Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les marques et leurs skins sur CS:GO
Les marques et leurs skins sur CS:GO - 23 messages, 6551 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Micky-Polak - 01/10/2015 09:02:35
Je pense tout de même que le jeu pourrait passer par une phase de publicité.
Sachant qu'aujourd'hui, un sticker KINGUIN représentant la team, fait également la promotion du site de vente de jeux.
Pareil pour LDLC. Et y'en a d'autres...

Quand Logitech aura sa team dans le gratin mondial, on verra des stickers Logitech, et ça fera de la pub pour l'équipe ET AUSSI pour la marque.

Je pense donc qu'on joue d'ores et déjà avec de la pub sur nos armes.

Par contre, les skins d'une marque, il faut y réfléchir plus en profondeur.
Aujourd'hui, Valve "paye" les designers de jolis skins pour les insérer dans le jeu.
Sera-t-il possible un jour que Valve "paye" une marque pour ses skins ?
Valve autorisera-t-il à insérer les logos de la marque sur des armes ?

En regardant ton lien FB, on s'aperçoit que le logo Logitech n'est pas présent sur les skins proposés (ou peut-être très discrets). Donc je ne vois pas pourquoi Valve ne pourrait pas payer le designer de ces skins pour les insérer dans le jeu, et en créant une Caisse Logitech.

Bon sujet en tout cas. +
Réponse #12
Par Sulli - 01/10/2015 09:24:50
Je ne pense pas que ça se fera. Si valve commence à vendre des skins liés aux marques, c'est vraiment qu'ils sont dans le mal, et pour le moment c'est pas le cas. Cependant, c'est vrai que des skins par structures ça pourrait être pas mal ! Comme le fait LOL.
Réponse #13
Par yaka_ - 01/10/2015 10:34:02
Comme plus haut, je ne pense pas que cela va se faire. Par contre, sortir un skin spécial de structure pour fêter la victoire d'un ou plusieurs majors me semble tout à fait envisageable.
Réponse #14
Par Loh Online - 01/10/2015 11:14:34
Par contre les skins Logitech sont dégueulasses, on dirait des skins sur CSS *vomi*

Oh putain oui!
J'avais même pas cliqué, mais ces skins sont immondes
Réponse #15
Par N3RDZ - 01/10/2015 11:18:01
J'aurais kiffé avoir un skin awp Milka , toute la douceur du chocolat ...
Réponse #16
Par lowik3895 - 01/10/2015 11:21:03
Les skins publicitaires ne seront jamais choisis par Valve c'est une des règles principales de la création de skins.


Même si cela devenait une source non-négligeable de financement ?
Réponse #17
Par BlackD1ck - 01/10/2015 12:26:56
A mon avis Valve n'acceptera jamais les skins des marques.

Actuellement le seul moyen de faire de la pub sur CS:GO est de sponsoriser une équipe et ça fait énormément vivre la scène E-sport.

Valve aurait plus a y perdre d'autoriser les skins de marques même si rapporterait pas mal de sous.
Réponse #18
Par dozer - 01/10/2015 12:34:22
Les skins publicitaires ne seront jamais choisis par Valve c'est une des règles principales de la création de skins.


Tu me rassures, ça serait un cancer pour le jeu. Moi j'ai pas envie de voir un type jouer avec une ak Starbucks Coffee hahaha
Réponse #19
Par Personne - 01/10/2015 13:16:32
Les skins publicitaires ne seront jamais choisis par Valve c'est une des règles principales de la création de skins.


Même si cela devenait une source non-négligeable de financement ?


Leur source de financement c'est la communauté et elle est déjà plus que non négligeable voir indécente^^
Réponse #20
Par dinng - 01/10/2015 18:42:29
Si toutes les marques produisent des skins aussi dégueux, on n'a pas à s'inquiéter. La communauté ne votera jamais pour ça et valve ne les ajoutera jamais.

Continuer à faire de la merde les mecs ! Moi ça me va :D
Page 2 sur 3
1
2
3