Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La régularité & CS:GO - 15 messages, 3895 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par somum - 12/06/2017 17:30:04
Ça peut venir de plusieurs choses:

- L'ennui.
- La fatigue.
- La map qui est moins intéressante pour toi.

Pour l'ennui des fois on se rend pas compte mais en fait on joue sans vraiment jouer, il vaut mieux quitter le pc et faire autre chose (regarder une série, faire du sport, dormir, manger peu importe) jouer à un autre jeu ne va pas t'aider parce que au final tu vas quand même jouer.

La fatigue c'est pas tout le temps si évident mais rien de miraculeux dormir ou s'affaler dans son gros canap :v!

La map, si t'as une map faible essaye de la jouer tous le temps tu finira par la kiffer (j'ai fais ca avec cobble maintenant c'est ma map préféré.)

Je pense que ce message résume tout. En fait tout ce que dit clymB revient à la concentration.

Pour ma part, quand je carry et que derrière je fais n'imp', c'est parce que je joue avec des inconnus.
Réponse #12
Par MiKY' - 12/06/2017 18:02:38 - Modifié le 12/06/2017 18:04:07
De mon côté, je pense que lorsque je veux performer, je fais des bons ratio.
Quand je veux juste jouer, alors je m'enterre au fin fond du scoreboard.

Il est vrai que quelques fois, l'esprit a besoin d'un peu plus de fun que de compétition.
Réponse #13
Par scylk - 12/06/2017 21:19:32
Après il faut pas non plus oublier que même les joueurs pro sont pas réguliers, ça les empêche pas d'être parmi les meilleurs.

Ce que je veux dire, c'est que si une game tu performes et que la suivante tu ne fais rien, c'est peut-être que l'équipe en face est meilleure, ou mieux organisée, etc
Réponse #14
Par sev7N - 13/06/2017 00:24:08
Jouer son style de jeu proprement je pense est le meilleur moyen pour etre regulier. Apres y'a trop de facteurs qui viennent changer tout ca (meilleurs adversaires, timings, etc)
Réponse #15
Par Haystack - 13/06/2017 09:12:41 - Modifié le 13/06/2017 10:31:59
Jouer son style de jeu proprement je pense est le meilleur moyen pour etre regulier. Apres y'a trop de facteurs qui viennent changer tout ca (meilleurs adversaires, timings, etc)

J'ai une connaissance qui n'était pas très bon niveau raw skill. Il ne savait jouer qu'avec des routines (il savait précisément ce qu'il allait faire dans les 30 premières secondes de chaque round).

Bah, le fait est, il était plus régulier que la moyenne. Car il utilisait correctement son stuff, jouait toujours des positions avantageuses et se faisait très rarement surprendre.

En gros, il se faisait défoncer que quand il connaissait mal la map ou qu'en face, ils étaient vraiment meilleurs en raw skill ou connaissaient les routines qu'il utilisait.

Par contre, niveau improvisation, en clutch notamment, c'était moins évident pour lui. Dès qu'il n'avait plus de stuff, il se sentait à poil et c'était un peu la panique.
Réponse #16
Par sev7N - 13/06/2017 12:05:42

J'ai une connaissance qui n'était pas très bon niveau raw skill. Il ne savait jouer qu'avec des routines (il savait précisément ce qu'il allait faire dans les 30 premières secondes de chaque round).

Bah, le fait est, il était plus régulier que la moyenne. Car il utilisait correctement son stuff, jouait toujours des positions avantageuses et se faisait très rarement surprendre.

En gros, il se faisait défoncer que quand il connaissait mal la map ou qu'en face, ils étaient vraiment meilleurs en raw skill ou connaissaient les routines qu'il utilisait.

Par contre, niveau improvisation, en clutch notamment, c'était moins évident pour lui. Dès qu'il n'avait plus de stuff, il se sentait à poil et c'était un peu la panique.

Au moins il a une bonne base qui lui permet de s'améliorer. Apres tout est dans le mental comme certains l'ont dit. Mais c'est vrai qu'une routine nous mets en confiance car on connait deja tous les scenarios probable contre notre routine.
Page 2 sur 2
1
2