Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le boost utiliser par Fnatic
Le boost utiliser par Fnatic - 108 messages, 21373 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par linkinblak - 28/11/2014 21:23:51
Oui ce boost m'a rendu mad parce que sans ça LDLC gagnait 100% sur.

Néanmoins quand on se boost sur les grosse caisses sur d2 c'est la même chose.

En plus : https://www.youtube.com/watch?v=1Oyvb8Pr3ZI
Ce n'est PAS le même boost que celui utilisé par les fnatics. Ce boost LDLC l'a déjà utilisé.

Par contre Fnatic sont des enfoirés, "pronax showing his hard work again"... Non non non :
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2nosf5/fnatics_overpass_boost_vs_ldlc_dhw2014/cmfgmco


Et du coup http://i.imgur.com/gxoowYL.jpg
Alors on fait quoi ? On delete les maps du mappool et on ban les équipes qui les ont utilisés ?

Les admins on décidé que c'est peut être mieux de faire l'inverse.
https://twitter.com/HLTVorg/status/538410715657560065
Réponse #82
Par HiroMy - 28/11/2014 21:23:53
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.


Des fois, à vous entendre, on croirait vraiment que l'humanité est complètement paumée.
Putain, mais réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

Si demain, tu trouve un moyen de te faire de l'argent sur le dos des autres sans que ce soit illégal, tu le fais ?


C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d

Nan mais c'est pas une question de triché c'est juste que la si c'est interdit le moindre de pixel où un boost va être fais bah à chaque game les pro vont look les records pour chercher le pixel qui aura permis a qui que ce soit d'avoir un avantage.
Autant faire les crevards jusqu'au bout haha. Apres les boosts etc seront interdits.

(Après je repond a chaud sans vraiment réflechir a fond sur la chose et écrire ce qu'il me vient à l'esprit)


OK.

"C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d"
Si on applique ce genre de principes hautement dégueulasses à des domaines du type droit, économie... Je te laisse même pas imaginer les dérives (et du peu que je vois de politique, y'a moyen d'en avoir un aperçu assez facilement).

Ensuite, j'ai jamais dit que fnatic avait cheat, juste que ces mecs, à moins qu'ils aient un motif extrêmement important (genre membre de la famille qui est atteint d'une maladie grave etc...) et encore (si je reprend l'exemple précédent, y'a de bien meilleurs moyens de faire ce genre de trucs comme nous l'a montré Pita avec GO4BALKAN), les fnatics puent vraiment d'avoir fait ça.
Je vais essayer de prendre un exemple : si en boxe, suite à un couac de la part de la fédération qui gère le règlement, l'article interdisant les armes était supprimé une nuit, ça choquerait pas qu'un mec monte sur un ring et défonce son adversaire avec un couteau ou autre ?


J'ai vraiment du mal a tout capté de ce que tu as écris... :'(
Après dérivé en politique c'est pas possible faut rester sur la base que c'est un jeu où y'a de l'argent en jeux et dès qu'il y a de l'argent en jeux tout les moyens sont bon pour gagné tant que ca reste "légal ou tolérer"...
Réponse #83
Par Holtimo - 28/11/2014 21:23:59
Personnellement , j'ai un avis plutôt entre les deux :
premièrement les fnatic ont su étudier la map pour finir par tomber sur cette erreur , et je pense aussi d'ailleurs que se bug était leurs dernier recours même si cela était une entorse aux règlement ils voulaient utiliser tout les moyens en lors Possession pour gagner , d'après moi ce n'est pas une question de respect ou autres car pour se genre de compétition je pense que tout le monde utiliserait tout se qu'il a pour gagner , je ne parle pas de tricher mais d'aller jusqu'à exploiter les failles du jeu même si cela peut parasitaire déloyal

