Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le boost utiliser par Fnatic
Le boost utiliser par Fnatic - 108 messages, 21374 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par SteeX - 28/11/2014 21:07:22
On va déjà voir ce qui se passe. Les admins vont-ils appliquer le règlement (j'ai cru comprendre que le pixel walking est interdit). Wait&See.

La seule chose qui me rébute, c'est que sans ce boost, jamais les fnatic n'auraient gagné. Ils ont démoli les LDLC (psychologiquement parlant) à cause de leur sniper inspottable, et ils ont pu enchaîner les rounds sans aucun problème. Sans le boost, les LDLC auraient continué sur leur lancée suite au pistolround, et ils seraient passés en finale.

Que le boost soit ou non légal, là n'est pas la question. Les fnatic ne méritent pas la victoire sur OverPass.
Réponse #72
Par HiroMy - 28/11/2014 21:07:44
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.


Le crouch répéter je l'utilisais mais pas avec un script avec ma touch CTRL la seul est unique, donc c'est pas vraiment un bug ou glitch faut juste avec le doigter rapide et ça c'est vus sur ESL qui interdisait le "Crouch" via la molette !!

De plus je suis d'accord avec toi sur le faîte qu'ils sont bossé leur pose etc mais en tant que team pro et connaisseur des règles, ils doivent savoir que la dreamhack interdisait ça, et ils n'ont pas pris en compte cette règle donc moi je dis "non respect"... après c'est du travail et du temps en l'air mais normalement ils connaissent les règles. Voilà, maintenant à voir ce que fais les Admins Dreamhack !


Ca a toujours existé ces petits bug car meme sur d2 au spawn ct ou meme au niveau du mid tu avais des endroits où quand tu te collais sur le mur bah tu pouvais monté et resté bloqué.

Après je sais pas mais quand tu monte sur la caisse sur d2 sur le coté double porte tu monte sur un truc ou sur un pixel ?
Si on reflechit un peu il doit y en avoir des petits bug utilisé lors de match officiel. Rien que la window sur d2 bp b certes ca a été corrigé mais ca a été autorisé jusqu'a ce que valve viennent le corrigé...

(Désolé pour les fautes flemme....)


Pas de soucis tkk =)
Bah après il y a le pixelwalking là où tu vois 3/4 de la map et qu'on peut te tuer et le pixelwalking qui est pas si avantagueuse que ça, après c'est sur que ça reste du pixelwalking et aussi punissable mais tu mets pas 10rounds et gagner un match avec cette caisse ^^ alors que là sur overpasse tu peux le faire easy xD


Oui je suis d'accord sauf que la c'est pas une question d'abus mais d'autorisation :) Après si c'est autorisé tu l'utilise autant de fois que tu veux :)
Réponse #73
Par FR4SK - 28/11/2014 21:09:53
bravo fnatic , juste un mot a dire " respect "
Réponse #74
Par HiroMy - 28/11/2014 21:10:37 - Modifié le 28/11/2014 21:11:19
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.


Des fois, à vous entendre, on croirait vraiment que l'humanité est complètement paumée.
Putain, mais réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

Si demain, tu trouve un moyen de te faire de l'argent sur le dos des autres sans que ce soit illégal, tu le fais ?


C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d

Nan mais c'est pas une question de triché c'est juste que la si c'est interdit le moindre de pixel où un boost va être fais bah à chaque game les pro vont look les records pour chercher le pixel qui aura permis a qui que ce soit d'avoir un avantage.
Autant faire les crevards jusqu'au bout haha. Apres les boosts etc seront interdits.

(Après je repond a chaud sans vraiment réflechir a fond sur la chose et écrire ce qu'il me vient à l'esprit)
Réponse #75
Par MIISTt - 28/11/2014 21:10:53
Et j'aurais préféré joué contre l'aimbot, parce qu'au moins j'aurais su d'où ça venait, et j'aurais fait de mon mieux pour lutter contre ça.
Là, les mecs ont dû subir une dizaine de rounds où ils voyaient la victoire s'échapper sans pouvoir vraiment lutter (c'est un peu comme si le mec avait un wh ET était invisible ET pouvait voler).


D'ou l'utilité de prendre le temps mort plus tôt, et pas la fin du match comme il l'ont fait. ça me parait trop facile d'attendre que tout ce passe pour ensuite aller pleurer la disqualification a la fin du match, c'est clairement le genre de truc de pleureuse a la con qui te fait passait pour une team de rageu. A la limite tu vois c'est dommage pour les français, mais bon ils peuvent pas prendre la decision de rejouer juste le side, le match en entier oui peut etre.


Clairement, manque de lucidité de leur part quant à l'utilisation du temps mort.
M'enfin, les fnatics ont quand même enfreint le règlement.
En plus, ils savaient peut-être pas que c'était interdit (peut-être que MoMaN a checké twitter ou autre et à vu un message passé...).
Réponse #76
Par DepaN - 28/11/2014 21:13:22 - Ce membre est banni définitivement
Et j'aurais préféré joué contre l'aimbot, parce qu'au moins j'aurais su d'où ça venait, et j'aurais fait de mon mieux pour lutter contre ça.
Là, les mecs ont dû subir une dizaine de rounds où ils voyaient la victoire s'échapper sans pouvoir vraiment lutter (c'est un peu comme si le mec avait un wh ET était invisible ET pouvait voler).


