Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La Gamers Assembly, une première sans csgo ?
La Gamers Assembly, une première sans csgo ? - 28 messages, 7463 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MiniKlarinette - 11/03/2018 17:23:25
Alors voilà, je viens demander à ceux qui savent pourquoi la LAN française la plus importante de France ( à part DH) est-elle composé seulement que de 6 équipes sur 32 ?

Merci de votre compréhension, MiniKlar
Réponse #2
Par nonolerobot - 11/03/2018 17:37:52
sa va se remplir d'un coup. Il reste trois semaine.
Réponse #3
Par MiniKlarinette - 11/03/2018 17:43:21
L'année dernière en février c'était full très très rapidement. Apparemment, j'ai entendu dire qu'il y a eu des problèmes et que du coup ça dodge la lan. Cette information n'est pas du tout sûr, mais un confirmation ne serait pas de refus :)
Réponse #4
Par grizzly_fur1e - 11/03/2018 18:59:05
l'année dernière ça s'était rempli au dernier moment et ce sera le cas cette année encore, seulement ce qui m'étonne le plus c'est le manque de comm des organisateurs, même vakarm devrait relancer la communauté, sur twitter le compte gamers assembly c'est 0 activité
Réponse #5
Par MiniKlarinette - 11/03/2018 19:39:23
J'avais vu qu'elle c’était rempli plutôt rapidement, après la scène FR bouge beaucoup en ce moment Ares, *aAa* etc. Peut-être pour ça que les places ne se remplissent pas. Après le compte twitter est vraiment actif ! mais pas pour Counter-Strike, ce qui est vraiment dommage car cette lan à une certaine notoriété dans l'hexagone. Tu as raison, Vakarm, Flickshot etc devrait relancer la comm. J'ai découvert aussi que la GA n'était pas affiché sur le site "Actu-Lan" et pourtant ce site affiche toutes les lans de France ! J'ai tweeté à ce sujet mais aucune réponse de la part de nos amis organisateurs encore une fois. Je reste à l'affût des nouvelles infos.
Réponse #6
Par nonolerobot - 11/03/2018 20:12:04
J'avais vu qu'elle c’était rempli plutôt rapidement, après la scène FR bouge beaucoup en ce moment Ares, *aAa* etc. Peut-être pour ça que les places ne se remplissent pas. Après le compte twitter est vraiment actif ! mais pas pour Counter-Strike, ce qui est vraiment dommage car cette lan à une certaine notoriété dans l'hexagone. Tu as raison, Vakarm, Flickshot etc devrait relancer la comm. J'ai découvert aussi que la GA n'était pas affiché sur le site "Actu-Lan" et pourtant ce site affiche toutes les lans de France ! J'ai tweeté à ce sujet mais aucune réponse de la part de nos amis organisateurs encore une fois. Je reste à l'affût des nouvelles infos.


J'avoue que c'est chelou que actu lan n'affiche pas la GA. Même les momo lan au fin fond de la cambrousse ils les affichent.
Réponse #7
Par LOLOO - 11/03/2018 20:47:38
Peut être parce que le cashprize divisé par 2 par rapport à l'année dernière avec le même prix d'inscription ? La sensation pour la commu csgo de payer le cashprize du tournoi LoL ? :^)
Réponse #8
Par MiniKlarinette - 11/03/2018 20:56:12
C'est bien vrai mais voilà, si tu viens que pour le cashprize, c'est sûr tu vas être déçu par rapport à l'année dernière. Il change un peu le cashprize en fonction des années. En + on a le tournoi fortnite qui est présent cette année donc on répartie beaucoup plus.
Réponse #9
Par Pr0d - 11/03/2018 23:59:42
Alors voilà, je viens demander à ceux qui savent pourquoi la LAN française la plus importante de France ( à part DH) est-elle composé seulement que de 6 équipes sur 32 ?

Merci de votre compréhension, MiniKlar


Cash price pas à la hauteur du prix d'entré et organisateurs pas forcement au top
Réponse #10
Par MiniKlarinette - 12/03/2018 01:40:58
Changement d'organisateurs ? car il n'y avait pas tellement de problèmes avant si ?
Page 1 sur 3
1
2
3