Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les noirs et l'esport
Les noirs et l'esport - 100 messages, 19920 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par kaisp - 31/08/2015 09:41:33
Les noirs ont de plus gros sexes en général, du coup ils ne s'intéressent pas à l'esport, ils ont mieux à faire. (/trollOFF)

Il n'y a pas que les noirs, avoir un gros sexe est une exception et ce n'est pas forcément une question d'ethnie mais c'est vrai que ça arrive plus souvent chez les poto d'afrique oklm #minimum 20 cm.
Réponse #52
Par Emerica - 31/08/2015 10:34:57
J'ai carrément eu la flemme de tout lire. Mais la seul chose à dire c'est simplement que c'est génétique.

pour faire simple, la génétique que tu possède détermine un potentiel maximum que tu pourras atteindre en t’entraînent dur, de façon naturel.

Et il s'avère que la génétique d'un être humain originaire des pays d'Afrique est beaucoup plus performante physiquement que celle des européens. C'est exactement pour ça que tu ne verras que TRES exceptionnellement un européen avec un corps athlétique alors qu'il ne pratique aucun sport. Et que tu verras énormément de "black" avec des corps très athlétique alors qu'il pratique que très peu de sport.

Pour l'e-sport je pense que c'est la même chose. Peut-être que les européens on une génétique plus favorable à la performance dans l'e-sport tel que la précision on même la capacité à rester assis sur une chaise 12heures / jours pour "s’entraîner". Et c'est pour ça qu'on est "meilleur" dans l'e-sport.

De plus il faut ajouter à cela la statistique. Proportionnellement parlant il y a largement plus de "blanc" qui essaie de performer dans l'e-sport que de "noir". Me demande pas pourquoi, je pense que c'est simplement culturel.

Sur ce, Bye !
Réponse #53
Par jordaan - 31/08/2015 10:51:45 - Modifié le 31/08/2015 11:48:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par Personne - 31/08/2015 11:57:17
La génétique ne défini pas tout hein, à vous entendre on nait programmé (ce que je trouve assez flippant).

L'argument "c'est génétique" est souvent utilisé à tort et surtout à travers ces dernières années car c'est un sujet "à la mode" cette science ayant le vent en poupe et le principe étant juste suffisament connu du grand public mais pas assez maîtrisé par celui ci pour pouvoir passer tout et n'importe quoi avec.

On se souvient de Sarko et de ses propos plus que douteux sur des gènes de la délinquance.

Bref, tl;dr : génétique is serious buisness, attention à ce que vous affirmez.
Réponse #55
Par NS. - 31/08/2015 12:20:09
Les pays développés ont eu des ordinateurs bien avant, accès aux jeux vidéos plus tôt et jouent depuis une vingtaine d'années maintenant, aucun pro de l'esport ou presque ne peut être issu de pays en développement ou encore pauvre type asie centrale ou afrique noire par exemple, ils ont du retard sur l'entrainement et les habitudes de jouer. Ca arriver surement un jour par contre!

En ce qui concerne le reste, aux US, en Europe ou au Japon par exemple la population de couleur reste issue de l'immigration et est minoritaire, donc de la même manière elle reste forcément minoritaire et ne peut être représentative dans l'esport... Il y en a et c'est normal, mais tu pourrais constituer 50 équipes d'allemands "blancs" avant de pouvoir constituer une seule équipe d'allemands "noirs" par exemple.
Mais encore heureux, ils sont répartis dans des équipes puisqu'on ne fait plus preuve de ce genre de racisme à notre époque... Voila donc tu n'en vois qu'un par ci par la tout au plus à l'heure actuelle, il n'y a rien de génétique la dedans IMO...
Réponse #56
Par YomoYlevrai - 31/08/2015 12:27:25
Si, génétique + environement défini tout. Normal cela englobe presque tout.
Sauf que maintenant l'environnement est tellement étrange et disparate que tout peut arrivé.
Mais les tendances reste même si elle s'affaiblissent.
Réponse #57
Par Alcaline - 31/08/2015 12:38:46
J'avoue m'être moi-même fait la reflexion sur le fait qu'on voyait très peu de noirs su CS en e-sport. Je ne saurais pas dire pourquoi, c'est un peu surprenant ^^

Y a peut-^tre pas forcément de raisons particulières, les aleas de la vie :p
Réponse #58
Par azeriop - 31/08/2015 12:54:52
La génétique ne détermine pas tout non loin de là. L'homosexualité a par exemple une part génétique et une grosse part lié à l'environnement et à la construction de l'individu. Un gène c'est un avantage ou une tendance à la naissance et non pas un potentiel maximum (même physiquement). Le vécu est la part la plus importante dans la construction humaine.
Et le foetus et son developpement fait bien parti du vécu pour info.
Réponse #59
Par N3RDZ - 31/08/2015 13:04:13
Bon , je recherche 4 autres black en vue de monter une line -up pour déjouer les statistiques
Réponse #60
Par Personne - 31/08/2015 13:53:46
La génétique ne détermine pas tout non loin de là. L'homosexualité a par exemple une part génétique


euh.... whaaaaaaaaat?
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11