Scoreboard |
GenOne
00:02
Over30
0
ADEPTS
00:02
11minutos
0
MOUZ NXT
00:02
BLEED
0
ADEPTS
02:01
Over30
0
11minutos
02:01
GenOne
0
ADEPTS
02:01
CLEAR
0
acl
07:13
Pepe
0
Squick
13:16
Aigripeek
0
Satellite
00:01
webSPELL
0
CatsDogs
04:13
Addicted
0
Dechired
01:00
Mentaldechips
0
3K
00:02
GenOne
0
11minutos
02:00
TNL
0
Prodigy
00:02
Over30
0
Liquid
02:01
OG
0
B8
00:01
MOUZ NXT
0
Sashi
01:02
B8
0
Prodigy
13:06
Dechired
0
Forum |
Forum |
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23619 vues
Réponse #21 |
|
|
Par MetalBoy - 24/09/2012 17:45:37 |
Réponse #22 |
|
|
Par Preyst1x - 24/09/2012 18:01:28 |
Jai aussi vu sa sur cadred et franchement jsuis d'accord avec skall, le jeu est beaucoup moins random et plus basé sur le skill, après faut voir ce qu'en pense les développeurs :/ |
Réponse #23 |
|
|
Par evy^ - 24/09/2012 18:34:49 |
Réponse #24 |
|
|
Par skall - 24/09/2012 19:02:48 |
Voici un fichier .cfg prêt a être exécuter. http://www.speedyshare.com/48MV7/recoil.cfg |
Réponse #25 |
|
|
Par Juuh - 24/09/2012 20:36:56 |
Réponse #26 |
|
|
Par skall - 24/09/2012 22:08:13 |
Réaction rapide par rapport a l'itw des IYH sur la WebTV, le but de cette .cfg est surtout d'améliorer le comportement du recoil selon les armes, le p90 est moins op, le p2000 est désormais plus équilibré avec le glock, le mp7 est similaire par rapport au mp5, la m4 et l'ak47 sont très bonne en bursting et tapping, les fulls sont un peu plus maîtrisable, et le fait de tirer/fuller en courant les balles partent n'importe ou et il est impossible de hs etc ... fichier .cfg: http://www.speedyshare.com/48MV7/recoil.cfg |
Réponse #27 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 22:10:03 |
Réponse #28 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 22:11:19 |
Réponse #29 |
|
|
Par SekYo - 25/09/2012 10:06:52 |
Réponse #30 |
|
|
Par skall - 25/09/2012 11:42:34 |