Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La scène professionnelle française CSGO.
La scène professionnelle française CSGO. - 51 messages, 12415 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par clymB - 05/04/2016 09:18:14
Par contre les gens qui disent "Devil à pas le niveau" faut peut être lui laisser du temps non ?

Parce que dire "faut laisser du temps à Titan/G2/insérer une équipe qui devrait être forte mais qui ne l'est pas assez" vous savez le faire, mais un mec qui arrive dans une équipe pro et à qui on change toutes les poses + la pression du début, vous vous attendez à voir Kioshima dans ses meilleurs jours voir mieux ...

Prendre un joueur montant est à double tranchant soit il arrive à évoluer dans le bon sens avec une équipe qui le soutient et il devient un monstre (et potentiellement un futur joueur traité de cheateur :D) comme taco ou cold.

Soit il se rate pour divers raisons et il disparaitra de la scène pro ...

Pour le reste je pense que même si ex6 à up skill il faut qu'il arrête de lead et qu'ils prennent un coach lig, on a bien vu qu'il est capable de monter son niveau en jeu et je pense que c'est son lead qu'il a du mal à faire évoluer dans le bon sens pour cs go.

Il y a un problème ex6 mais ce n'est pas nécessaire de le dégager pour règler se problème.

Pour Envy us je pense que c'est clairement bien résumé, ils se sont reposés sur leurs lauriers ou avaient juste plus l'envie (ce qui est pas normal quand on est payé mais bon ca arrive à tout le monde dans son taff...) c'est pour ca que le /played est à son minimum il leur faut un break mais en même temps je pense qu'ils pouvaient pas refuser de participer à un major de 1M$.

Enfin bref la scène FR n'est pas morte et elle fera son comeback et ce jour là vous retournez tous vos vestes en leur léchant allégrement les babibels ! :)
Réponse #22
Par Sid - 05/04/2016 10:00:56
Vert de terre pour G2 qui ne passe pas les poules.. J'avais vraiment envie de voir ex6 et sa clic monter sur la grande scène pendant que nvy chialait. Scream trop inconsistant mais bon progrès à la muscu, rpk qui prend du niveau ainsi qu ex6, smithz bon.. Le problème c'est que si smithz se barre, shox aussi apparemment ?

Nvy qui se repose sur leurs lauriers après avoir fait les thugs cheveux bleus tatouages etc.. Heureusement qu'ils ont gagnés le major avant les 500k.

Putain de français qui peuvent pas garder une line up plus d'un an sans sombrer.
Réponse #23
Par kYUU - 05/04/2016 10:09:10


Putain de français qui peuvent pas garder une line up plus d'un an sans sombrer.


tout est dit...
Réponse #24
Par SKAAA - 05/04/2016 10:44:54 - Modifié le 05/04/2016 10:45:24
1) G2 et le problème Ex6TenZ



Je m'arrête là tellement c'est débile, j'imagine pas la suite
Réponse #25
Par WTZ - 05/04/2016 11:50:00
1) G2 et le problème Ex6TenZ



Je m'arrête là tellement c'est débile, j'imagine pas la suite
Réponse #26
Par ark1 - 05/04/2016 11:51:38
Laissons leur un peu de temps alors.


Kappa
Réponse #27
Par Speex- - 05/04/2016 12:50:13
"Putain de français"
Réponse #28
Par NxScsgo - 05/04/2016 12:51:55
J'adore la première phrase du topic, sachant qu'Ex6TenZ c'est un peu la folie de G2 en ce moment !
Réponse #29
Par BoboonK - 05/04/2016 13:19:19
Par contre les gens qui disent "Devil à pas le niveau" faut peut être lui laisser du temps non ?

Parce que dire "faut laisser du temps à Titan/G2/insérer une équipe qui devrait être forte mais qui ne l'est pas assez" vous savez le faire, mais un mec qui arrive dans une équipe pro et à qui on change toutes les poses + la pression du début, vous vous attendez à voir Kioshima dans ses meilleurs jours voir mieux ...

Prendre un joueur montant est à double tranchant soit il arrive à évoluer dans le bon sens avec une équipe qui le soutient et il devient un monstre (et potentiellement un futur joueur traité de cheateur :D) comme taco ou cold.

Soit il se rate pour divers raisons et il disparaitra de la scène pro ...

[...]

Pour Envy us je pense que c'est clairement bien résumé, ils se sont reposés sur leurs lauriers ou avaient juste plus l'envie (ce qui est pas normal quand on est payé mais bon ca arrive à tout le monde dans son taff...) c'est pour ca que le /played est à son minimum il leur faut un break mais en même temps je pense qu'ils pouvaient pas refuser de participer à un major de 1M$.

Enfin bref la scène FR n'est pas morte et elle fera son comeback et ce jour là vous retournez tous vos vestes en leur léchant allégrement les babibels ! :)


Entièrement d'accord avec toi là dessus !

Par contre ça me fait rire tous les haters qui viennent insulter le créateur du topic car il a osé toucher à leur équipe préférée ! Liberté d'expression, vous aimez ou pas, vous argumentez :) (et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il a dit sur ex6 pourtant)
Réponse #30
Par vizions - 05/04/2016 15:05:19 - Modifié le 05/04/2016 15:11:39
J'adore la première phrase du topic, sachant qu'Ex6TenZ c'est un peu la folie de G2 en ce moment !


https://www.youtube.com/watch?v=u3lAEvXRxu4
Ses stats en major (matchs les plus importants):
https://gyazo.com/210822e8ba6b23df8a155a8e393d31d8

Effectivement, il vend du rêve!


Par contre ça me fait rire tous les haters qui viennent insulter le créateur du topic car il a osé toucher à leur équipe préférée ! Liberté d'expression, vous aimez ou pas, vous argumentez :) (et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il a dit sur ex6 pourtant)



Y'a pas de problème, Je voulais juste lancer un petit débat et voir les ressentiments de la scène par rapport a ce que je pense de G2/nV. Au final, y'a énormément de personnes qui donnent encore du crédit a Ex6TenZ, et qui arrivent même à penser qu'il n'est pas le problème des G2 alors que c'est le seul dénominateur commun entre tous les échecs de Titan/G2 en majors. C'est le seul joueur qui été présent dans toutes les lineups, de Katowice 2014 à Colombus 2016.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6