Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le future de shox ? - 53 messages, 18082 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par vyzual - 10/03/2018 03:49:05
Shox smithzz zywoo rpk happy

best lineup possible
Réponse #32
Par zZz - 10/03/2018 09:53:44
Futur, #mesyeuxsaignent
Réponse #33
Par scylk - 10/03/2018 10:07:29
Perso j'espère surtout pas que nv split pour la prochaine LU de shox, ça serait désastreux pour la scène une équipe qui split sans même avoir essayé, imaginez la mentalité des joueurs laissés pour compte derrière...
Réponse #34
Par VKY - 10/03/2018 10:12:27
...


J'ai raccourci ta quote sinon ça aurait fait un post à rallonge ;)

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur le fait que tout va se jouer rapidement, que NV va faire chauffer le CB et qu'on va pas attendre 3 mois pour voir la nouvelle line-up.

T'as oublié un point important c'est que Shox va se faire opérer et pourra peut-être pas jouer pendant 2 mois donc ils ont aucun intérêt à se précipité à créer une LU alors qu'ils pourront pas jouer au complet :/

Je pense plutôt qu'au contraire on va devoir attendre quelques semaines avant de les voir jouer ça laissera le temps à Shox de se rétablir de son opération, à Smithzz de se remettre au niveau, et en passant d'ici 3 mois Zywoo sera dispo...
Réponse #35
Par Binet - 10/03/2018 11:17:01
Y a pas de futur pour lui. Il est grillé de partout. Et j'espère qu'aucun joueur ne ferra la connerie de le suivre.
Il a détruit la scène FR pendant 2 ans avec sa course au pouvoir alors bon vent à lui et qu'on entende plus parler de lui !

Merci et au revoir


Franchement j'interviens rarement mais fer*e là. Que Richard ait des comportements à se reprocher au sein du groupe et qu'il ait été écarté parce que ses choix sont pas ceux partagés par d'autres joueurs c'est une chose, dire qu'il est grillé c'est être completement duper.

Comment tu peux dire de shox qu'il a détruit la scène française sur deux ans quand il fait parti des rares joueurs à avoir ramené les plus beaux trophées français et à avoir maintenu la France au meilleur niveau (lui et bien sûr d'autres joueurs).

Il a peut-être un peu trop d'amour propre et il a sûrement besoin de mûrir sur plusieurs points (comme avec Ex6) mais ça reste un compétiteur hors pair et un excellent joueur donc il rebondira.
Il a ça dans le sang.



Réponse #36
Par Gronaldo - 10/03/2018 12:49:19 - Ce membre est banni définitivement
Y a pas de futur pour lui. Il est grillé de partout. Et j'espère qu'aucun joueur ne ferra la connerie de le suivre.
Il a détruit la scène FR pendant 2 ans avec sa course au pouvoir alors bon vent à lui et qu'on entende plus parler de lui !

Merci et au revoir


Franchement j'interviens rarement mais fer*e là. Que Richard ait des comportements à se reprocher au sein du groupe et qu'il ait été écarté parce que ses choix sont pas ceux partagés par d'autres joueurs c'est une chose, dire qu'il est grillé c'est être completement duper.

Comment tu peux dire de shox qu'il a détruit la scène française sur deux ans quand il fait parti des rares joueurs à avoir ramené les plus beaux trophées français et à avoir maintenu la France au meilleur niveau (lui et bien sûr d'autres joueurs).

Il a peut-être un peu trop d'amour propre et il a sûrement besoin de mûrir sur plusieurs points (comme avec Ex6) mais ça reste un compétiteur hors pair et un excellent joueur donc il rebondira.
Il a ça dans le sang.





Envyus top 1 monde, il veux virer happy, les autres veulent pas, il part chez titan ou il faut virer ex6 pour ensuite préméditer le split des mois à l'avance pour prendre le pouvoir et maintenant il se fait kick pour avoir encore voulu kick !

Mais avec tout ça il serrai pas grillé et il a pas foutu la merde sur la scène fr. Garde tes œillères. Ça te ferrai trop mal de voir la réalité autour de toi.
Réponse #37
Par eNjj - 10/03/2018 13:22:03
Y a pas de futur pour lui. Il est grillé de partout. Et j'espère qu'aucun joueur ne ferra la connerie de le suivre.
Il a détruit la scène FR pendant 2 ans avec sa course au pouvoir alors bon vent à lui et qu'on entende plus parler de lui !

Merci et au revoir


Franchement j'interviens rarement mais fer*e là. Que Richard ait des comportements à se reprocher au sein du groupe et qu'il ait été écarté parce que ses choix sont pas ceux partagés par d'autres joueurs c'est une chose, dire qu'il est grillé c'est être completement duper.

Comment tu peux dire de shox qu'il a détruit la scène française sur deux ans quand il fait parti des rares joueurs à avoir ramené les plus beaux trophées français et à avoir maintenu la France au meilleur niveau (lui et bien sûr d'autres joueurs).

Il a peut-être un peu trop d'amour propre et il a sûrement besoin de mûrir sur plusieurs points (comme avec Ex6) mais ça reste un compétiteur hors pair et un excellent joueur donc il rebondira.
Il a ça dans le sang.





Franchement tu perd ton temps Binet ce mec n'aime pas shox et saute sur la moindre occasion pour descendre le joueur et peu importe ce que tu diras, il te diras que tu dois ouvrir tes yeux et que tu comprend rien à la scène
Réponse #38
Par Hugro - 10/03/2018 13:54:14
Regardez le tweet de Thorin sur une future team française, kio a répondu "le temps va parler", et happy à lui répondu "pourquoi je suis ici".
Réponse #39
Par JujuShanks - 10/03/2018 16:17:30
Regardez le tweet de Thorin sur une future team française, kio a répondu "le temps va parler", et happy à lui répondu "pourquoi je suis ici".


Les 2 (surtout kio) aiment bien troll sur twitter, faut pas y prêter attention :)

Je rigole de tous ceux qui remettent Smithzz normal dans une potentielle top team fr avec shox, amanek, devo, ex6 par exemple. Ce seraient les mêmes qui 3 mois après quand ils verraient qu'il ne touche plus rien demanderaient son kick.
Smithzz il a le lvl pour jouer chez LDLC grand grand maximum et encore s'il a continué à s’entraîner sérieusement et retrouvé un peu de skill. Je veux le voir rejouer mais dans le subtop (dans un premier temps en attendant mieux), car s'il reprend direct dans une grosse lu il se fera à nouveau détruire par les critiques.

Zywoo il bougera pas avant juin/juillet et y'a les rumeurs comme quoi il a déjà signé un contrat dans une grosse structure. Et dans le cas contraire il dispose d'une très grosse côte à l'international et aura de bien plus belles offres qu'un projet fr sans aucune garanties, il se débrouille très bien en anglais et est habitué à jouer en mix inter.
Réponse #40
Par Aurac - 10/03/2018 17:34:52 - Modifié le 10/03/2018 17:35:26
ZywOo est surcoté. Le mec n'a rien prouvé, n'a rien gagné, n'a jamais joué au top, n'a jamais rien fait. Faudrait vraiment arrêter avec ce délire du +ZywOo absolument partout. Le jour où ça arrivera, vous allez vraiment tomber de haut quand vous verrez que le gars est complètement perdu et beaucoup moins efficace. C'est cool de faire du FPL et de jouer quelques games entre potes dans le subtop pendant quelques mois. Mais c'est clairement pas suffisant pour arriver dans le top et casser des gueules. Il y a des joueurs qui sont arrivés avec beaucoup de skill et beaucoup plus d'expérience (XMS, DEVIL, SIXER et pleins d'autres) et qui ont galéré comme pas possible. Le gars n'a jamais été full time en plus. Même s'il arrivait demain dans une top équipe FR, il mettrait au moins 1 an avant de commencer à pouvoir faire quelque chose.

Après, attention, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur. Mais faut le remettre dans son contexte. Il se débrouille bien dans le bac à sable en mode fun à côté des cours. Maintenant, faut voir ce que ça va donner en full time et dans un environnement pro contre des équipes très fortes, et pas des mixes en FPL ou des équipes subtops. Après, le gars traîne aussi pas mal de rumeurs.

Le faire commencer directement dans une équipe top, ça me paraît du délire et un paris de dingue.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6