Ensuite pour se qui est des LDLC même si leur adversaire ne jouait pas de manière loyale ils avaient quand même les moyens de contrer cette stratégie dès quelle fut poser car ils avaient clairement l'avantage et ils avaient clairement de quoi faire la différence . Je pense que leurs défaite n'est pas seulement du a ce glich mais aussi a cause de leurs impossibilités a s'adapter a la situation .
Réponse #84
Par quenelus91 - 28/11/2014 21:24:17
https://www.youtube.com/watch?v=1Oyvb8Pr3ZI date de janvier 2014
le bug etais deja present et vu, et SIGNALER
(meme le pire c'est qu'ils disent que valve a dit qu'il s'en etais occupé depuis ! mais jprend les pincettes)
Réponse #85
Par EraMyy - 28/11/2014 21:30:38 - Modifié le 28/11/2014 21:34:20
LE 2eme BOOST UTILISE DANS LE MATCH :PIXEL WALKING !!100%

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969571boost2.jpg
Réponse #86
Par amix - 28/11/2014 21:31:16
Personnellement , j'ai un avis plutôt entre les deux :
premièrement les fnatic ont su étudier la map pour finir par tomber sur cette erreur , et je pense aussi d'ailleurs que se bug était leurs dernier recours même si cela était une entorse aux règlement ils voulaient utiliser tout les moyens en lors Possession pour gagner , d'après moi ce n'est pas une question de respect ou autres car pour se genre de compétition je pense que tout le monde utiliserait tout se qu'il a pour gagner , je ne parle pas de tricher mais d'aller jusqu'à exploiter les failles du jeu même si cela peut parasitaire déloyal

Ensuite pour se qui est des LDLC même si leur adversaire ne jouait pas de manière loyale ils avaient quand même les moyens de contrer cette stratégie dès quelle fut poser car ils avaient clairement l'avantage et ils avaient clairement de quoi faire la différence . Je pense que leurs défaite n'est pas seulement du a ce glich mais aussi a cause de leurs impossibilités a s'adapter a la situation .


Juste non.

En plus des free kills, Olof avait les informations, et les redirections de LDLC, et deja que c'est une map CT.
Réponse #87
Par UltrAs - 28/11/2014 21:32:55 - Modifié le 28/11/2014 21:33:11
Personnellement , j'ai un avis plutôt entre les deux :
premièrement les fnatic ont su étudier la map pour finir par tomber sur cette erreur , et je pense aussi d'ailleurs que se bug était leurs dernier recours même si cela était une entorse aux règlement ils voulaient utiliser tout les moyens en lors Possession pour gagner , d'après moi ce n'est pas une question de respect ou autres car pour se genre de compétition je pense que tout le monde utiliserait tout se qu'il a pour gagner , je ne parle pas de tricher mais d'aller jusqu'à exploiter les failles du jeu même si cela peut parasitaire déloyal

Ensuite pour se qui est des LDLC même si leur adversaire ne jouait pas de manière loyale ils avaient quand même les moyens de contrer cette stratégie dès quelle fut poser car ils avaient clairement l'avantage et ils avaient clairement de quoi faire la différence . Je pense que leurs défaite n'est pas seulement du a ce glich mais aussi a cause de leurs impossibilités a s'adapter a la situation .


un joueur l'avait découvert et a posté sur hltv, un joueur fnatic a demandé à ce joueur de supprimer son poste pour qu'il puisse l'utiliser sans que personne ne sache
Réponse #88
Par MIISTt - 28/11/2014 21:34:17 - Modifié le 28/11/2014 21:35:53
Malheureusement c'est le jeu :/
Tout les pros ont toujours utilisé des glitchs , c'est pas la première fois !
Le coup du spam pour s'accroupir (je me rappelle plus du nom mais on voyait pas le joueur alors que lui voyait) sur source tout le monde l'utilisait..
C'est pas beau mais au moins c'est legit.


CROUUUUUCH ?

Désolé les gars mais les mecs ceux sont casser le cul a le trouvé ils l'ont exploité je dis respect aux fnatic qui avec du travail ont pu gagné leur match.

No rage les mecs. Faut cramé le jeux comme ca c'est tout.


