Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La nouvelle linup Na'VI - 15 messages, 4352 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kiiper0ne - 08/08/2017 23:31:11
Je crois que Simple essait de faire passer un message non ?

https://twitter.com/s1mpleO/status/895020047780823040

La nouvelle LU Na'Vi serait :
-S1mple
-SE ? pour seized qui finalement ne part pas ? un autre ?
-Edward
-Flamie
-Zeus

Zeus qui reprendrait surement le lead ?

Vous en pensez quoi ?

Bon choix pour tous je pense, Zeus qui vient de gagner un major en LIG, qui sait qu'il sera compliquer de confirmer avec Gambit, Du coup Na'VI choppe un bon truc là non ?

Je vous laisse vous exprimer!
Réponse #2
Par Celtzz - 08/08/2017 23:53:05
Je pense que tu sur-interprètes, Zeus à AUCUN intérêt de quitter Gambit.
Réponse #3
Par Kiiper0ne - 09/08/2017 00:07:10
C'est vrai j'ai pas noté la possibilité du gros troll de la part de S1mple ^^

Mais vu que c'est pas son premier tweet à ce sujet .... On verra bien mais je suis pas sur que ZEUS est aucun intérêt.
Il pourrait y avoir un gros contrat en jeu, ou un nouveau défi, ou alors il pense que c'était peut-être un "accident" avec Gambit et veux mettre ses chances avec d'autres mates ? etc...
Réponse #4
Par clevelan - 09/08/2017 00:12:48 - Modifié le 09/08/2017 00:13:16 - Ce membre est banni définitivement
Je pense que tu sur-interprètes, Zeus à AUCUN intérêt de quitter Gambit.


Aucun intéret? Il sait que gambit ne fera plus rien, d'ailleurs gambit allait split 1 semaine avant le major et il a lui même dit récement qu'il considère s1mple comme le joueur le plus complet du game et qu'il voudrait jouer avec


oh et... il a remis, ce matin, un avatar Na'vi sur son compte officiel sur le réseau social russe :) vk.com/zeuscyberschool
Réponse #5
Par zeerax - 09/08/2017 00:15:33 - Ce membre est banni définitivement
Oui zeus reviens, il n'y a plus qu'un joueur qui voulait le kick à l'origine et c'est Flamie

après je ne sais pas pour seized car les insiders CIS disent que navi est en train de réfléchir pour acquérir 2 de ces 3 joueurs: Electronic, Zeus et Ange1. Donc electronic + un des 2 leaders
Réponse #6
Par zeerax - 09/08/2017 00:16:12 - Ce membre est banni définitivement
Après je crois que zeus lui même en a parler dans un evlog ou il était d'accord avec thoorin que Gambit ne fera plus jamais un top 4 à un gros event.
Réponse #7
Par asani1 - 09/08/2017 00:17:29 - Ce membre est banni définitivement
Imagine penser que zeus n'a pas d'intérêt alors qu'il a lui même construit (en partie) Navi et qu'ils restent nettement supérieurs à gamb
Réponse #8
Par Jibay - 09/08/2017 07:37:06 - Modifié le 09/08/2017 07:38:15
Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que Gambit est fini... ils ont fait des bons résultats en gros tournoi avant de gagner ce major (le major d'avant ou peut etre celui d'avant je sais plus, ils avaient bien surpris), et hobbit est jeune et talentueux, dosia et mou solides, adren aussi fait de belles choses...
Je trouve ca dommage que Zeus quitte un truc qu'il a construit en si peu de temps et emmené au top et surtout où il est la main start pour retourner dans une team qui semble full toxic depuis 1+ an et où y'a des stars plus importantes :(

Mais bon, il sait mieux ce qu'il fait :D
Réponse #9
Par sAeR - 09/08/2017 08:49:05
s1mple, seang@res, Edward, flamie, zero/zehN
Réponse #10
Par JujuShanks - 09/08/2017 08:55:28
Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que Gambit est fini... ils ont fait des bons résultats en gros tournoi avant de gagner ce major (le major d'avant ou peut etre celui d'avant je sais plus, ils avaient bien surpris), et hobbit est jeune et talentueux, dosia et mou solides, adren aussi fait de belles choses...
Je trouve ca dommage que Zeus quitte un truc qu'il a construit en si peu de temps et emmené au top et surtout où il est la main start pour retourner dans une team qui semble full toxic depuis 1+ an et où y'a des stars plus importantes :(

Mais bon, il sait mieux ce qu'il fait :D


Comme dit plus haut, l'ambiance chez Gambit était très mauvaise avant le major, ils avaient perdu TOUS leurs praccs, ça se gueulait dessus, bref ils y sont allés pour les stickers et en mode yolo un peu. Soyons honnête, oui Gambit a de très bons joueurs, mais leur victoire à ce major vient beaucoup plus du fait de l'explosion des favoris que de leurs performances elles-même (hormis face à Astralis). Le potentiel chez Na'Vi reste malgré tout au dessus, c'est un vrai lig qui leur manque pour tout défoncer.
Zeus peut gagner plus avec Na'Vi qu'avec Gambit j'en suis sûr. Et il doit avoir toujours sa vieille org au fond du cœur.

J'aimerais bien voir seized rester du coup si Zeus revient, s'il reprend son vieux rôle et se reconcentre sur son skill il peut redevenir très solide. Electronic serait le top sinon mais ça semble compliqué maintenant
Page 1 sur 2
1
2