Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La scène professionnelle française CSGO.
La scène professionnelle française CSGO. - 51 messages, 12406 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par p4c0 - 05/04/2016 15:06:18 - Modifié le 05/04/2016 15:16:17
Big up à tous les TARDS-TARDS du forum qui ont du mal à contrôler leur (trollostupiditéjournalière), si vous-êtes toujours comme ça (dans ce forum par exemple), et que la plupart d'entre vous ne supportent pas le fait de voir un topic avec un sujet X et des réponses propres avec des avis presque partagées, tout ça dans une bonne ambiance même quand il y a des commentaires en mode (pas d'accord/critique etc) mais qui le disent proprement, sans haine ni des mots a travers, surtout le genre que quand il n'est pas d'accord avec ce que tu dis, il te répondra avec un message qui dit en gros : "tu mérite de mourir toi, t'a pas à dire ça" mais où vas-t-on ?!
Il y a des admins qui ont créé une charte pour le site en général et aussi pour les forums, mais je ne dis pas tout le monde, mais la majorité elle s'en tape de cette charte, et on as qu'à regarder la manière dont ils se comportent dans leur commentaires partout sur le site, news/brèves/fiche de match/topics etc (j'ai trouvé ça bien de bannir des gens qui ont abusés des "quottes" dernièrement), mais faites en autant avec ceux qui sont là que pour niquer l'ambiance dans les topics des autres en trollant/provocant etc Chacun a le droit d'ouvrir un topic pour parler d'un sujet qui fait l'actualité dans la scène CSGO ou autre, et qu'il partage ses opinions en attente de réponses intelligents, et non pas toujours la même chose, 1 ou 2 réponses intéressantes sur 10 Comment voulez-vous encourager le dialogue avec une ambiance comme ça. Souvent il y a plusieurs topics qui ont été verrouillés, pourquoi? parce qu'il y a eu des embrouilles "entre membres" et l'ambiance dans le topic est devenue toxic, du coup, la seule solution possible c'est de lock, mais pourquoi? a cause d'un ou plusieurs petits abrutis qui sont la cause principale des réponses hors-sujet, provocations, insultes etc, en verrouillant le topic c'est une sorte de les encourager à recommencer encore et toujours, et aussi de leur donner raison, le mieux est de bannir le premier qui ose laisser un commentaire haineux/provocateur/insultant/hors-sujet/etc et de leur faire comprendre cette règle : Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Il n'y a pas de fumée sans feu. Il faut punir celui qui provoque, et non lui et la victime ensemble, donner des avertissements (UNE SEULE), et si le gars recommence, alors ban perm, et vous verrez, ceux qui sont là que pour foutre la merde vont réfléchir 2 fois avant de faire une bêtise.
Aux admins/modos : [ Ceci est mon opinion sur ce que je vois ici, loin de moi l'idée de vous apprendre comment modérer etc. Merci de votre compréhension ].

...


Je suis entièrement d'accord avec toi, concernant les G2, ils ont changé tous les joueurs SAUF 1, et regarde encore une chose, sauf rpk, les 3 autres ont faits le va-et-vient plusieurs fois, donc, pourquoi ne pas tester avec ex6 en le remplaçant (PAR EXEMPLE) par HaRts, jusqu'au prochain major, il y a du temps pour que HaRts puisse REconstruire une meilleure équipe et de faire ses preuves dès le prochain major, et si c'est toujours la même chose et qu'ils passent pas les poules (j'en doute fortement quand c'est HaRts qui est aux commandes), ils font revenir Ex6 alors et qu'ils continuent ainsi [...]
Pour NV, franchement je ne sais pas quoi dire, parce que cette équipe elle a tout, les bons joueurs, le skill, un awesome lig (HAPPY), je ne sais pas qui est la cause de tout ça, mais je pense que certains joueurs ont besoin d'une bonne dose de MATURITÉ, et qu'ils arrêtent de faire le gamin et de nous faire croire face aux caméras pour les interviews que ce sont des grandes personnes.. Après oui, tôt ou tard il y'aura des hauts et des bas au sein d'une team X, et il faut parler franchement et de jouer franc jeu pour résoudre les problèmes et de repartie sur des bases solides.
Réponse #32
Par FalCor - 05/04/2016 15:09:11 - Modifié le 05/04/2016 15:11:37
Je crois qu'on est tous d'accord qu'en France, dès qu'un truc marche pas, on râle, on veut des résultats tout de suite, regardez dans les autres equipes étrangères style VP, NIP, Fnatic qui changent très peu de joueurs
et qui pourtant font de bons résultats même en ayant parfois des passages à vide, c'est pas une histoire de joueurs, c'est une histoire de taff et de mentalité, les français ont un melon énorme déjà rien que dans le subtop et se reposent sur leurs acquis.

