Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les français qui cheat et qui boost
Les français qui cheat et qui boost - 74 messages, 17532 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Chka - 19/03/2015 20:24:34
Yop, je suis le fameux Angel inajolie 28 - 4 !

Effectivement je ne cheaté pas, et je ne suis pas un smurf suprême, mon main compte est eagle, et ce compte vien de passé eagle aussi!

On vous a juste roulé dessus, désolé gros vraiment !

Cya


Smurf Eagle alors qu'on est DMG arrête d'essayer de trouver des excuses j'vais upload la démo et tout le monde sera fixé :)


Tu peux upload la vidéo, tu t'es juste fait rouler dessus. je connait angel il etait dans ma team il a pas le lvl de grade eagle. Toi apparemment ta pas le lvl de grade shériff, t'es en dessous. t'es nul c'tout.

PS : Quand tu te fait défonce 3-4 round mid, arrête de décale tout les rounds, ça évitera ce genre de post.


T’étais le quel de mec trop fort? le premier négatif , le deuxième négatif, le troisième négatif ou le 4éme .?


Ou ai-je dit que j'était dans la game ? Awé t'es vraiment stupide en fait. Complet
Réponse #62
Par xasyn - 19/03/2015 20:31:54
Donc si j'ai bien compris, tu t'es fait roulé dessus, tu as la haine alors tu dis qu'ils cheat et ensuite tu nous demandes de report des mecs sans preuves. Sans preuves on peut rien faire pour toi bonhomme.


28-4 au bout de 10 rounds, t'es débile ou t'es débile ?


Ça te semble impossible ? 2-3 frags par round sans mourir trop de fois et c'est fait. Du coup j'te retourne le "t'es débile ou t'es débile" :*

2-3 frags pas rounds et ses potes qui font strictement rien du tout dans la game ? Continues à défendre l'indéfendable, si c'était des silvers ou nova ok je comprendrais x)


Ils sont sherif c'est pareil ;) le type s'achète un smurf et boost ses potes sherif alors que lui il est supreme par exemple. Au final y a pas de demo et pour moi ce score il veut rien dire. (Le rank=/=skill sauf en dessous d'eagle)

Oui c'est pas non plus exceptionnel, mais de la à avoir autant de différence, fait pas le mec super chaud tu feras jamais ça, bref tu passes pour un mec ridicule, bientôt tu vas me dire que Shao ne cheat pas, et que la preuve c'est qu'il est pas ban.


Shao ne cheat pas car il est pas ban. :)
Réponse #63
Par hiz0w - 19/03/2015 21:03:23
Donc si j'ai bien compris, tu t'es fait roulé dessus, tu as la haine alors tu dis qu'ils cheat et ensuite tu nous demandes de report des mecs sans preuves. Sans preuves on peut rien faire pour toi bonhomme.


28-4 au bout de 10 rounds, t'es débile ou t'es débile ?


Ça te semble impossible ? 2-3 frags par round sans mourir trop de fois et c'est fait. Du coup j'te retourne le "t'es débile ou t'es débile" :*

2-3 frags pas rounds et ses potes qui font strictement rien du tout dans la game ? Continues à défendre l'indéfendable, si c'était des silvers ou nova ok je comprendrais x)


Ils sont sherif c'est pareil ;) le type s'achète un smurf et boost ses potes sherif alors que lui il est supreme par exemple. Au final y a pas de demo et pour moi ce score il veut rien dire. (Le rank=/=skill sauf en dessous d'eagle)

Oui c'est pas non plus exceptionnel, mais de la à avoir autant de différence, fait pas le mec super chaud tu feras jamais ça, bref tu passes pour un mec ridicule, bientôt tu vas me dire que Shao ne cheat pas, et que la preuve c'est qu'il est pas ban.


Shao ne cheat pas car il est pas ban. :)

MDR du con x)

Bref j'ai regardé les 2 premiers rounds de la demo, et au final vu comment les CT sont duper ça me semble possible, comme quoi y a de tout à tous les ranks x)
Réponse #64
Par xasyn - 19/03/2015 21:24:08
Donc si j'ai bien compris, tu t'es fait roulé dessus, tu as la haine alors tu dis qu'ils cheat et ensuite tu nous demandes de report des mecs sans preuves. Sans preuves on peut rien faire pour toi bonhomme.


28-4 au bout de 10 rounds, t'es débile ou t'es débile ?


Ça te semble impossible ? 2-3 frags par round sans mourir trop de fois et c'est fait. Du coup j'te retourne le "t'es débile ou t'es débile" :*

2-3 frags pas rounds et ses potes qui font strictement rien du tout dans la game ? Continues à défendre l'indéfendable, si c'était des silvers ou nova ok je comprendrais x)


Ils sont sherif c'est pareil ;) le type s'achète un smurf et boost ses potes sherif alors que lui il est supreme par exemple. Au final y a pas de demo et pour moi ce score il veut rien dire. (Le rank=/=skill sauf en dessous d'eagle)

Oui c'est pas non plus exceptionnel, mais de la à avoir autant de différence, fait pas le mec super chaud tu feras jamais ça, bref tu passes pour un mec ridicule, bientôt tu vas me dire que Shao ne cheat pas, et que la preuve c'est qu'il est pas ban.


Shao ne cheat pas car il est pas ban. :)

MDR du con x)

Bref j'ai regardé les 2 premiers rounds de la demo, et au final vu comment les CT sont duper ça me semble possible, comme quoi y a de tout à tous les ranks x)


Mr du con plss thx ;)
Réponse #65
Par HeaveN57 - 19/03/2015 22:09:39
Yop, je suis le fameux Angel inajolie 28 - 4 !

Effectivement je ne cheaté pas, et je ne suis pas un smurf suprême, mon main compte est eagle, et ce compte vien de passé eagle aussi!

On vous a juste roulé dessus, désolé gros vraiment !

Cya
Réponse #66
Par Oxyy - 19/03/2015 23:04:44
D'acco d'acc Merci à tout les mecs qui disent "tu t fé roulé deçu laul" c'est un peut pour ça qu'on avais des doutes mais merci de montrer votre intelligence, la communauté cs:go sent le pourris et on le vois tout les jours en matchmaking des 100 ène de mecs qui se font bannir tout les jours pour cheat et apparemment ça ne suffis pas a les arrêter GG à tout les KQLY qui un jour ou l'autre verrons leurs compte se faire rekt :) Et j'ai jamais dit que j'etais fort par contre les gars redescendez c'est pas un concours de teub.
Réponse #67
Par Osdfaon - 19/03/2015 23:22:33
D'acco d'acc Merci à tout les mecs qui disent "tu t fé roulé deçu laul" c'est un peut pour ça qu'on avais des doutes mais merci de montrer votre intelligence, la communauté cs:go sent le pourris et on le vois tout les jours en matchmaking des 100 ène de mecs qui se font bannir tout les jours pour cheat et apparemment ça ne suffis pas a les arrêter GG à tout les KQLY qui un jour ou l'autre verrons leurs compte se faire rekt :) Et j'ai jamais dit que j'etais fort par contre les gars redescendez c'est pas un concours de teub.


cya
Réponse #68
Par -Persephone- - 20/03/2015 00:01:57
D'acco d'acc Merci à tout les mecs qui disent "tu t fé roulé deçu laul" c'est un peut pour ça qu'on avais des doutes mais merci de montrer votre intelligence, la communauté cs:go sent le pourris et on le vois tout les jours en matchmaking des 100 ène de mecs qui se font bannir tout les jours pour cheat et apparemment ça ne suffis pas a les arrêter GG à tout les KQLY qui un jour ou l'autre verrons leurs compte se faire rekt :) Et j'ai jamais dit que j'etais fort par contre les gars redescendez c'est pas un concours de teub.



Bah désolé, mais le mec il a pas l'air de cheat, en tout cas je l'espère, il y a un score fleuve, donc d'un côté c'est normal qu'ils disent que tu t'es fait roulé dessus. Perso, non je vois pas de cheat, mais s'il y en a un, bien discret.
Réponse #69
Par skyone - 20/03/2015 00:16:26
Bon je me doit de commenté :) cette equipe ne cheat pas XD je suis tomber 2 fois contre eux avec un amis (sur cache et overpass) et on les à demonter ils ont même rage donc il cheat pas :) après peut être qu'a force de se faire rekt ils ont opté pour le cheat mais bon ...
Réponse #70
Par Angel33 - 20/03/2015 00:20:19
Non, on etait juste pas chaud les deux game ou on est tomber contre vous! xD
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8