Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les marques et leurs skins sur CS:GO
Les marques et leurs skins sur CS:GO - 23 messages, 6544 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FR4SK - 01/10/2015 18:47:06
Si toutes les marques produisent des skins aussi dégueux, on n'a pas à s'inquiéter. La communauté ne votera jamais pour ça et valve ne les ajoutera jamais.

Continuer à faire de la merde les mecs ! Moi ça me va :D

heu quand on voit les armes merdiques dans les caisses depuis quelque temps, ben on peut penser qu'ils votent pour ces skins degeu :/
Réponse #22
Par wyre - 01/10/2015 18:47:58
Les skins publicitaires ne seront jamais choisis par Valve c'est une des règles principales de la création de skins.


Tout comme la couleur 'or' et pourtant...( nouvelle m4)
Réponse #23
Par dinng - 01/10/2015 18:54:02
Si toutes les marques produisent des skins aussi dégueux, on n'a pas à s'inquiéter. La communauté ne votera jamais pour ça et valve ne les ajoutera jamais.

Continuer à faire de la merde les mecs ! Moi ça me va :D

heu quand on voit les armes merdiques dans les caisses depuis quelque temps, ben on peut penser qu'ils votent pour ces skins degeu :/


Les skins ne sont pas forcément beau dans les caisses mais sont pour la plupart travaillée. Et Valve ne peut pas mettre que des skins incroyables sinon il n'y aurait pas de rareté etc.
Réponse #24
Par AgeRa - 01/10/2015 21:32:33
Les skins publicitaires ne seront jamais choisis par Valve c'est une des règles principales de la création de skins.


Quand on parle d'argent je sens que Valve peut s'écarter de ses règles^^
Page 3 sur 3
1
2
3