Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ?
Le nouveau systeme de rank CS:GO on en parle ? - 60 messages, 24093 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Bloknode - 29/12/2015 00:19:03
C'est pas parce que tu descend que c'est nul, tu es à ta place.

C'est pas comme ci j'avais dérank nova hein, j'étais eagle, mais bon ça met la rage sur le coup quoi...
Réponse #12
Par Personne - 29/12/2015 00:40:51
Vivement que je rentre chez moi que je puisse derank à mon tour
Réponse #13
Par Darkinox - 29/12/2015 03:33:22 - Modifié le 29/12/2015 03:45:09
Moi je suis content du nouveau System de Rank :D

J'espere que je vais enfin plus me taper des Global Bossted dans mes games Global :D

Merci Valve pour une fois je trouve ça bien :x


1000 heures de jeu , global depuis novembre et t'as l'impression d'être un vrai global rapport à ceux qui ont 2500 h + et global depuis 2013 ?


Il parait que ton arme favorite est le Steyr et scout
Ne me parle pas de Global :)

La personne ideal que j'attendais :x Cute

En gros ce compte la je l'avais laisser car je pensais que je ne pouvais pas buy CsGo et y jouer avec ce compte a cause de mon vac ban de Css

Donc j'avais un autre compte qui est aussi global depuis 2 ans :), Un jour j'ai décidé de le buy sur mon main pour voir si j'allais pouvoir jouer, il s'avert que oui.

Donc ensuite c'est devenu mon compte troll, mais un jours je me suis dit autant jouer que sont mon compte troll car j'ai tout mes jeux dessus etc, il etait nova 2 je crois, car justement c'est un compte trollounais :D

Bref et le voilas global maintenant :) Si tu veux voir mon deuxième compte Ge call me :D Tu verras que je suis ge depuis plus longtemps que ça :o

Hmm et puis ce prendre la tête pour ça, ça ne sert a rien alors bonne soirée a toi. :x

Enjoy Counter :)
Réponse #14
Par myuuks - 29/12/2015 03:43:01 - Modifié le 29/12/2015 03:50:34
enfaite, je comprends pas pourquoi tout le monde rage sur le derank ou quoi, si vous savez que vous valez ce niveau, vous allez forcement y retourné meme si cela prendre 50 games non? Oo

edit : "oué mais ca fait chier de devoir faire 50games a un rank au dessous"

et bien t'en mieux au moins tu leur roulera dessus et tout le monde te pensera trop fort ou sinon et bien tu mérite ton rank voila tout ;)
Réponse #15
Par Nony80 - 29/12/2015 06:40:02
C'est pas parce que tu descend que c'est nul, tu es à ta place.


j'ai fait 9 games j'en est win 9 je tombe que contre des cherif / eagle / eagel2 / alors que je suis suprême depuis un LONGTEMPS. je fait une défaite ou c'est limite si je caris pas a moi tout seul je dérank, donc oui pour le nouveau systèmes mais faudrait voir a pas se foutre de la geul du monde quand tu es suprême tu joue pas contre des chérif ou eagle sur tout quand tu caris la games en rushant tout droit au pompe.


C'est pas méchant mais peut être que d'après le nouveau système de rank, il situait ton niveau autour de Eagle et non suprême. ..
Après je ne connais pas ton niveau, c'est juste une hypothèse.
Réponse #16
Par KEROcls - 29/12/2015 09:01:27

Il parait que ton arme favorite est le Steyr et scout

C'est quoi le steyr?
Réponse #17
Par iiNSTAR - 29/12/2015 09:20:30
Valve devrait s'inspirer de Riot pour son ranking, là ca braille tous les jours... Au moins sur LoL, tu sais de suite ce qu'il en est de ton rank et ton elo!
Réponse #18
Par shamalow - 29/12/2015 09:55:29
Je suis suprême, je carry pas les games, je loose plus que je gagne et je dé-rank pas :)
Réponse #19
Par kaisp - 29/12/2015 10:07:05
Si tu as vraiment le niveau global tu vas récupéré ton grade dans les 10 prochaines games... Je trouve que ce systeme est bien, vu tout les noobs boosté qui viennent se plaindre ça fera un ge plus clean ( je ne parle pas de toi )
Réponse #20
Par Silvercrow - 29/12/2015 10:19:25
ce système est très bien après si ça derank c'est que ton elo est vraiment pas terrible x)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7