Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LE TALK, quel avenir ?
LE TALK, quel avenir ? - 27 messages, 5589 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par izu - 18/04/2013 10:07:26 - Modifié le 18/04/2013 10:08:10

Avant de juger, faut attendre les prochains. En tout cas je trouve Kitam très pro dans son comportement, son langage ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Attention tout de même : Itw d'oz avec Kitam, droit de réponse avec l4p...En étant plus pro, vous pouvez soit faire un droit de réponse en interne chez Vakarm et modérer les propos d'Oz, faire les 2 itw par la même personne, décider de censurer les itw pour garder de la crédibilité.... pleins de choix à faire mais il est préférable que chaque invité le soit dans les mêmes conditions au risque de désinformation.



Entièrement d'accord sur ses deux points. Vakarm a encore failli. Vous saviez très bien comment allez se dérouler l'ITW de OZ ( rien qu'en connaissant Kitam ) et puis après, vous n'assumez plus.
Vous vous lancez dans un droit de réponses qui nous confirme le roles des 3 protagonistes :
- Oz la brute ( pas bête, heureusement avec 34 ans dans les pattes. Malgrè ca, son cerveau se situerais un poil trop dans ses bras )
- uzziii le truand ( rien à ajouter, pas envie d'être méchant, le personnage est vite cerné. )
- Shox le bon ( bon parleur surtout :p )

Voila, je juge et c'est mon droit à partir du moment ou l'on s'expose.
Réponse #12
Par MetalBoy - 18/04/2013 10:17:04
Faites pas comme à la TV. Arrêter de faire parler les gens "connus" et chercher des gens qui savent aligner trois mots sans buter comme un élève de primaire, qui apporte au jeu et à la commu et qui sont pas assez connus/remerciés/estimés.
Réponse #13
Par Rim - 18/04/2013 10:19:06



Entièrement d'accord sur ses deux points. Vakarm a encore failli. Vous saviez très bien comment allez se dérouler l'ITW de OZ ( rien qu'en connaissant Kitam ) et puis après, vous n'assumez plus.
Vous vous lancez dans un droit de réponses qui nous confirme le roles des 3 protagonistes :
- Oz la brute ( pas bête, heureusement avec 34 ans dans les pattes. Malgrè ca, son cerveau se situerais un poil trop dans ses bras )
- uzziii le truand ( rien à ajouter, pas envie d'être méchant, le personnage est vite cerné. )
- Shox le bon ( bon parleur surtout :p )

Voila, je juge et c'est mon droit à partir du moment ou l'on s'expose.

Je me permets de rajouter une chose sur ton commentaire parce qu'il ne faut pas taper sur Vakarm car leur travail même si il n'est pas parfait est quand même de qualité et est essentiel dans le développement de csgo en France.
Au départ de cs (version beta7 pour moi année 2000) on n'avait pas tout cela et tout était bien différent (pas de steam, batailles en mairie pour organiser une lan, connections en 56k, pas ou peu de coverage ni streaming etc etc) et tous les types qui se sont battus pour cela ont permis au développement que l'on connait aujourd'hui (en plus du développement technologique) et Vakarm par son action contribue énormément au développement que l'on aura dans 10 ans.

Donc malgré quelques lacunes (logiques dans le journalisme car il faut aller vite) merci à Vakarm pour leur travail !
Réponse #14
Par izu - 18/04/2013 10:32:47 - Modifié le 18/04/2013 10:33:18



Entièrement d'accord sur ses deux points. Vakarm a encore failli. Vous saviez très bien comment allez se dérouler l'ITW de OZ ( rien qu'en connaissant Kitam ) et puis après, vous n'assumez plus.
Vous vous lancez dans un droit de réponses qui nous confirme le roles des 3 protagonistes :
- Oz la brute ( pas bête, heureusement avec 34 ans dans les pattes. Malgrè ca, son cerveau se situerais un poil trop dans ses bras )
- uzziii le truand ( rien à ajouter, pas envie d'être méchant, le personnage est vite cerné. )
- Shox le bon ( bon parleur surtout :p )

Voila, je juge et c'est mon droit à partir du moment ou l'on s'expose.

