Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La meilleure stratégie pour se déplacer avec son pc.
La meilleure stratégie pour se déplacer avec son pc. - 7 messages, 2407 vues
1er message
Par Scyllaa - 23/06/2019 14:14:40
Yo les potes !


Je me tourne vers vous car je sais que beaucoup d'entre vous, notamment les LANeux, pourront m'aiguiller sur la meilleur stratégie à adopter pour se déplacer avec son pc sans voiture.

Je m'explique : prochainement je vais devoir retourner chez mes parents et je vais y aller en train. Pensez vous qu'il est mieux pour moi d'au préalable envoyer ma tour via la poste à l'adresse de mes parents, ou que ce serait mieux de tout simplement acheter une valise assez grande pour transporter mon pc ? (sachant que ma tour fait 55x50x25 et qu'il faudrait un truc légèrement plus large pour la déplacer sans la démonter)

De manière générale, pour les lanneux qui ne se déplacent pas en voiture, quelles stratégies utilisez-vous pour vous déplacer avec votre machine ?
Réponse #2
Par PetitLouis - 23/06/2019 19:47:35
Je vais en LAN par BUS ou covoit et il faut toujours compacter son stuff alors moi de base j'avais valise et sac avec ecran et maitenant j'ai valise + sac a dos militaire ou je peux mettre mon ecran + le reste qui sont pas dans la valise alors oui les gens croient que je pars en camping mais au moins je suis pas embêté :p
Réponse #3
Par Jio - 23/06/2019 20:40:46
à l'ancienne je galerais avec deux grosses valises, une pour l'écran et une pour le pc car j'avais une grosse tour.

maintenant j'ai une tour toute petite ducoup c'est oklm 1 valise pour l'écran + la tour
Réponse #4
Par NonoGnk - 24/06/2019 10:01:03
j'ai investi dans un pc qui rentre la dedans :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00167089.html?gclid=Cj0KCQjw6cHoBRDdARIsADiTTzYZNARM2y3KItJUUUkQhF5eC6Wa5hk09wnzdwHrc7DjAaQI8ob7SpsaApxFEALw_wcB

Du coup ca rentre dans un simple cabas a main. J'ai "converti" quelques amis IG qui se sont mis a des PC format ITX (cooler master 110/130 etc...)

Même si ca t'aidera sans doute pas, je te partage ma vie IG, pour les déplacements en LAN que ce soit voiture, bus ou train c'est vraiment simple du coup.
Réponse #5
Par sfrakz - 24/06/2019 13:14:16
J'imagine pas le prix que ça te coûterait via laposte :(
Réponse #6
Par intromas - 25/06/2019 05:17:00 - Modifié le 25/06/2019 05:29:21
"Sont acceptés comme bagages à main, les valises, les sacs de voyages et les sacs à dos,
dont le conditionnement, la fermeture, le volume et le poids permettent le portage et le
placement sans difficulté ni risque pour la sécurité des voyageurs ou risque d’avarie, dans les
espaces prévus aux bagages dans les voitures de voyageurs, sous réserve des interdictions et
limitations prévues par le décret du 22 mars 1942 modifié sur la Police des Chemins de Fer."


De rien !
http://adn-cdn2.avadeo.net/articles/images/0039/7_2.jpg
Un de mes frère a l'époque ou il faisait l'aller retour aix en marseille en bus une fois par semaine avais fixé une lanière de sac de sac sport (https://www.amazon.fr/Sangle-Bandouli%C3%A8re-Transport-R%C3%A9glable-Remplacement/dp/B06XSNPMVL) et portait sa tour en bandoulière.
fixé a l'arrière dans les trous d’aération pour le ventilo et a l'avant au soutien du rack DVD.
(Je te fais une photo demain si je le retrouve...)
Réponse #7
Par FoXxX - 25/06/2019 10:13:37
Bad idea la poste, faut mieux la prendre toi même genre dans une grosse valise, ca sera toi qui "conduira" la valise tu pourras eviter de la jeter comme un dingue.

Les livreurs de la poste, suffit de tomber sur un gars pas précautionneux (un gars là pour les vacances par exemple) et vas y qu'il va bouger ta tour comme si c'était un colis basique.
Réponse #8
Par Blizzard - 25/06/2019 18:39:33
Une config mini ITX voir mini STX (c'est le top) ou sinon un NUC léger petit puissant.
Page 1 sur 1