Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLulC - 63 messages, 13297 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par hoolis - 18/11/2017 01:26:08
Je ne suis pas censé répondre mais je vais le faire simplement.

La blague est un troll, comme 80% des réponses envers les insultes de types "fdp ect". Sur 500 insultes envers ma famille/ma personne, je répond à un message car oui on est des Humains et des fois c'est marrant de troll un troll :)

Vous imaginez pas qu'on regarde quazi tout les gros matchs sans répondre aux gens, seul certains pro ont l'envie de répondre à de vraies questions pour bien-sur derrière se faire insulter par des personnes jalouses :).

Pour info chez ldlc on est très bien, et je suis très heureux de faire de gros tournois et d'avoir de vrai "fan" qui s’intéressent à nous/tout les joueurs pro, ce que certains n'auront jamais.


Tu vois pas se qui t'es reproché? A quoi cela t'avance de dire ' ce que certains n'auront jamais.'?
Si ex6tenz venait a te dire 'ouais et toi t'auras jamais ma carrière', peut être qu'il aurait voulu te troller, mais du coup son image en prendrait un coup. (no offense ex6, c'étais à titre d'exemple).

Tu me fais penser à un jeune footballeur qui arrive en ligue 1. Il progresse il a un bon comportement pendant 6 mois.
Puis la saison reprends il prend la grosse tête, il est moins bon, et on fini par l'oublier. T'en ai pas là mais tu t'en rapproche. T'as été bon sans être impressionnant, t'as rien prouvé encore, patiente, réponds pas sa t'évitera cette image de faux troller qui à la grosse tête.
Réponse #62
Par hoolis - 18/11/2017 01:29:16
Non en faite, à partir du moment ou tu peux vivre de quelque chose, tu peux te dire "professionnel".
DEVIL n'est pas toujours très malin, mais arrêtez d'en faire un sang d'ancre à chaque fois. Sérieux osef.


!'ai joué au foot en CFA2, je pouvais en vivre même si je gagnais pas beaucoup, et je n'étais pas à un niveau pro, du coup tu considères sa comment?
Réponse #63
Par sAeR - 18/11/2017 08:19:54

Tu me fais penser à un jeune footballeur qui arrive en ligue 1. Il progresse il a un bon comportement pendant 6 mois.
Puis la saison reprends il prend la grosse tête, il est moins bon, et on fini par l'oublier. T'en ai pas là mais tu t'en rapproche. T'as été bon sans être impressionnant, t'as rien prouvé encore, patiente, réponds pas sa t'évitera cette image de faux troller qui à la grosse tête.


Tu sais, à force de vouloir troll les joueurs, car tu ne les aimes pas, car tu te sens plus fort, il ne faut pas être étonné de se prendre le retour du boomerang, tu as chercher DEVIL pendant un bon moment ( Je t'ai même TO sur le chat ESL pour ça ) , il t'a répondu, et tu oses faire un topic ? tu cherches à faire du drama pour rien l'amis sache le, et sache que ça ne t’amènera à rien dans la vie non plus.

Erwan_Sky.


Je crois que ca vaut pour toi aussi hoolis, car faire le "kéké" (ne voit rien de méchant sur ce terme) sur un chat twitch puis faire un topic pour se plaindre:
"Il m'a dit qu'il gagne plus que mes parents, je trouve ca honteux !"

Mais ca, tu as oublié de nous le citer le passage ou tu le trollais (et depuis un petit moment déjà) :D

A force de vouloir troll, tu t'es fais troll c'est tout. Passes à autre chose au lieu de faire des topics de ce genre ci.
Réponse #64
Par MiKY' - 18/11/2017 09:47:03
Devil a répondu, fin du topic.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction