Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ?
Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ? - 60 messages, 24096 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par PrAwPheT - 29/12/2015 12:36:45
Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec


Faceit c'est pas gratuit cevo c'est pas gratuit, je crois que c'est ni la question ni la réponse qui est con...


Effectivement tu sais pas lire les reponses aprés ça... jte laisse lire ou continue de regarder ton nombril ;)

d'accord alors vu que tu es un peu stupide on continue, faceit c'est compliqué et cevo c'est extrêmement compliqué excuse moi.


Mdr on voit que tu sais tjs pas lire un topic et tu traites les autres de stupide mdr... Va lire les reponses d'apres ou c'est expliqué pour face it... Allez je t'en veux pas t'y es pour rien surement la genetique...
Réponse #32
Par merlinlemagicien - 29/12/2015 12:38:29
Moi j'ai un penis de 20cm, je ressors ma règle de temps a autre histoire de voir si ya du changement en bas et j'ai malheureusement l'impression que l'hiver je perd un bon cm. Avez vous constater ce pb vous aussi ?

Sinon les mecs, 2016 approche a grands pas: il serait temps de ne plus penser au rank mais de juger les joueurs sur ce qu'ils font ingame !
Réponse #33
Par MGz - 29/12/2015 12:39:28
Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec


Faceit c'est pas gratuit cevo c'est pas gratuit, je crois que c'est ni la question ni la réponse qui est con...


Effectivement tu sais pas lire les reponses aprés ça... jte laisse lire ou continue de regarder ton nombril ;)

d'accord alors vu que tu es un peu stupide on continue, faceit c'est compliqué et cevo c'est extrêmement compliqué excuse moi.


Mdr on voit que tu sais tjs pas lire un topic et tu traites les autres de stupide mdr... Va lire les reponses d'apres ou c'est expliqué pour face it... Allez je t'en veux pas t'y es pour rien surement la genetique...


Tu ne sais vraiment pas quoi dire, arrête la...
Réponse #34
Par synTars - 29/12/2015 12:39:43 - Modifié le 29/12/2015 12:40:11
J'veux pas te foutre le seum mais j'suis à 7 loses d'affilées et j'ai toujours pas derank global :D

moi aussi, j'ai même rage quit des games avec des russes...ya rien qui bouge
Réponse #35
Par PrAwPheT - 29/12/2015 12:44:24
Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec


Faceit c'est pas gratuit cevo c'est pas gratuit, je crois que c'est ni la question ni la réponse qui est con...


Effectivement tu sais pas lire les reponses aprés ça... jte laisse lire ou continue de regarder ton nombril ;)

d'accord alors vu que tu es un peu stupide on continue, faceit c'est compliqué et cevo c'est extrêmement compliqué excuse moi.


Mdr on voit que tu sais tjs pas lire un topic et tu traites les autres de stupide mdr... Va lire les reponses d'apres ou c'est expliqué pour face it... Allez je t'en veux pas t'y es pour rien surement la genetique...


Tu ne sais vraiment pas quoi dire, arrête la...


Allez je vais t'aider car la nature ne t'as pas vraiment gater :

Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec

Et avec du 64 tick tout pourris et des m8 de genie =)
Et je suis pas fan de face it non plus mais c'est gratuit aussi non?


C'est gratuit mais c'est pas simple faceIt, entre les mecs qui join pas apres le coup de trompette, les mecs qui join pas pour veto, t'as pas le choix de la map, tu peux te retrouver sur un serveur au fin fond de la suede (deja qu'en selectionnant 50 de ping en MM jme retrouve avec 80 avec FREE) et tu trouves les memes mates de genie qui pour la plupart viennent face it car ils sont ban MM...
Réponse #36
Par MGz - 29/12/2015 12:53:19
Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec


Faceit c'est pas gratuit cevo c'est pas gratuit, je crois que c'est ni la question ni la réponse qui est con...


Effectivement tu sais pas lire les reponses aprés ça... jte laisse lire ou continue de regarder ton nombril ;)

d'accord alors vu que tu es un peu stupide on continue, faceit c'est compliqué et cevo c'est extrêmement compliqué excuse moi.


Mdr on voit que tu sais tjs pas lire un topic et tu traites les autres de stupide mdr... Va lire les reponses d'apres ou c'est expliqué pour face it... Allez je t'en veux pas t'y es pour rien surement la genetique...


Tu ne sais vraiment pas quoi dire, arrête la...


Allez je vais t'aider car la nature ne t'as pas vraiment gater :

Petite question a ceux qui n'aime pas le nouveau système de rank.

Pourquoi vous n’arrêtez pas le mm ?


Car c'est gratuit et simple?? Non mais question con reponse con mec

Et avec du 64 tick tout pourris et des m8 de genie =)
Et je suis pas fan de face it non plus mais c'est gratuit aussi non?


C'est gratuit mais c'est pas simple faceIt, entre les mecs qui join pas apres le coup de trompette, les mecs qui join pas pour veto, t'as pas le choix de la map, tu peux te retrouver sur un serveur au fin fond de la suede (deja qu'en selectionnant 50 de ping en MM jme retrouve avec 80 avec FREE) et tu trouves les memes mates de genie qui pour la plupart viennent face it car ils sont ban MM...


Tu aurais vraiment du t’arrêter, il est vrai qu'en mm les mecs ne leave pas donne toutes les infos sont de très bon mate, pas de flash team pas le du tout le même level tout ça sur de très bon server.

Enfin, pour que l'autre attardé arrête, ma question été juste pour avoir votre avis.
Réponse #37
Par PrAwPheT - 29/12/2015 13:09:32
bah en MM tu attends pas 3h pour en trouver un, et quand tu l'as trouver t'es sur de jouer pas comme face it ou les mecs au final tu attends 3h et tu peux pas play...tu as un ping acceptable a part si comme moi t'as une co pourri etc etc relis ce que j'ai ecris mais essaye de comprendre ce que tu lis et analyse...

Pas grave je m'acharne pas plus que ça vu que t'as aucun argument...
Réponse #38
Par aimer - 29/12/2015 13:21:02
Y a pas plus fast que le MM c est certain et faceit dans les bas niveau c est la meme merde. CEVO en gros cest le refuge des utilisateur de reddit, des gold nova. MM c est la meilleur option a part quand ca devient trop facile, la tu peux aller faceit.

On topic jai vu beaucoup de topic a ce sujet ca a l air abusé. Un mec a gagné 16 games d affilés en LEM et n a toujours pas rank up. C est un peu cassé effectivement
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 29/12/2015 15:27:18
C'est pas parce que tu descend que c'est nul, tu es à ta place.


j'ai fait 9 games j'en est win 9 je tombe que contre des cherif / eagle / eagel2 / alors que je suis suprême depuis un LONGTEMPS. je fait une défaite ou c'est limite si je caris pas a moi tout seul je dérank, donc oui pour le nouveau systèmes mais faudrait voir a pas se foutre de la geul du monde quand tu es suprême tu joue pas contre des chérif ou eagle sur tout quand tu caris la games en rushant tout droit au pompe.


C'est pas méchant mais peut être que d'après le nouveau système de rank, il situait ton niveau autour de Eagle et non suprême. ..
Après je ne connais pas ton niveau, c'est juste une hypothèse.


Je ne le prend pas mal mais alors comment tu explique que maintenant que je suis eagle2 je joue que contre des suprême ou globale la logique elle est où dans leur systèmes.
Réponse #40
Par Nony80 - 29/12/2015 15:41:50
C'est la logique inverse de ce que tu as rencontré.
Le système étant récent, il y avait trop de monde avec différents niveaux vers les suprêmes et GE, le but était donc d'en descendre un maximum.

Maintenant si tu joues des suprêmes et si tu gagnes, tu remplaceras un suprême qui ne le mérite pas.
A mon avis c'est une question de temps pour que le système soit pleinement fonctionnel à l'état normal.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7