gros toxique !


+1
Réponse #19
Par TocToc - 25/05/2017 19:22:23
J'ai cru que ça parlait d'esclaves en venant ici, du coup ça m'a semblé intéressant. Mais je me suis trompée.
Réponse #20
Par Proxyass - 25/05/2017 19:48:30
Par ce que leurs daronnes elles boivent du sprites
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6