Des fois, à vous entendre, on croirait vraiment que l'humanité est complètement paumée.
Putain, mais réfléchissez un peu à ce que vous dites quoi...

Si demain, tu trouve un moyen de te faire de l'argent sur le dos des autres sans que ce soit illégal, tu le fais ?


C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d

Nan mais c'est pas une question de triché c'est juste que la si c'est interdit le moindre de pixel où un boost va être fais bah à chaque game les pro vont look les records pour chercher le pixel qui aura permis a qui que ce soit d'avoir un avantage.
Autant faire les crevards jusqu'au bout haha. Apres les boosts etc seront interdits.

(Après je repond a chaud sans vraiment réflechir a fond sur la chose et écrire ce qu'il me vient à l'esprit)


OK.

"C'est juste qu'ils ont qu'à faire des maps correctes c'est tout haha. Si ils font des maps ou tu saute partout sur les murs bah voila ce qui arrive :d"
Si on applique ce genre de principes hautement dégueulasses à des domaines du type droit, économie... Je te laisse même pas imaginer les dérives (et du peu que je vois de politique, y'a moyen d'en avoir un aperçu assez facilement).

Ensuite, j'ai jamais dit que fnatic avait cheat, juste que ces mecs, à moins qu'ils aient un motif extrêmement important (genre membre de la famille qui est atteint d'une maladie grave etc...) et encore (si je reprend l'exemple précédent, y'a de bien meilleurs moyens de faire ce genre de trucs comme nous l'a montré Pita avec GO4BALKAN), les fnatics puent vraiment d'avoir fait ça.
Je vais essayer de prendre un exemple : si en boxe, suite à un couac de la part de la fédération qui gère le règlement, l'article interdisant les armes était supprimé une nuit, ça choquerait pas qu'un mec monte sur un ring et défonce son adversaire avec un couteau ou autre ?


J'ai vraiment du mal a tout capté de ce que tu as écris... :'(
Après dérivé en politique c'est pas possible faut rester sur la base que c'est un jeu où y'a de l'argent en jeux et dès qu'il y a de l'argent en jeux tout les moyens sont bon pour gagné tant que ca reste "légal ou tolérer"...


Ouais désolé, je me perd un peu en paranthèsage. :s

En gros :
1) La mentalité du "ils avaient qu'à faire un truc correct", autant dans csgo ça peut sembler bénin, autant dans des domaines comme l'économie ça devient plus flagrant que c'est amoral. Sinon je pourrais m'essayer à une dissertation pour le montrer mais je suis pas sûr d'y arriver de manière claire et je pense que trouver un contre-exemple suffira.

2) Je ne dis pas que fnatic a cheat, mais selon moi :
-soit ils ont un motif qui aurait pu les inciter à utiliser ce genre de méthodes pour gagner de manière franchement déloyale* (du genre membre de la famille atteint d'une grave maladie etc...). Auquel cas c'est très largement compréhensible mais ils ont été très maladroits (Pita a fait GO4BALKAN par exemple) ;
-autrement, conscients de l'entrave au règlement ou pas, ce sont de véritables pourritures et j'espère qu'ils tireront les enseignements de cette erreur.

Voilou <3.

*déloyale car selon moi, si valve (et fnatic le savait très bien je pense) avait eu vent de l'existence de ce boost avant, ils l'auraient rendu impossible/interdit.
Réponse #89
Par N3RDZ - 28/11/2014 21:34:55
Bref quand NIP et consort utilsé les même sorte de glitch sur D2 etc... personne ouvrait son bec .
Shox t'as trop parlé tu t'es fait violé !!! et çà c'est kiffant

FNATIC GO !!!
Réponse #90
Par UltrAs - 28/11/2014 21:36:13
Bref quand NIP et consort utilsé les même sorte de glitch sur D2 etc... personne ouvrait son bec .
Shox t'as trop parlé tu t'es fait violé !!! et çà c'est kiffant

FNATIC GO !!!


quel glitch sur d2 ?
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction