Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le boost utiliser par Fnatic
Le boost utiliser par Fnatic - 108 messages, 21377 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par DepaN - 28/11/2014 20:47:42 - Ce membre est banni définitivement
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


N.O.N.
Je pense qu'avec la pression, l'adrénaline, etc... c'est chaud de voir 3 pixel bleu foncé sur fond de bleu moyen gris.
Ensuite, oui il est tuable sur cette pose, m'enfin pour ça faut se boost (donc t'as pas l'initiative) ou tenter le duel de face avec un awp, chose incroyablement difficile parce que double-scoper un mec dont tu n'as qu'une vague idée de l'emplacement, c'est super chaud (c'est un peu comme si un terro sur nuke faisait un rush inté depuis la porte en double-scopant avec un awp...).
Enfin, les vrais gens qui soutiennent LDLC les soutiennent parce qu'on s'identifie aux joueurs sur certains aspects de leur personnalité ou de leur jeu.
Si LDLC avait fait la même, pour moi, ça aurait été encore pire que s'il avait cheat, parce qu'ils s'en seraient tiré sans que l'on ne puisse dire quoi que ce soit (alors qu'avec un cheat, t'as une certaine position de force par rapport au cheater parce qu'il est clairement en tort).

Bref, imho tes arguments tiennent pas la route, fnatic a gagné de manière amorale, mais malheureusement les règles ont souvent des failles et y'a toujours des crapules pour les exploiter (le foot et la simulation par exemple).


quand tu es joueurs, tu as une certaine resistance a la pression, et tu as aussi une trés bonne initiative. ils ont simpletement pris leur temps mort a la fin du match comme des simplet. ils l'auraient pris plutot ça aurait été tout benef pour eux. et c'est pas du cheat, c'est du glitch, totallement different, jou contre un mec un aimbot rage settings et dit moi si t'arrive a le tuer, meme en sachant ou il est =)
Réponse #52
Par DepaN - 28/11/2014 20:48:38 - Ce membre est banni définitivement
aucune triche ici bande de fag, si c'étais les FR qui avaient fait ça vous auriez rien dit alors susu plx


L'utilisation d'un boost qui fait gagner la soit disant team la plus forte du monde, Le pire c'est que tu ne peut pas tuer le mec.... c'est bien au moin on sais que tu supporte des suédois qui net et qui ont absolument aucune digniter en lan


de 1 je ne supporte pas fnatic j'étais pour ldlc, mais mettre plus de 10 rounds pour cramer un boost similaire au premier c'est limite tu vois, ensuite il est tuable quand il est sur ce boost, de 2, trouve moi une preuve concrete qu'il cheat. de 3, si c'était les français qui avait fait ça tout le monde en aurait ris et auraint sorti des trucs genre "den vo guel fnatic band de shiter".


Ils viennent de le dire sur le stream tu peutb spot le haut du crane du mec mais il est INTUABLE


si t'as regarder le stream dhtv, a la fin du spawn terro tu peux voir le mec limite en entier en boostant/sautant. Si tu reste coller au stream vakarm on peut pas t'en vouloir aussi :/


Oui on a compris que tu es un fanboy des Fnatic, Ils ont gagner sur un boost pixelwalk apparemment interdit et les screen le prouve clairement, GG fnatic grosse prestation pour se faire oublier du VAC drama


t'as un probleme de neuronne je crois, comprends-tu le fait que j'en ai rien a branler des teams csgo ? (peut importe leurs pays). la phrase me parait pourtant simple a comprendre mais t'as l'air trop con pour comprendre :/ ? le pire c'est que si tu comprends pas des choses aussi simple a 22 ans (si on se fit a ton profil vakarm bien sur), tu as pas reussir grand chose dans la vie :/


Pète un coup tu t’énerve téte de bite
dixit le mec qui m'insulte, ironique ¯\_(?)_/¯
Réponse #53
Par HAYZ - 28/11/2014 20:49:39 - Ce membre est banni définitivement
https://twitter.com/PaulChaloner/status/538418679797796864
Réponse #54
Par upvys - 28/11/2014 20:50:06 - Modifié le 28/11/2014 20:51:37 - Ce membre est banni définitivement
J'était pour LDLC
Ce totem je suis partager.
C'est un peut cheaté, mais c'était a la porter de toute les team de le trouver et de l'utiliser.
Fnatic a bosser, a trouver ce totem, et la utiliser..

Puis sincèrement LDLC aurait était dans la même situation que fnatic, en BO3 il se serait pas gêner pour l'utiliser.
Apres pour moi c'était clairement LDLC qui mériter de win, mais bon :/


c'est un totem certe, mais celui qui boost repose sur rien , sur l'air.

Pixelwalking is illegal cest pas dure à comprendre

http://i.imgur.com/78eRmsE.jpg


Ah je savait pas sa tu voie tu m'apprend quelque chose :)
Beh dans ce cas si le règlement DH interdit sa faudrait réagir les admin je pense... il et pas trop tard pour analyser tout sa et prendre une décision
Réponse #55
Par Oxyy - 28/11/2014 20:50:54


Si ils respectent leurs règles, fnatic est DQ sinon ils peuvent dire au revoir a l’intégrité de leurs tournois
Réponse #56
Par HAYZ - 28/11/2014 20:52:58 - Ce membre est banni définitivement


Si ils respectent leurs règles, fnatic est DQ sinon ils peuvent dire au revoir a l’intégrité de leurs tournois

J'espère que fnatic va dégager j'ai trop envie de voir la face des deux gros porcs de flusha et jw mad
Réponse #57
Par HiroMy - 28/11/2014 20:53:33
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.
Réponse #58
Par TaO` - 28/11/2014 20:54:13 - Modifié le 28/11/2014 20:55:26
DH admin confirmed that the boost is legal according to tournament rules

Les chiens ...
Réponse #59
Par Ra1k - 28/11/2014 20:54:46
J'était pour LDLC
Ce totem je suis partager.
C'est un peut cheaté, mais c'était a la porter de toute les team de le trouver et de l'utiliser.
Fnatic a bosser, a trouver ce totem, et la utiliser..

Puis sincèrement LDLC aurait était dans la même situation que fnatic, en BO3 il se serait pas gêner pour l'utiliser.
Apres pour moi c'était clairement LDLC qui mériter de win, mais bon :/


j'ai cru comprendre que NiP l'avait trouvé en 1st mais pas use (à confirmer!)
Réponse #60
Par BASiC - 28/11/2014 20:55:00
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.



Les gars on se fait pas chier a train la map on a un usebug qui nous fait voir toutes les positions clés ... INTELLIGENTS en effet, très travaillé
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction