Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le future de shox ? - 53 messages, 18080 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par LeO. - 10/03/2018 18:31:24 - Modifié le 10/03/2018 18:31:34
J'aimerais tellement revoir ex6 smithzz et shox ensemble dans une compo !

Mais hélas, je crois que c'est une chimère.
Réponse #42
Par Hugro - 10/03/2018 19:47:46
Je rigole de tous ceux qui remettent Smithzz normal dans une potentielle top team fr avec shox, amanek, devo, ex6 par exemple. Ce seraient les mêmes qui 3 mois après quand ils verraient qu'il ne touche plus rien demanderaient son kick.
Smithzz il a le lvl pour jouer chez LDLC grand grand maximum et encore s'il a continué à s’entraîner sérieusement et retrouvé un peu de skill. Je veux le voir rejouer mais dans le subtop (dans un premier temps en attendant mieux), car s'il reprend direct dans une grosse lu il se fera à nouveau détruire par les critiques.


Smithzz et shox ne vont pas se lâcher comme ça, quasiment sûr qu'ils seront ensembles, peut-être Smithzz au lead qui sait, après son travail ce coach.
Réponse #43
Par r4v3n' - 10/03/2018 20:50:01
Krl shox Smithz Rpk Kio...
Même si ca fait de la merde au moins elle aurait des vraies fan de longue date
Réponse #44
Par daZ. - 11/03/2018 05:57:59 - Ce membre est banni définitivement
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé
Réponse #45
Par Gronaldo - 11/03/2018 09:49:04 - Ce membre est banni définitivement
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé


Les changements proposés, c'est le kick d'au moins un joueur lol.

De toute façon c'est des conneries tout ça. Smithzz a dis qu'il voulais rejouer donc shox va l'accompagner. Donc c'est fini shox et le top FR.
Réponse #46
Par uYop - 11/03/2018 13:43:34
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé


Les changements proposés, c'est le kick d'au moins un joueur lol.

De toute façon c'est des conneries tout ça. Smithzz a dis qu'il voulais rejouer donc shox va l'accompagner. Donc c'est fini shox et le top FR.


C'est vraiment épuisant de te lire, toujours rabâcher les mêmes choses à longueur de journée. On a compris que tu es un grand fan de Happy et que tu détestes shox mais arrête avec tes conneries que tu répètes sur tous les sujets G2/shox/Happy.....
Réponse #47
Par Gronaldo - 11/03/2018 14:41:20 - Ce membre est banni définitivement
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé


Les changements proposés, c'est le kick d'au moins un joueur lol.

De toute façon c'est des conneries tout ça. Smithzz a dis qu'il voulais rejouer donc shox va l'accompagner. Donc c'est fini shox et le top FR.


C'est vraiment épuisant de te lire, toujours rabâcher les mêmes choses à longueur de journée. On a compris que tu es un grand fan de Happy et que tu détestes shox mais arrête avec tes conneries que tu répètes sur tous les sujets G2/shox/Happy.....


Quoi, c'est pas vrai que les changements que proposent shox, c'est juste de virer un joueur pour prendre un LIG ? Et ce LIG, c'est certainement Smithzz qui lui dis depuis des semaines qu'il veux reprendre le jeu et qui s'est trouvé une passion pour l'étude des maps (on a vu ça avec le jeu de G2 lol).

Et c'est pas vrai que shox a entubé une grande partie des meilleurs joueurs de la scène ?

Et c'est pas vrai que Smithzz a jamais eu le niveau et qu'il n'aurai jamais été dans le top FR si ça n'avais pas été le grand pote de shox ?

Donc sur quel critère un joueur sérieux et intelligent irai jouer avec ces 2 la dans le top FR ?
Réponse #48
Par rflex-net - 11/03/2018 14:42:53
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé


Les changements proposés, c'est le kick d'au moins un joueur lol.

De toute façon c'est des conneries tout ça. Smithzz a dis qu'il voulais rejouer donc shox va l'accompagner. Donc c'est fini shox et le top FR.

shox est fini et le top ? waw ok il étais moyen quand il étais lead mais si il lâchera le lead il sera permis les meilleures rifles
Réponse #49
Par Gronaldo - 11/03/2018 14:56:56 - Ce membre est banni définitivement
De ce que j'ai compris de l'interview d'Ocelote, il donne une chance à NBK d'être capitaine et de play avec Mixwell
Si au bout de 3 mois c'est pas concluant, Shox revient et fait les changements qu'ils avaient proposé


Les changements proposés, c'est le kick d'au moins un joueur lol.

De toute façon c'est des conneries tout ça. Smithzz a dis qu'il voulais rejouer donc shox va l'accompagner. Donc c'est fini shox et le top FR.

shox est fini et le top ? waw ok il étais moyen quand il étais lead mais si il lâchera le lead il sera permis les meilleures rifles


Ouais mais il a son boulet de Smithzz avec lui donc personne du top ne voudra de lui.
Et son lead ne changeais rien à son jeu. C'était full liberté en mode cpl et quelques calls IG. Rien de bien avancé et ça se voyais bien.

Il est bon que quant on lui dis quoi faire. Donc avec un BON LIG. Mais apparemment de ce que j'ai compris du discours de Smithzz, il veux passer lead. Donc bon bref lol. On va bien s'amuser je sent avec cette histoire.

Si il veux devenir un grand joueur, qu'il grandisse et laisse Smithzz sur le bord de la route !
Réponse #50
Par remL - 11/03/2018 15:15:50
https://twitter.com/CraZyMarvelous/status/972574093311664128

étant le pere de shox , ca serait logique qu'il sache ce qui se passe. So Wait and see
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6