Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23620 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Monky.D.Neptune - 25/09/2012 14:35:24
Scream sais un cheat a lui tout seul lol on devrais le ban mdr enfin bref on as beaucoup critique cs.s a une époque du as sont ricol mes quand on es passer au tick 66 et les mise a jour qui on suivie on quand même rendu le jeux plus facile as prendre en main pour les débutant les full était plus facile a mettre et je pence que sur csgo sais ce qui on fait je persiste as dire qu'on a mis cs:go sur un pied d’est-ale trop vite il es loin d’être prés pour la compétition.
Réponse #32
Par Sush[ii]s - 25/09/2012 16:16:23
Scream sais un cheat a lui tout seul lol on devrais le ban mdr enfin bref on as beaucoup critique cs.s a une époque du as sont ricol mes quand on es passer au tick 66 et les mise a jour qui on suivie on quand même rendu le jeux plus facile as prendre en main pour les débutant les full était plus facile a mettre.


C'est une blague? A mes débuts de CSS (cad casu @ serv rush low) je pouvais faire 5 à 3 kills en fullant sans problème. Depuis les MAJs sur CSS, je peine à en aligner plus de 3. Et mon niveau a LARGEMENT augmenté entre les 2.
Réponse #33
Par dieseL* - 25/09/2012 18:04:13
Pour une fois que skall dit quelque chose d'intelligent. :D
Ridicule ta réponse masta, passer d'un recoil totalement incontrolable à un recoil qui le soit (mais qui demande beaucoup d'années pour arriver à le maitriser COMPLETEMENT) ça va augmenter considérablement le skill cap puisque les joueurs qui comprendront les "patterns" et sauront les reproduire grâce à leur talent/pratique auront un avantage sur les mecs qui ne sauront pas gérer leurs sprays. C'est la définition même du skill cap en fait.

Et pour répondre à tous les abrutis de haters, personne de sensé n'a dit qu'il voulait que csgo soit exactement comme 1.6. On veut simplement un recoil qui soit difficile mais pas IMPOSSIBLE à maîtriser, pour que le jeu ait un skill cap le plus haut possible et qu'on se retrouve pas avec un jeu où n'importe qui peut gagner une lan inter en 2014 (ex: CPH 2012). C'est exactement pareil pour le mouvement ou les maps, personne ne veut forcément les maps d'1.6, mais il faut simplement des maps skillées qui soient tout le contraire de celles de csgo en fait. Donc c'est normal de s'inspirer d'1.6 et de source sur certains aspects, puisque ce sont les seuls exemples de FPS compétitifs que nous avons.

Mais je vous en supplie, arrêtez avec vos accusations débiles de "allo, c'est un nouveau jeu, faut accepter le changement", y'a rien de plus con. Si des changements vont clairement à l'encontre de la compétition, y'a AUCUNE raison de les accepter.
Réponse #34
Par Monky.D.Neptune - 25/09/2012 18:11:32
[quote=Sush[ii]s]
Scream sais un cheat a lui tout seul lol on devrais le ban mdr enfin bref on as beaucoup critique cs.s a une époque du as sont ricol mes quand on es passer au tick 66 et les mise a jour qui on suivie on quand même rendu le jeux plus facile as prendre en main pour les débutant les full était plus facile a mettre.


C'est une blague? A mes débuts de CSS (cad casu @ serv rush low) je pouvais faire 5 à 3 kills en fullant sans problème. Depuis les MAJs sur CSS, je peine à en aligner plus de 3. Et mon niveau a LARGEMENT augmenté entre les 2.

parle pour toi mes beaucoup pense le contraire ^^
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 25/09/2012 18:16:51
Pour une fois que skall dit quelque chose d'intelligent. :D
Ridicule ta réponse masta, passer d'un recoil totalement incontrolable à un recoil qui le soit (mais qui demande beaucoup d'années pour arriver à le maitriser COMPLETEMENT) ça va augmenter considérablement le skill cap puisque les joueurs qui comprendront les "patterns" et sauront les reproduire grâce à leur talent/pratique auront un avantage sur les mecs qui ne sauront pas gérer leurs sprays. C'est la définition même du skill cap en fait.

Et pour répondre à tous les abrutis de haters, personne de sensé n'a dit qu'il voulait que csgo soit exactement comme 1.6. On veut simplement un recoil qui soit difficile mais pas IMPOSSIBLE à maîtriser, pour que le jeu ait un skill cap le plus haut possible et qu'on se retrouve pas avec un jeu où n'importe qui peut gagner une lan inter en 2014 (ex: CPH 2012). C'est exactement pareil pour le mouvement ou les maps, personne ne veut forcément les maps d'1.6, mais il faut simplement des maps skillées qui soient tout le contraire de celles de csgo en fait. Donc c'est normal de s'inspirer d'1.6 et de source sur certains aspects, puisque ce sont les seuls exemples de FPS compétitifs que nous avons.

Mais je vous en supplie, arrêtez avec vos accusations débiles de "allo, c'est un nouveau jeu, faut accepter le changement", y'a rien de plus con. Si des changements vont clairement à l'encontre de la compétition, y'a AUCUNE raison de les accepter.


Tu as tout a fait raison je suis 100% d'accord avec toi et je rajouterais que ce ricol est presque parfait donc aucune raison qu'il soie refuser.
Réponse #36
Par Sush[ii]s - 25/09/2012 18:20:04
parle pour toi mes beaucoup pense le contraire ^^


Et j'en connais aussi qui pense comme moi ...
Bref c'est pas la question. ^^
Réponse #37
Par Cyb - 25/09/2012 18:26:09
Il y'a t-il eu un feedback de la part de valve concernant le recoil ?
Beaucoup de joueurs css ne vont pas toucher si cela passe, et l'on verra les vrai aim, car rien que le fait de tirer en courant et mettre un hs, c'était pas crédible. Le p90 moins puissant est plus intéressant car une équipe stuffée peut perdre un round contre des mecs qui sont équipés de p90.

Concernant les maps de_dust2_ce ou de_inferno_ce, valve a-t-il réagit ?
Certes ce sont des maps 1.6 avec le moteur go, mais elles sont mieux optimisées niveau luminosité, fps etc, le gameplay est beaucoup plus intéressant. De plus, les maps sont épurées, et elles sont plus larges (banane, vodka, vodq etc) un peu comme mirage.
Réponse #38
Par dieseL* - 25/09/2012 19:11:17
Il y'a t-il eu un feedback de la part de valve concernant le recoil ?
Beaucoup de joueurs css ne vont pas toucher si cela passe, et l'on verra les vrai aim, car rien que le fait de tirer en courant et mettre un hs, c'était pas crédible. Le p90 moins puissant est plus intéressant car une équipe stuffée peut perdre un round contre des mecs qui sont équipés de p90.

Pas de réponse officielle de valve, mais j3di (qui bosse pour eux) avait l'air de dire que si le feedback général était positif, il allait parler aux devs pour que ses settings soient adoptées. Pour le moment j'ai pas vu un seul commentaire négatif sur les 2 threads hltv et cadred réunis. Y'a qu'ici que les gens comprennent pas apparemment.

Concernant les maps de_dust2_ce ou de_inferno_ce, valve a-t-il réagit ?

Là c'est pas à valve de réagir, c'est à la communauté. Valve a aucun pouvoir de décision sur les maps qui seront jouées ou non. D'après ce que j'ai compris, la dust2_ce qui est plébiscitée est celle de revox:
http://imgur.com/a/HDfl4
L'inferno_ce de revox est pas mal non plus, mais il a gardé les proportions de valve au niveau du mid et de la banane, ce qui fait qu'ils sont très étroits... Pas top pour la compet. D'autant que ses apparts sont moisis.
La version de Bluey a eu un excellent feedback par contre:
http://csgo.gamebanana.com/maps/168930
Tout y est, les meilleurs atouts d'1.6 et source réunis sur les graphismes de csgo, elle est parfaite (et soutenue par la scène américaine si j'ai bien compris)

Ce serait cool que vakarm fasse une news dessus btw, pour faire connaître les maps et prendre la température au niveau des joueurs.
Réponse #39
Par fifoux - 25/09/2012 19:26:13
J'ai pas encore pris le temps de test le recoil (jle sens pas top) mais pour les maps je trouve Inf_ce et d2_ce vraiment immonde et de plus c'est certainement les 2 maps les plus réussi sur source donc jvois pas pourquoi les changer alors qu'elles sont équilibré.
Réponse #40
Par TxC - 25/09/2012 19:42:25
Moi j'aimerais un recoil plus a la 1.6 c'est claire :)
Les maps sont vachement mieux sur les nouvelle version _ce ^^
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8