Scoreboard |
GenOne
LIVE !
Over30
0
ADEPTS
LIVE !
11minutos
0
MOUZ NXT
00:02
BLEED
0
ADEPTS
02:01
Over30
0
11minutos
02:01
GenOne
0
ADEPTS
02:01
CLEAR
0
acl
07:13
Pepe
0
Squick
13:16
Aigripeek
0
Satellite
00:01
webSPELL
0
CatsDogs
04:13
Addicted
0
Dechired
01:00
Mentaldechips
0
3K
00:02
GenOne
0
11minutos
02:00
TNL
0
Prodigy
00:02
Over30
0
Liquid
02:01
OG
0
B8
00:01
MOUZ NXT
0
Sashi
01:02
B8
0
Prodigy
13:06
Dechired
0
Forum |
Forum |
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23618 vues
Réponse #71 |
|
|
Par lister0077 - 22/11/2012 23:26:07 |
met quel et le plus grand changement ? Pour le peu que je m'en souvienne, cette config améliore le recul de l'arme au niveau du tapping, c'est à dire le balle par balle. La précision revient a son max beaucoup plus rapidement qu'avant. Dans l'état actuel, le balle par balle a une retour de précision égale au rafale de 3 balles/4balles. Après je ne sais plus si la config modifie également le spread c'est à dire la déviation des balles lors de certaines situations. Actuellement le spread est trop large arreter, lors des full et pas assez lors des mouvements. Ce qui donne l'avantage à celui qui cours en tirant à celui qui s'arrete. Une très bonne comparaison est faite dans cette video. http://www.youtube.com/watch?v=x8URTI0VY48&feature=youtu.be Attention je ne dis pas qu'il faut que ca soit pareil que 1.6 mais que ca tende vers cette direction. Ne connaissant pas css, je ne peux faire de compraison avec celui ci. |
Réponse #72 |
|
|
Par Skw4ll - 23/11/2012 04:25:44 |