Quand on voit que Fnatic après une mauvaise période, se concentrent sur leur strat en évitant de jouer certains event et reviennent pour tout niquer (bon certes pas au dernier major)
Réponse #33
Par Phele - 05/04/2016 15:12:56
Ex6TenZ n'est pas responsable de tout les problèmes qu'à connu les différentes line-up Titan/G2 , mais à chaque fois qu'ils n'ont jamais passé les poules d'un major c'était lui au lead . Le problèmes de G2 c'est clairement leur manque de constance , parce que avec la line-up qu'ils ont , ils peuvent prétendre a une place durable dans le top 8.

Pour EnVy , c'est surtout un problèmes mental et de jeu d'équipe , si on compare le skill global entre EnVy et LG c'est kif-kif et DEVIL n'est pas plus nul que taco . Si ils décident de reconstruire en partant sur de nouvel base autour du lead d'Happy en lui laissant carte noir :p je suis sur qu'ils reviendront une top team dans quelque temps , du moins je l'éspere .
Réponse #34
Par N3RDZ - 05/04/2016 17:00:09
Moi je suis pas d'accord je pense que les 2 équipes sont clairement à leur place .

Réponse #35
Par Zifiv - 05/04/2016 17:47:05 - Modifié le 05/04/2016 17:47:25
Jpense que destr0 devrait sérieusement bosser sur un bot parseur de connerie sur ce forum. Histoire de faciliter la tâche aux modo.
Il y a un moment que destrO travail plus sur ce site...
Réponse #36
Par Stonz - 05/04/2016 17:53:46
5 majors pas 6 :)
Réponse #37
Par M477 - 05/04/2016 17:53:56 - Modifié le 05/04/2016 17:56:13
Jpense que destr0 devrait sérieusement bosser sur un bot parseur de connerie sur ce forum. Histoire de faciliter la tâche aux modo.
Il y a un moment que destrO travail plus sur ce site...


Désolé je ne lis pas VaKarM People et je le vois toujours dans la liste du staff technique.
Pour ne pas te choquer j'aurai du dire Olriko ou solak. Mes excuses sir.
Réponse #38
Par vizions - 05/04/2016 18:06:44
5 majors pas 6 :)


6.
MLG Colombus 2016, DreamHack Open Cluj-Napoca 2015, ESL One: Cologne 2015, ESL One: Katowice 2015, ESL One: Cologne 2014, ESL Major Series One: Katowice 2014.

j'ai évidemment pas compter la DreamHack Winter 2014 ou Titan a été disqualifié à cause de KQLY.
Réponse #39
Par pouloulout - 05/04/2016 18:36:47
Ex6 a bien lvl up et ils n'ont pas vraiment fait de gros rounds fails comme ils ont l'habitude. Ils ont juste perdus contre une équipe moyenne comme VP à la régulière. Plus que de pointer les joueurs les plus faibles, à mon avis le problème c'est surtout l'incapacité de joueurs comme Shox ou Scream à tirer l'équipe vers le haut.
Réponse #40
Par ark1 - 09/04/2016 16:52:25
et sinon, http://www.hltv.org/news/17505-bodyy-replaces-ex6tenz-in-g2
on en parle?

difficile d'être fanboy ET objectif :D
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6