Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les joueurs les plus méritants selon vous
Les joueurs les plus méritants selon vous - 22 messages, 4509 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Blazar - 16/03/2016 10:53:03
Avec la décision de faire un All Star Game à la MLG, je me suis dis que ça pourrait être sympa de voir quels sont selon vous les joueurs les plus méritants de la scène (les petits nouveaux de préférence).

Pour ma part, c'est Niko que je suis depuis iNation, j'avais senti le coup de son recrutement, mais c'est vrai que je suis pas hyper satisfait par Mouz, je pense qu'il mérite une meilleure équipe inter que Mouz qui stagne un petit peu en terme de niveau.

Sur la scène américaine, je vais pas faire original, mais Shroud selon moi, mérite une équipe nettement meilleur que Clown9, c'est gaché son skill je trouve :/

A vous de débattre maintenant !
Réponse #2
Par crn - 16/03/2016 11:04:03
Mouai sans swag/dazed tu le verrais ou shroud ? Pour moi C9 reste l'équipe US la plus capable de perform au niveau inter
Réponse #3
Par Blazar - 16/03/2016 11:13:42
Mouai sans swag/dazed tu le verrais ou shroud ? Pour moi C9 reste l'équipe US la plus capable de perform au niveau inter


C'est un peut ça aussi, le problème c'est que y'a pas d'équipe réellement prête à performer en tant qu'équipe NA. Faudrait un shuffle au final. J'aurai bien vu ça comme équipe perso.

Entry: Shroud
Support: RealtuC
LIG: Hiko
AWP: Swag

Et en last, je saurais pas trop dire :/
Réponse #4
Par NxScsgo - 16/03/2016 11:19:52
LoWkii sans hésitation
Réponse #5
Par Zerojah - 16/03/2016 11:31:01
Vous oubliez les brésiliens je crois.

Team Américaine pour moi :

Fallen
Shroud
s1mple
reltuC
coldzera

Team Euro :

olof
flamie
happy
JW ou KennyS
Snax

Après il y a tellement de joueur euro que j'apprécie que c'est difficile à choisir. Mais qu'est ce que j'aimerai voir un petit RpK qui est vraiment très solide.
Réponse #6
Par Blazar - 16/03/2016 11:44:32
Pour ma part, c'est volontaire l'oublie des brésiliens, j'aimerai bien voir une dreamteam Full NA.
Je suis vraiment pas fan de "l'import" de joueur européen sur CS comme je n'aime pas pour les coréens sur LoL.
Réponse #7
Par m4xdelavega - 16/03/2016 11:47:22
US : Fallen / coldzera / shroud / hiko / jdm64 (bien au dessus de tous les CLG)
EU : olof / flamie / Guardian / Snax / Krimz
Réponse #8
Par edr67 - 16/03/2016 11:47:57 - Ce membre est banni définitivement
Pronax

Jamais eu d'affaires avec lui et il a win des majors

Il a une très bonne réputation j'ai l'impression
Réponse #9
Par PhGp - 16/03/2016 11:50:50 - Modifié le 16/03/2016 11:54:34


Pour ma part, c'est Niko que je suis depuis iNation, j'avais senti le coup de son recrutement, mais c'est vrai que je suis pas hyper satisfait par Mouz, je pense qu'il mérite une meilleure équipe inter que Mouz qui stagne un petit peu en terme de niveau.


Tout a fait d'accord pour moi aussi Niko est un grand joueur et le confirme match apres match, mais je trouve que mouz monte de plus en plus, lentement mais surement. On a pas une grosse montée comme LG par exemple mais ils accrochent toutes les top team.

Concernant le ALL STAR il y a trop de fanboyisme, quand tu vois des mecs qui citent ex6 en joueur EU et pas un seul FNATIC comme olof ou flusha qui sont les best EU, c'est clairement pas objectif... Et que tu vois Nothing en US...

En US tu as clairement et sans discution possible : FALLEN (best LIG et best AWP US), Simple (best aim), RetluC ( le mec prouve sa solidité a chaque match, il est decisif sur enormement de round), Coldzera ou TACO (qui est en grande forme en ce moment), et pour last c'est plus compliqué pour moi Hiko ou Shroud mais j'ai pas trop suivi leurs derniers perfs donc decision datant vraiment... Pourquoi pas stewie2k pour le spectacle vu le PUG star c'est un match qui lui conviendrait bien.

En EU : Olof, flusha (si tu mets pas ces deux la qui sont les meilleurs aim, brain du game il faut arreter de suivre la scene pro) Guardian (malgré sa baisse de regime ces derniers temps), Niko (monster kill), Happy ou flamie (pour le binome avec guardian)

Sinon on a plus de chance de voir les US choisi que les EU vu qu'a part LG je vois pas une team US en finale mdr

Sympa comme post en esperant des reponses car j'ai tenté de lancer des posts a debat dans ce style mais ici a part troll et des sujets cheaters partout, seek supreme avec 502h (dsl t'en as 501 c'est pas bon) etc c'est le vide intersidéral
Réponse #10
Par Blazar - 16/03/2016 12:01:39

je trouve que mouz monte de plus en plus, lentement mais surement. On a pas une grosse montée comme LG par exemple

Concernant le ALL STAR il y a trop de fanboyisme, quand tu vois des mecs qui citent ex6 en joueur EU et pas un seul FNATIC comme olof ou flusha qui sont les best EU, c'est clairement pas objectif... Et que tu vois Nothing en US...

RetluC ( le mec prouve sa solidité a chaque match, il est decisif sur enormement de round), Coldzera ou TACO (qui est en grande forme en ce moment),

En EU : Olof, flusha (si tu mets pas ces deux la qui sont les meilleurs aim, brain du game il faut arreter de suivre la scene pro) Guardian (malgré sa baisse de regime ces derniers temps), Niko (monster kill), Happy ou flamie (pour le binome avec guardian)

Sinon on a plus de chance de voir les US choisi que les EU vu qu'a part LG je vois pas une team US en finale mdr

Sympa comme post en esperant des reponses car j'ai tenté de lancer des posts a debat dans ce style mais ici a part troll et des sujets cheaters partout, seek supreme avec 502h (dsl t'en as 501 c'est pas bon) etc c'est le vide intersidéral


Par rapport à Mouz, je suis assez d'accord, mais je pense que Mouz est trop attaché à son image de team allemande, si on avait un Faze bis, ils pourraient être plus que méchant.


Ensuite, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer Cutler qui est un des joueurs les plus stables de la scène NA. Pour moi, sur une team viable en dehors des All Stars, les BR peuvent pas jouer avec des NA, pas le même esprits, pas la même hargne.

Par rapport au choix, quand t'as des All Stars, tu veux voir jouer tes favoris, donc tu choisis comme ça, ça m'étonnerais même pas qu'ils arrivent à faire jouer Scream quand NBK est 100x plus solide par exemple.

Et par rapport à la réflexion sur Pronax, il est très respecter et franchement, c'est pas démérité, c'est un des meilleurs LIG du jeu, et selon moi Fnatic a perdu son "âme" quand il est parti, et pourtant, je peux vous assurer que je les aimes pas.
Page 1 sur 3
1
2
3