Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les joueurs les plus méritants selon vous
Les joueurs les plus méritants selon vous - 22 messages, 4522 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PhGp - 18/03/2016 04:48:03
Tu vois vakarm c'est ça des post ou on discute vraiment de la scène en argumentant bah y'a personne par contre lettre a happy ou momo20 cheat en MM t'as tous les crocodiles de vakarm dessus... Hltv français et plus bas que jv.com...
Réponse #12
Par flingueur - 18/03/2016 05:07:35
Tu vois vakarm c'est ça des post ou on discute vraiment de la scène en argumentant bah y'a personne par contre lettre a happy ou momo20 cheat en MM t'as tous les crocodiles de vakarm dessus... Hltv français et plus bas que jv.com...


surtout qu'on s'en fou totalement de faire des suppositions sur le fait que tel ou tel joueur est meilleur^^ attention untel mérites mieux que top10, peut etre top 8 ou top9

sérieux, vous avez que ça à faire?^^

go jouer à d'autres jeux si vous en êtes rendu a faire des suppositions à tout va
Réponse #13
Par PhGp - 18/03/2016 07:09:28
Tu vois vakarm c'est ça des post ou on discute vraiment de la scène en argumentant bah y'a personne par contre lettre a happy ou momo20 cheat en MM t'as tous les crocodiles de vakarm dessus... Hltv français et plus bas que jv.com...


surtout qu'on s'en fou totalement de faire des suppositions sur le fait que tel ou tel joueur est meilleur^^ attention untel mérites mieux que top10, peut etre top 8 ou top9

sérieux, vous avez que ça à faire?^^

go jouer à d'autres jeux si vous en êtes rendu a faire des suppositions à tout va


En attendant tu viens quand même lire ce qu'il se dit et la seul réponse que tu fais sur le sujet c'est ça, merci d'illustrer mon propos je n'en demandais pas tant mais je savais bien qu'un idiot comme toi aller le faire... Retourne t'inventer une vie tu es bien meilleur écrivain que penseur...
Réponse #14
Par flingueur - 18/03/2016 08:33:01
j'invente rien, c'est toi qui croit que c'est un rêve ma vie, et pourtant elle est bien telle qu'elle est =p

oui je suis en pharmacie, oui je suis pompiers, oui je fais de l'humanitaire, oui j'ai fais 48-0 sur mon smurf

oui j'ai battu tous les pros sauf kennyS, oui je donne des conseils pour que les gens jouent mieux, oui je suis globl depuis 2 ans, oui je connais aucun stuff, je ne sais pas spray...


désolé mais tout est vrai.

tu peux en prendre exemple si tu le souhaite vu que tu penses que c'est un reve.

Réponse #15
Par SmuX - 18/03/2016 08:46:20
le seul screen que j'ai vu sur ton profile c'est quand tu tes fait carry et win vs shox et co ... ^^ j'appel pas ça vraiment battre TOUT les pro's xD
Réponse #16
Par fumertue - 18/03/2016 10:27:40
hen1 .
Réponse #17
Par Zerojah - 18/03/2016 10:30:15
j'invente rien, c'est toi qui croit que c'est un rêve ma vie, et pourtant elle est bien telle qu'elle est =p

oui je suis en pharmacie, oui je suis pompiers, oui je fais de l'humanitaire, oui j'ai fais 48-0 sur mon smurf

oui j'ai battu tous les pros sauf kennyS, oui je donne des conseils pour que les gens jouent mieux, oui je suis globl depuis 2 ans, oui je connais aucun stuff, je ne sais pas spray...


désolé mais tout est vrai.

tu peux en prendre exemple si tu le souhaite vu que tu penses que c'est un reve.



Tu as le melon pour avoir fait juste du MM.
Réponse #18
Par SaDDD - 18/03/2016 11:21:18
j'invente rien, c'est toi qui croit que c'est un rêve ma vie, et pourtant elle est bien telle qu'elle est =p

oui je suis en pharmacie, oui je suis pompiers, oui je fais de l'humanitaire, oui j'ai fais 48-0 sur mon smurf

oui j'ai battu tous les pros sauf kennyS, oui je donne des conseils pour que les gens jouent mieux, oui je suis globl depuis 2 ans, oui je connais aucun stuff, je ne sais pas spray...


désolé mais tout est vrai.

tu peux en prendre exemple si tu le souhaite vu que tu penses que c'est un reve.



A chaque fois que t'écris un truc ici, j'ai BEAUCOUP DE VOMIS dans ma bouche, c'est lié tu crois?
Réponse #19
Par flingueur - 18/03/2016 11:27:29
merci de répondre ça fait plaisir guys :)

Réponse #20
Par reyscsgo - 18/03/2016 12:30:46
j'invente rien, c'est toi qui croit que c'est un rêve ma vie, et pourtant elle est bien telle qu'elle est =p

oui je suis en pharmacie, oui je suis pompiers, oui je fais de l'humanitaire, oui j'ai fais 48-0 sur mon smurf

oui j'ai battu tous les pros sauf kennyS, oui je donne des conseils pour que les gens jouent mieux, oui je suis globl depuis 2 ans, oui je connais aucun stuff, je ne sais pas spray...


désolé mais tout est vrai.

tu peux en prendre exemple si tu le souhaite vu que tu penses que c'est un reve.



Mddddr alors la jsuis claqué, j'ai jamais vu autant de prétention en 1 seul texte. Je comprends pas comment envy on osé prendre devil alors que tu es la... Inadmissible
Sur ce, la bise.
Page 2 sur 3
1
2
3