Je me permets de rajouter une chose sur ton commentaire parce qu'il ne faut pas taper sur Vakarm car leur travail même si il n'est pas parfait est quand même de qualité et est essentiel dans le développement de csgo en France.
Au départ de cs (version beta7 pour moi année 2000) on n'avait pas tout cela et tout était bien différent (pas de steam, batailles en mairie pour organiser une lan, connections en 56k, pas ou peu de coverage ni streaming etc etc) et tous les types qui se sont battus pour cela ont permis au développement que l'on connait aujourd'hui (en plus du développement technologique) et Vakarm par son action contribue énormément au développement que l'on aura dans 10 ans.

Donc malgré quelques lacunes (logiques dans le journalisme car il faut aller vite) merci à Vakarm pour leur travail !


Je crache pas sur eux, moi aussi je suis là depuis le début, même plus :p mais comme je l'ai dit sur un commentaire, Kitam lance les hostilités, il va au bout de son concept.
Réponse #15
Par EvilDuck - 18/04/2013 10:51:07
Mauvaises questions aux mauvais invités.

Nothing more to add.

This.
Réponse #16
Par Rim - 18/04/2013 10:53:48


Je crache pas sur eux, moi aussi je suis là depuis le début, même plus :p mais comme je l'ai dit sur un commentaire, Kitam lance les hostilités, il va au bout de son concept.

C'était pour le "Vakarm a encore failli" qui peut être mal interprété ;)

C'est vrai qu'il va au bout du concept un peu typé "libre antenne". La problématique est que csgo a déjà une mauvaise image et ce genre de liberté peut encore plus décourager les sponsors (si il en reste) qui veulent s'investir.

C'est une équation pas simple à résoudre mais avant de publier il faut bien mesurer les conséquences car Vakarm comme les joueurs représentent la communauté
Réponse #17
Par brbr - 18/04/2013 13:00:57
Salut !

Je ne comprend pas vraiment les personnes qui crache un peu sur l'emission, vous avez tendance a idéaliser le comportement de joueurs a haut niveau, et avec ce genre d'émission on voit qu'ils sont comme tout l'monde, et qu'ils s'embrouillent pour de la merde aussi.

Je prefere largement entendre leur version que d'avoir des subtop qui croient tout savoir et font les kéké " mais allo moi j'connais oz et c shox qui a fait la pute c tt ! "
Enfin voilà vous me comprenez, là certains probleme sont mis en avant et expliqué par les meme personnes qui les ont vécu, plutot que d'avoir 300 version generé par des kikoo fan.

Sur l'émission les sujet peuvent varié et on est pas obligé d'avoir uniquement de l'embrouille, moi j'pense que c'est une bonne emission, car c'est un probleme ou un sujet expliqué par la personne qui l'as vécu.

Plutot qu'une news avec en fin " On en sait pas plus pour le moment " puis avec des commentaires ahurissants qui suivent ...
Réponse #18
Par lister0077 - 18/04/2013 13:26:47 - Modifié le 18/04/2013 13:29:55
Le talk c'est bien si il y a les bonnes questions sur des sujets évitant cela.
Si tu poses des questions sur un split c'est normal que ca va clash....
et pour qu'il soit intéressant :

chercher des gens qui savent aligner trois mots sans buter comme un élève de primaire


car quand j'ai écouté uzzi s'expliquer, j'ai zaper ces passages.
Réponse #19
Par N0SmiiLe - 18/04/2013 13:35:35
C'est toujours mieux quand c'est du direct live !
Réponse #20
Par Peet78 - 18/04/2013 14:06:55
J'ai beaucoup aimé malgré les proportions que cela a pris par la suite, et j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres émissions dans le genre. Comme certains ont pu le dire ça change des interviews sans intérêt où la langue de bois est de rigeur. Enfin voilà j'espère que Vakarm ne s'arrêtera pas à ça parce que les 40 mins sont passé très rapidement à chaque fois et que j'ai vraiment aimé, au moins on est pas obligé d'attendre les lans pour avoir des interviews et entendrent des joueurs.
Page 2 sur 3
1
2
3