D'ou l'utilité de prendre le temps mort plus tôt, et pas la fin du match comme il l'ont fait. ça me parait trop facile d'attendre que tout ce passe pour ensuite aller pleurer la disqualification a la fin du match, c'est clairement le genre de truc de pleureuse a la con qui te fait passait pour une team de rageu. A la limite tu vois c'est dommage pour les français, mais bon ils peuvent pas prendre la decision de rejouer juste le side, le match en entier oui peut etre.


Clairement, manque de lucidité de leur part quant à l'utilisation du temps mort.
M'enfin, les fnatics ont quand même enfreint le règlement.
En plus, ils savaient peut-être pas que c'était interdit (peut-être que MoMaN a checké twitter ou autre et à vu un message passé...).


bah bien sur, a mon avis dans leur tete les fnatic ils étaient pas en mode "oh vas-y on va faire exprés d'enfreindre les regles pour niquer tout le monde", vu l'autre boost avec le camion ou je sais pas quoi, n'importe qui sur le moment aurait penser avoir fait la decouverte du siecle pour gagner
Réponse #77
Par upvys - 28/11/2014 21:16:01 - Modifié le 28/11/2014 21:20:26 - Ce membre est banni définitivement
Sa c'est fait: http://www.hltv.org/news/13722-ldlc-file-protest-over-fnatic-boost
Sa va surement ce rejouer apparemment

http://i.imgur.com/5e2T6l6.jpg
http://i.imgur.com/gxoowYL.jpg
http://i.imgur.com/AROrw0u.jpg
http://i.imgur.com/78eRmsE.jpg
Réponse #78
Par MIISTt - 28/11/2014 21:19:35
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.


Des fois, à vous entendre, on croirait vraiment que l'humanité est complètement paumée.
Putain, mais réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

Si demain, tu trouve un moyen de te faire de l'argent sur le dos des autres sans que ce soit illégal, tu le fais ?


C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d

Nan mais c'est pas une question de triché c'est juste que la si c'est interdit le moindre de pixel où un boost va être fais bah à chaque game les pro vont look les records pour chercher le pixel qui aura permis a qui que ce soit d'avoir un avantage.
Autant faire les crevards jusqu'au bout haha. Apres les boosts etc seront interdits.

(Après je repond a chaud sans vraiment réflechir a fond sur la chose et écrire ce qu'il me vient à l'esprit)


OK.

"C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d"
Si on applique ce genre de principes hautement dégueulasses à des domaines du type droit, économie... Je te laisse même pas imaginer les dérives (et du peu que je vois de politique, y'a moyen d'en avoir un aperçu assez facilement).

Ensuite, j'ai jamais dit que fnatic avait cheat, juste que ces mecs, à moins qu'ils aient un motif extrêmement important (genre membre de la famille qui est atteint d'une maladie grave etc...) et encore (si je reprend l'exemple précédent, y'a de bien meilleurs moyens de faire ce genre de trucs comme nous l'a montré Pita avec GO4BALKAN), les fnatics puent vraiment d'avoir fait ça.
Je vais essayer de prendre un exemple : si en boxe, suite à un couac de la part de la fédération qui gère le règlement, l'article interdisant les armes était supprimé une nuit, ça choquerait pas qu'un mec monte sur un ring et défonce son adversaire avec un couteau ou autre ?
Réponse #79
Par MIISTt - 28/11/2014 21:21:48 - Modifié le 28/11/2014 21:23:56
Et j'aurais préféré joué contre l'aimbot, parce qu'au moins j'aurais su d'où ça venait, et j'aurais fait de mon mieux pour lutter contre ça.
Là, les mecs ont dû subir une dizaine de rounds où ils voyaient la victoire s'échapper sans pouvoir vraiment lutter (c'est un peu comme si le mec avait un wh ET était invisible ET pouvait voler).


D'ou l'utilité de prendre le temps mort plus tôt, et pas la fin du match comme il l'ont fait. ça me parait trop facile d'attendre que tout ce passe pour ensuite aller pleurer la disqualification a la fin du match, c'est clairement le genre de truc de pleureuse a la con qui te fait passait pour une team de rageu. A la limite tu vois c'est dommage pour les français, mais bon ils peuvent pas prendre la decision de rejouer juste le side, le match en entier oui peut etre.


Clairement, manque de lucidité de leur part quant à l'utilisation du temps mort.
M'enfin, les fnatics ont quand même enfreint le règlement.
En plus, ils savaient peut-être pas que c'était interdit (peut-être que MoMaN a checké twitter ou autre et à vu un message passé...).


bah bien sur, a mon avis dans leur tete les fnatic ils étaient pas en mode "oh vas-y on va faire exprés d'enfreindre les regles pour niquer tout le monde", vu l'autre boost avec le camion ou je sais pas quoi, n'importe qui sur le moment aurait penser avoir fait la decouverte du siecle pour gagner


Perso je l'aurais signalé à Valve, comme je l'aurais fait avec le CZ.
Après là ton argument se défend donc j'ai pas grand chose d'autre à dire vu que je suis pas dans la tête des fnatics.
Quoiqu'il en soit, ça reste véritablement un manque de respect de ne pas être humbe (cf le "winning moment") après une pareil victoire.
Réponse #80
Par quenelus91 - 28/11/2014 21:22:42

le side alors car ils peuvent pas refaire le match a 0 ; dans se cas la ds les regles ils sont disqualifié (car tu perd 150 t'use un bug tu recommence le match , sa serait de debut de le fin !
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction