Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23619 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par MetalBoy - 24/09/2012 17:45:37
Le probleme etant que de Ramener a un recoil similaire d1.6 ou css, ca va carrement reduire le skill cap ! On verra bien !



Bien au contraire sa ne peux que améliore le jeux en lui même. puis désoler mes le skil de css ou de 1.6 sont plus cohérent que celui de go.


Difficile de te prendre au sérieux avec une phrase pareil.
Réponse #22
Par Preyst1x - 24/09/2012 18:01:28
Jai aussi vu sa sur cadred et franchement jsuis d'accord avec skall, le jeu est beaucoup moins random et plus basé sur le skill, après faut voir ce qu'en pense les développeurs :/
Réponse #23
Par evy^ - 24/09/2012 18:34:49
mouais, j'espère juste que ça laissera pas une trop grosse différence de skill entre les habitués de 1.6 et ceux de Source, même si le fossé sera de moins en moins important avec le temps.

Je n'ai pas encore testé les commandes mais si ça peut corriger la marge de random au niveau du control des armes sur CS:GO, je suis tout à fait pour. w8 & see komondi
Réponse #24
Par skall - 24/09/2012 19:02:48
Voici un fichier .cfg prêt a être exécuter.

http://www.speedyshare.com/48MV7/recoil.cfg
Réponse #25
Par Juuh - 24/09/2012 20:36:56
Un recoil moins random ok, après exactement le même que 1.6 non, faut que ce jeu ait aussi son propre recul. Mais si ca donne un truc basé sur le skill plus que la chance c'est toujours bon à prendre.
Réponse #26
Par skall - 24/09/2012 22:08:13
Réaction rapide par rapport a l'itw des IYH sur la WebTV, le but de cette .cfg est surtout d'améliorer le comportement du recoil selon les armes, le p90 est moins op, le p2000 est désormais plus équilibré avec le glock, le mp7 est similaire par rapport au mp5, la m4 et l'ak47 sont très bonne en bursting et tapping, les fulls sont un peu plus maîtrisable, et le fait de tirer/fuller en courant les balles partent n'importe ou et il est impossible de hs etc ...

fichier .cfg:
http://www.speedyshare.com/48MV7/recoil.cfg
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 22:10:03
Un recoil moins random ok, après exactement le même que 1.6 non, faut que ce jeu ait aussi son propre recul. Mais si ca donne un truc basé sur le skill plus que la chance c'est toujours bon à prendre.


Le problèmes sais que sur certaine arme tu n'as pas de recul ou alors il es trop faible la m4 par exemple, puis j aimerais avoir votre avis.

Sur source ou même 1.6 2/3 balle de M4 dans la tête suffisais pour tuer mes sur CS:GO j'ai l’impression qu'il en 4/5votre avis ?? ( Je ne veux pas de commentaire a deux franc du style tu as cas viser la tête par ce que ci je pose cette question sais que je vise la tête merci d'éviter les commentaire inutile.)

Les dégas de l'ak on pas était baisser aussi ?? votre avis ( reponse sérieux et pas de commentaire inutile merci )

Que pensser vous du deagel/PM/et usp sur le nouvel opus ?
Réponse #28
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 22:11:19
Le probleme etant que de Ramener a un recoil similaire d1.6 ou css, ca va carrement reduire le skill cap ! On verra bien !



Bien au contraire sa ne peux que améliore le jeux en lui même. puis désoler mes le skil de css ou de 1.6 sont plus cohérent que celui de go.


Difficile de te prendre au sérieux avec une phrase pareil.



désoler tu as raison j'ai mi skil au lieux de ricol ^^.
Réponse #29
Par SekYo - 25/09/2012 10:06:52
Sur source ou même 1.6 2/3 balle de M4 dans la tête suffisais pour tuer mes sur CS:GO j'ai l’impression qu'il en 4/5votre avis ?? ( Je ne veux pas de commentaire a deux franc du style tu as cas viser la tête par ce que ci je pose cette question sais que je vise la tête merci d'éviter les commentaire inutile.)

C'est une impression. Comme dans tous les CS, la M4 tue en un headshot si y a pas de kevlar/casque en face et en 1 HS + 1 balle n'importe où dans le corps si les T ont un kevlar/casque. Idem pour l'AK qui a toujours oneshot, avec ou sans casque en face.

Après ça m'avait pas frappé jusqu'a présent, mais après des remarques sur IRC pendant la WebTV j'y ai prété attention et c'est vrai que y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de full. Ca manque un peu de frags "propres". C'est peut être ce qui renforce cette impression de "il faut plus de balles pour tuer".
Réponse #30
Par skall - 25/09/2012 11:42:34
C'est vrai que lorsque l'on regarde shox ou ScreaM jouer, c'est très propre au niveau aim c'est du tapping etc ...
Ce qui n'est pas le cas d'un SmithZz etc ...

Et sur CSGO le bursting ou le tapping est un peu niqué, c'est pour ça que J3di a sorti cette cfg, j'espère que valve la mettra en place prochainement.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8