Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le future de shox ? - 53 messages, 18081 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Sub_Rosa - 09/03/2018 22:41:27
shox est sous contrat et Ocelote a précisé plusieurs fois que ce n'était qu'un test de NBK en lead donc vous excitez pas dans 3 mois shox revient dans le 5


Apex a dementis clairement ce que tu viens de dire.


Et Ocelote a démenti ce que Apex a dit mdr ...faut suivre (cf reddit) puis Apex a dit après que les gens avaient mal interprété ce qu'il avait dit (cf tweeter)
Réponse #22
Par Vald57 - 09/03/2018 22:58:06
Déjà je ne pense pas que shox ira dans une team s'il n'est pas Lig, il a déjà tout gagné en tant que sniper riffle ouvreur lurker etc etc, gagner sur le long terme en tant que lig est sont derniers défi. De plus il semblerait qu'il veuille rejouer en duo avec Smithzz.
A partir de ce postulat il ne reste pas beaucoup de solutions : peut être Amanek et Devoduvek mais il a été dit qu'ils ne voulaient pas subir un Lig trop imposant donc peu probable.
Je le vois bien essayer de remonter une team avec des jeunes un peu comme l'avait fait ex6 avec LDLC en essayant de repartir de tout en bas et gravir les échelons avec l'équipe qu'il aura façonné à son idée.

https://twitter.com/G2shox/status/972156643763998722

Dont worry, I will come back on the server, and when it will happen, it won't be as a Captain but as a Player.


Donc il n'accepte pas de NBK prenne lead MAIS il veut plus lead ? je pige pas la
Réponse #23
Par Vald57 - 09/03/2018 23:01:03
shox est sous contrat et Ocelote a précisé plusieurs fois que ce n'était qu'un test de NBK en lead donc vous excitez pas dans 3 mois shox revient dans le 5


Sauf que Apex a bien précisé qu'il ne jouera plus avec cette line up, seulement avec la structure (avec d'autre joueur si un jour ça arrive)
Réponse #24
Par Sub_Rosa - 09/03/2018 23:11:14
shox est sous contrat et Ocelote a précisé plusieurs fois que ce n'était qu'un test de NBK en lead donc vous excitez pas dans 3 mois shox revient dans le 5


Sauf que Apex a bien précisé qu'il ne jouera plus avec cette line up, seulement avec la structure (avec d'autre joueur si un jour ça arrive)


Normal de toute façon ça marche pas faut bien changer un jour et ya le choix pour changer dans cette compo qui fait de moins en moins rêver
Réponse #25
Par Aurac - 09/03/2018 23:51:38
La logique voudrait qu'il aille chez EnVyUs, sauf que cette news a déjà enterré la logique. De toute façon, il est en binôme avec un joueur qui n'a pas mis les pieds sur un serveur compétitif depuis 1 an et demi. Upgrade hAdji par shox, ça aurait pu passer. Se ramener avec SmithZz, ça ne passera jamais. Je ne les vois pas remonter un truc, mais c'est la seule option possible. Mais franchement, ils pourront remonter tout ce qu'ils veulent, ils n'ont pas la patience, et niveau pool de joueurs, ce n'est pas avec 3 subtops et un joueur à l'écart du jeu depuis 1 an et demi qu'ils vont revenir au top niveau... Moi, à la place de shox, je resterai chez G2 comme Kio est resté chez FaZe, et je passerai le temps en faisant du stream, en attendant les ratés du Major pour profiter d'un shuffle.
Réponse #26
Par Hugro - 10/03/2018 00:16:34
shox a dit qu'il revenait pour être seulement joueur, cela laisse présager une arrivée d'ex6 non ?
Réponse #27
Par Gronaldo - 10/03/2018 00:27:58 - Modifié le 11/03/2018 15:24:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Gronaldo - 10/03/2018 00:29:50 - Ce membre est banni définitivement
La logique voudrait qu'il aille chez EnVyUs, sauf que cette news a déjà enterré la logique. De toute façon, il est en binôme avec un joueur qui n'a pas mis les pieds sur un serveur compétitif depuis 1 an et demi. Upgrade hAdji par shox, ça aurait pu passer. Se ramener avec SmithZz, ça ne passera jamais. Je ne les vois pas remonter un truc, mais c'est la seule option possible. Mais franchement, ils pourront remonter tout ce qu'ils veulent, ils n'ont pas la patience, et niveau pool de joueurs, ce n'est pas avec 3 subtops et un joueur à l'écart du jeu depuis 1 an et demi qu'ils vont revenir au top niveau... Moi, à la place de shox, je resterai chez G2 comme Kio est resté chez FaZe, et je passerai le temps en faisant du stream, en attendant les ratés du Major pour profiter d'un shuffle.


Qu'il aille chez Envyus avec 2 joueurs qu'il a enfilé bien profond y a un an ? Mais il est foutu ce joueur. Jamais de la vie Envyus ne prendra un toxic comme lui !
Réponse #29
Par linkinblak - 10/03/2018 01:03:09 - Modifié le 10/03/2018 01:16:38
Shox voulait changer des joueurs, et l'équipe ne voulait pas. SmithZz veut rejouer. Je présume le duo veulent rejouer ensemble, on les sait inséparable, et je pense qu'il préfèrent largement recommencer un projet ensemble même si un move de SmithZz vers LDLC ou Nv en solo reste possible si jamais shox réintègre G2 (alors alors shox chez Nv et SmithZz chez LDLC mais j'espère pas).
A mon avis le facteur temps est important, SmithZz veut rejouer maintenant, shox aussi à mon avis est bouillant et je les vois mal attendre 1 mois sur le banc de voir ce que mixwell donne pour voir si ils reviennent avec G2.
La structure a précisé que shox voulait changer des joueurs mais les autres ne voulaient pas, je ne vois pas pourquoi ça se ferait dans les semaines qui viennent à moins que le start avec mixwell soit vraiment catastrophique. Très peu probable donc que G2 cède au "caprice" de shox et tej 2 joueurs et réintègre shox et ajoute SmithZz dans la lineup.

Le scénario le plus probable (et le plus excitant pour nous) est donc un nouveau roster avec SmithZz et shox ensemble. La question est donc : qui pour les accompagner ?

Un LIG est la première étape logique de la construction d'une nouvelle équipe. Qui est envisageable ?
Happy est actuellement le meilleur LIG sur la scène fr (oui le meilleur, il a win 2 major c'est le meilleur ya quoi), mais shox a dit par le passé ne plus avoir envie de rejouer avec lui. Peut être que son année sabatique de win lui a fait changer d'avis, ça serait pour moi le meilleur choix, et je pense que ça enchanterais Happy lui aussi qui doit en avoir pas mal marre de n'arriver à rien avec Nv.
Ex6tenZ peut être, mais après s'être fait kick de LDLC pour moi il est enterré (dsl Ex6 j't'ai jamais aimé RpK >).
Une autre possibilité serait de chopper un pti LIG du subtop et de monter une team avec lui à l'image de Fnatic avec Golden, leur récent succès va peut être inspirer nos amoureux. Je ne connais rien de la scène subtop mais pour moi c'est un scénario plus qu'envisageable.

On en est donc à shox (madfragger/awp aggro), SmithZz (support/awp passif), Happy(awp aussi)/"Golden2" (LIG).
A ce stade là pas besoin d'un joueur AWP, que l'équipe se fasse avec ou sans Happy je pense que le rôle d'awp est "complet" avec shox qui pourrait awp comme s1mple le fait chez NaVi et SmithZz parfois en CT quand il faut le jouer avec plus de calme.
Il faut donc un "fix B" et un entry si on regarde chez Nv, il me semble que RpK et Kio sont les deux joueurs qui sont le plus aptes à remplir ces rôles.

On en arrive donc à : shox, SmithZz, Happy, Rpk, Kio, qui est une lineup pas dégeu du tout totalement apte à chercher des trophées :)

Je connais trop mal la scène subtop pour savoir qui pourrait potentiellement venir s'immiscer à la fête mais ça reste totalement possible (surtout pour le poste de LIG à vrai dire). On pourrait alors avoir une lineup du type shox, SmithZz, Golden2, un randomaddfragger (Zywoo ?), et un RpkTank pour solidifier tout ça. Les deux cas de figures sont envisageables, à voir si Fnatic va inspirer ou si ils vont préférer faire confiance à l'expérience. Faire du neuf avec de l'ancien, pas sûr que la formule soit si enviable que ça et je pense sincèrement que si un LIG du subtop vaut le coup c'est le moment de lui donner sa chance.



Chose aussi possible ça serait qu'un autre joueurs G2 quitte l'équipe dans les jours à venir pour venir faire un projet avec eux mais comme on ne sait pas de qui il était question quand shox voulait changer le roster G2 difficile d’imaginer quoique ce soit.

J'exclus la possibilité d'une team inter parque que je ne pense pas que ça arrivera, on a déjà vu shox à l'inter mais ils l'a dit lui même il ne communiquait pas, et même si son niveau s'est amélioré je pense qu'il ne sera pas à l'aise avec ça.

Une chose est sûre ce soir ça fait chauffer le téléphone et la cb chez Nv, et j'espère que Ocelote va pas casser les couilles et qu'on va pouvoir voir une nouvelle équipe FR bientôt et pas dans 3 moins parce que les joueurs sont bloqués par des contrats.
Réponse #30
Par flingueur - 10/03/2018 01:34:06
apex le 5 mars : aucun changement prévu dans notre projet

G2 esport le 10 mars : shox kick, smithz kick =p
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6